Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 07:01
bonjour les filles comment aller vous? ici ca va toujours debout de bonne heure pfff :arrow: lauredanaj bonne rencontre avec ta cacahuete tu viendra nous raconter hein? bonne journée a toutes bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 07:08
Salut les filles J'ai vu ma petite crevette hier soir :D :D Alors j'ai effectivement ovuler une semaine plus tard car d'après sa taille je serai a 7 SA avec une DPA le 17 novembre. On a vu son petit cœur battre très vite ouha c'est très impressionnant ! Par contre j'ai toujours des petites pertes, mais pas de signes de décollement. Pour plus de sureté gygy m'a arrêté une semaine avec de la progestérone a prendre tous les soirs. :( Vous en avez déjà eu ? Il était quand même très positif et m'a fait prendre RDV pour la première vrai écho : le 19 avril. Sinon je le revoie le 31 pour un contrôle, il est quand même génial en 3 semaines j'aurais fait 3 petites écho. Voila pour les nouvelles, j'espère que les échos du jour vont en apporter autant. Bonne journée Stef
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:26
Salut les filles Asmo, c'est génial et ce sont de bonnes nouvelles rassurantes car ton gygy semble bien compétent... Pour les pertes, ça arrive qu'il y en ait durant tte la grossesse :roll: : c'est bien flippant mais bon, si tt le reste est ok... ma foi, c'est que ça ne doit pas être grave pour toi :wink: Lauredanaj, tu nous rconteras :wink: Tinem, pour BB2, j'ai eu des saignements vers 6/8 et 10 SA et ma fille va fêter ses 2 ans dans 3 jrs... pour moi: col fragile... mais bon, tjrs mieux vaut consulter ce que j'ai fait à chaque fois... Repose-toi :wink: Jess, repops, repos... et si t'as pas de "BB" avant celui-ci à gérer: c'est bcp plus simple pour se reposer :lol: Stephsi, en effet, l'eau citronnée bien fraîche, ça marche bien contre les nausées tout comme l'eau gazeuse bien fraîche, la menthe, le gingembre... > C'est ce matin mon écho: youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre: les nausées... beurkkkkkk, c'est horrible et encore pire qd tu as des hauts de coeur l'estomac vide et qu'il n'y a rien à vomir :cry: (affreux!!!)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:29
Asmo, j'oiubliais... La progestérone à prendre c'est un petit + médicamenteux qui va aider bb à encore mieux "s'accrocher" C'est "notre" progestérone produite par le corps jaune de l'ovaire qui aide bb à ne pas se faire expulser de la muqueuse utérine... et donc, là, il t'en redonne un tit peu plus :wink:
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:27
[quote:0a737c9acd="*mamanheureuse*"] Jess, repops, repos... et si t'as pas de "BB" avant celui-ci à gérer: c'est bcp plus simple pour se reposer :lol: [/quote:0a737c9acd] j'en veux bien du repos lol mais avec bb1 pas toujours evident surtout quand ce moment il n'est pas facile tous les jours mais bon vivement les 3 premier mois fini ca ira deja mieux bonne echo et bonne re rencontre avec ta crevette bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:29
Merci mamaheureuse pour toutes ces précisions. Action réaction, j'adore ta réactivité :cop: Oui gygy m'a dit que c'était peut-être un reste de règles, mais comme j'ai déjà fait une FC il ne veut pas prendre de risque. Courage pour ton écho, plus que 2h a attendre :youpi: Tiens nous au courant. Gros bizous Stef
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 08:42
asmo : j'ai du prendre de la progesterone suite à mon insémination à chaque fois, matin et soir et c'est ce qu'à dit mamanheureuse ça aide à garder le foetus, rien d'inquiétant tout de rassurant!! merci pour vos astuces pour les nausées je vais essayer ça auj, car hier soir j'avais du monde àla maison et c'était très pénible.... bonne journée à toutes et bonnes échos
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:11
coucou a toutes, @asmo : je suis sous progesterone (matin et soir) depuis 15 jours, je le prends par voie orale car j'ai eu des saignements à cause d'un décollement de l'oeuf. Le doc m'a déconseillé de conduire .... j'ai eu quelques vertiges au début du traitement. Bon courage Moi je me repose et mon fils va aller 15 jours de vacances chez mes parents car il est fatiguant (c un ptit mec quoi !!!), je n'ai pas resaigné depuis le 12 mars et j'attends avec impatience mon écho du 16 avril. bonne journée à toutes
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:32
[quote:a840f3932f="lauredanaj"]un tit bizou à toutes, demain matin 9h30 rendez vous avec ma cacahuète .... j'ai hate mais tellement peur... je serai enfin foxée sur ma dpa , hein Damiaud :wink: enfin ca va aller, gros bisous à toutes Laure[/quote:a840f3932f] Alors, alors??? ca y est tu as eu ton echo? Si tu as enfin ta dpa :wink: je vais pouvoir te mettre a la bonne date :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:34
mamanheureuse: viens vite nous raconter!!!!
