Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:54
Re Damiaud si je peux me permettre, il ne faut pas mettre les filles "trop" de côté car c'est pas sympa pour elles, je te dis cela par expérience avec BB1 j'allais déjà sur le forum et moins souvent que d'autres car j'ai bossé jusqu'à 1 mois avant terme. Eh bien pour dire, que je me suis sentie un peu rejetée certains moments. Les filles avaient leur fil conducteur et mes "coucous ça va quoi de neuf " passaient à l'as. Par contre, je me suis faite une amie avec qui j'ai toujours le contact, qui habite à 1 heure de chez moi. C'est plutôt cool !!! Sabrina1978 Sabrina 31 ans BB1 Kallisté Louise 1 an le 04 avril prochain Biz les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:54
Coucou les filles, Juste un rapide coucou avant de reprendre mon train train habituel! J'espère que tous les bidoux vont bien! Moi je suis nauséeuse depuis que je me suis levée, vraiment très désagréable! Bonne journée!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:58
Salut les filles!! Super pour les échos de faites!!! Moi aussi, nauséeuse!!! C'est terrible :? :( mais bon, c'est un tit malheur pour un grand bonheur après :wink: Demain, c'est mon écho à 10h40> J'ai trop hâte d'y être Bises à vous...
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:21
*mamanheureuse* Tu nous dira tous sur ton écho ein... :lol: Pour ma part ce matin j'ai pris du primperant et op sa va mieu hihi Bonne journée a toute :D
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:24
hey *mamanheureuse* je vien de voir que lon a 1 jours de différence :o sof que mon ventre ressemble pas au tient hihi
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:06
Coucou les filles Je vais remettre la récap a jour (encore!! :wink: ) sabrina1978: je ne veux mettre personne de coté, c est aussi pour ca que je demande l avis de toutes les futures mamans, mais on est vraiment nombreuses et j ai vu qu il y a qqs novembrettes qui ne sont jamais revenues. C ets pour ca que je proposais de faire une recap avec les habituées ou l on aura bcp de renseignements, et une autre avec celles qui ne viennent pas souvent ou plus du tout. Je comprends qu on est pas ts les jours soit le temps de venir soit meme qq chose a dire, c est juste pour avoir une recap claire. Et il est bien entendu que si qq un qui ne postait pas svt vient de plus en plus elle sera rajoutée automatiquement dans les habituées. En meme temps il est normal que les filles qui se parlent tous les jours créent des affinités et que si quelqu un vient rarement c est moins facile. La récap n est pas quelque chose de figé et si elle ne plait pas je peux toujours la changer il n y a pas de soucis :D mamanheureuse: vivement demain 10h40!!! tu viendras nous dire!!!! depuis le temps que tu attends!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:18
ziyass: Super!!! C est vrai que ca soulage de voir enfin notre tout petit bébé!!!!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:18
Hello les filles! super "mamanheureuse"! vivement demain! tiens nous au courant! Merci "Damiaud" pour tout le travail que tu fais...pas évident! Bon, bah aujourd'hui mon état est pas des pires... j'ai trouvé LA technique pour ne plus avoir de nausée (enfin...MA technique en tout cas...j'aimerais qu'elle puisse marcher sur vous toutes, mais j'en doute malheureusement :? ) En fait, je me suis rappelée de mon enfance et du mal des transports que j'avais...je trouvais que mes nausées étaient assez similaires: on se sent amorphe et quoi qu'on fasse, ça part pas... et je me suis aussi souvenu qu'à "l'époque" ;) on me disait de prendre du citron... alors je sais qu'il y en a pas mal qui n'aime pas ça, mais pour ma part, je me suis achetée une bouteille de "pulc*" (il fait trop chaud pour travailler ;) ) et dès que mon estomac fait le yoyo, un petit verre, et je vais tout de suite mieux! un miracle!!! Voilà ma ptite astuce à moi que j'ai découvert y a qq jours...et que j'ai testé avant de vous en faire part! Bises à vous toutes! et bon courage!! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cf252c4f7b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:cf252c4f7b][/url]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:09
Damiaud Oui je comprends bien en plus c'est pas simple ce que tu fais Bravo !!! à+ Sabrina
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:13
coucou les filles, une petite peur aujourd'hui: j'ai eu des pertes de sang. direction les urgences: heureusement bébé va bien. ça m'a fait peur, j'ai cru faire une fausse couche. Avez-vous perdu du sang déjà? le doc m'a dit que ça arrivait en début de grossesse. Il m'a quand même mise au repos. Super pour vos échos les filles! Portez vous bien! Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:16
Coucou tinem974 ! Je n'ai pas perdu de sang mais juste pour te rassurer il y a pleins de futures mamans à qui ça arrive et tout se passe bien! En plus si tu as été réactive en allant tout de suite chez le médecin il n'y a pas de raison pour s'inquiéter!! Prends bien soin de ton bidou!!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:22
coucou les filles comment aller vous ici ca va beaucoup mieux les nausées sont moins frequentes par contre la fatigue est toujours la super les filles pour vos echo mamanheureuse tu nous tient au courant hein? tinem974 pour cette grossesse je n'ai pas perdu de sang mais pour bébé 1 oui je suis aller a l'hopital la il m'ont fait une echo de controle et en fait c'etait juste un petit hematome donc repos voila j'espere que je n'ai oublié personne sinon j'en suis desoler bisous bonne fin de journée
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:38
[quote:b2ba99d7bc="izabou15"]Coucou tinem974 ! Je n'ai pas perdu de sang mais juste pour te rassurer il y a pleins de futures mamans à qui ça arrive et tout se passe bien! En plus si tu as été réactive en allant tout de suite chez le médecin il n'y a pas de raison pour s'inquiéter!! Prends bien soin de ton bidou!![/quote:b2ba99d7bc] Merci Izabou! Oui je vais me reposer! Bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:09
[quote:d8abbcfc32="jess60"] tinem974 pour cette grossesse je n'ai pas perdu de sang mais pour bébé 1 oui je suis aller a l'hopital la il m'ont fait une echo de controle et en fait c'etait juste un petit hematome donc repos [/quote:d8abbcfc32] Merci Jess60 pour ton expérience, oui je me mets au repos. J'ai pu voir bébé à l'écho et ça allait..c'est rassurant. BISES
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:20
un tit bizou à toutes, demain matin 9h30 rendez vous avec ma cacahuète .... j'ai hate mais tellement peur... je serai enfin foxée sur ma dpa , hein Damiaud :wink: enfin ca va aller, gros bisous à toutes Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.