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 11:43
Bonjour à toutes! En attente de bébé1, dpa prévue pour le 10 novembre. J'ai eu l'écho de datation le 18 Mars. Ca fait tellement bizarre d'entendre son coeur et de le voir battre alors qu'il est si petit... Prochaine echo le 22 avril, vraiment hate d'y être! Autrement pour ma part pas de nausées :D mais part contre beaucoup de fatigue! Bises à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:14
[quote:11c3e429ed="damiaud"]mamanheureuse: viens vite nous raconter!!!![/quote:11c3e429ed] Salut les filles Me v'là de retour avec les news de mon écho de datation... ** La grossesse est plus jeune que prévue car le doc la date plus vers le 17 Fév donc une DPA vers le 17 Nov... :roll: > Ceci expliquant mes tests pâlichons du début et mes taux HCG un peu bas :wink: > Ce qui fait que j'en serais donc à 7SA +1... petit retour en arrière de 6 jrs... ** Bébé a bien poussé de 4mm, il est passé à 11mm en une semaine... > Apparemment au 1er Tr, l'embryon prendrait environ 1mm/jour... ** Son activité cardiaque est bien visible et audible et son petit coeur bat à 133BPM > A la prochaine écho, les battements auront un peu augmenté m'a-t-il dit car là, là grossesse est jeune... ** La vésicule vitélline est, d'après le doc, bien tonique... > En gros, elle est comme il faut: bien et belle ** J'ai bien vu mon tit bébé: il commence à se former... > On devine l'ébauche des bras et des jambes... une chose est sûre: ce n'est plus le petit truc "plat" de la semaine dernière :P ** MAIS... car il y a un "mais" dans ce joli compte-rendu... :( il y a un décollement dû à un hématome de 7mm qui décolle un peu le sac gestationnel alors, je dois faire attention à ne pas faire d'efforts et porter de choses lourdes donc, je dois [i:11c3e429ed]me reposer[/i:11c3e429ed]... > d'un facile avec mes zébulons :roll: :lol: !!! > Puisque je n'ai pas de pertes suspectes, le doc m'a dit que c'était là un bon signe... ** La prochaine écho donc celle du 1er trimestre aura lieu le 05 Mai à 10h soit dans 6 semaines et d'après ce nouveau calcul, j'en serai à 13 SA + 1... > En espérant que l'hématome se sera résorbé et le sac bien recollé comme il faut... > Si j'angoisse de trop, en attendant ce 05 Mai, je retournerai faire un tour aux urgences gynécos/obstétriques de ma mater d'ici 3 semaines (ce qui coupra l'attente à son milieu) pour un contrôle écho afin de vérifier où en est ce décollement :? et tant pis si je m'y fais mal voir par le personnel :roll: :wink: ===>>> Le compte-rendu détaillé et les clichés seront récupérés demain matin alors, je vous mettrai les photos demain dans la journée... :wink: Le temps que la secrétaire fasse son travail... :roll:
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:06
C'est super Mamanheureuse, je suis sontente pour toi, repose toi bien et tout ira bien. J'ai une petite question : Qu'est ce que tu appelles des pertes suspectes ? Parce que moi depuis le début de la grossesse j'ai des pertes blanches tous les jours, liquides et opaques, je suis désolée pour le détail mais je préfère être claire ! Je ne me suis jamais inquiétée mais je voudrais savoir qu'elles sont les mauvaises pertes ? Bonne après midi à toutes
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:44
coucou les filles, je me permet de vous rejoindre je suis enceinte de bb 2. il est prévu pour le 24 novembre d'apres mon calcul. j'ai rdv chez le gygy le 9/04 pour l'échode datation. j'espere que vous m'accepetez parmis vous même si je ne fais pas parti des DPA en début de mois. bisous a tte
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:23
Coucou mamanheureuse C est super tout ca!!!! Et pour l hematome te fais pas trop de soucis ca va aller!!! Je vais rajouter tout ca dans la récap KH141: les pertes suspectes c est quand tu perds quelque chose de marron ou du sang, les pertes blanches sont normales. zoyaboya et lucie et théa: Bienvenue, je vais vous ajouter dans la récap Lucie et Théa: bien sur qu on accepte tout le monde, c est juste que ca fera un decalage par rapport a celles qui ont leur dpa en debut du mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.