Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:39
Ce WE, je suis allée au salon du bb avec ma soeur qui est enceinte de BB1 pour le 18/06... On a fait de super bonnes affaires et raflé plein de trucs gratuits... Bref, on a passé une super bonne journée et je suis rentrée vannée et vermoulue car mine de rien les salons: ça fatigue car on piétine bcp + les sacs lourds à porter et tout et tout...!!! Après demain: c'est mon écho de datation... j'espère que ma grainette aura bien poussé car le 17/03, je suis allée aux urgences suite au coup de mon mastodonte de fiston reçu la veille sur le bidon (tombé dessus de tt son poids de 15 kg) donc j'ai eu le droit à une rapide écho et là, j'ai pu voir qu'elle était bien là où il faut et qu'elle faisait 4 mm + pt coeur battant... :wink: Sinon, tjrs mal aux tétous et nausées de fou: j'étais chez Carrefour ce matin et j'ai bien failli vomir aux caisses... j'en avais les larmes aux yeux à force de refouler mes hauts-de-coeur :( ... et nuits tjrs aussi compliquées (et c'est peu dire!!! :? ) A part ça, c'est que du bonheur: ma soeur m'a refilé mes fringues de grossesse que je remets avec plaisir (j'y suis à l'aise :wink: ) et il faut beau dehors et chaud alors que demander de plus???
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 13:34
Comme moi *mamanheureuse* jai faillit vomir pendant que j'attendait a la boulangerie , j'ai même pu envi de sortir n'y rien .... je c'est pas pourquoi sa me déprime :(
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:38
Un tit bisou à toutes Ici, la fatigue commence a s'estomper, enfin....les nausées aussi... enfin croisons les doigts. Mercredi 9h30 écho de datation, je vais enfin voir ce qu'il se passe la dedans! lol et serai fixée ou non, sur ma fixette: des jumeaux, je suis persuadée qu'il y a des jumeaux! c'est surtout que mon taux été élevé et que j'ai un super bide! La fin de semaine s'annonce plus dure, en effet Chéri et notre puce, vont en Albanie, pour voir Papi Mamie et tonton, première en avion pour ma biche, mais surtout première grande séparation avec moi :cry: :cry: :cry: en espérant que vous allez toutes bien, bisous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 13:58
Merci Damiaud et je trouve ton idée bonne aussi, c'est mieux si chacune on se met dans le bon mois, car même parfois pour suivre les commentaires des unes et des autres c'est un peu difficile...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:05
Ben je ferai ca alors pour la recap du mois prochain il y aura 1 récap avec les habituées et une autre avec celles qui viennent moins souvent comme ca ca sera peut etre plus clair je créerai la post du 3ème mois normalement des le 1er avril mais de toutes facons je vous tiendrai informées qd il sera fait!! Finissons deja notre 2eme mois avant d attaquer le suivant!! :lol:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:08
[quote:54975ee09a="damiaud"]Finissons deja notre 2eme mois avant d attaquer le suivant!! :lol:[/quote:54975ee09a] Oui c'est sur même si on est présser d'y etre :D
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:20
[quote:357275de18="andoriana"][quote:357275de18="damiaud"]Finissons deja notre 2eme mois avant d attaquer le suivant!! :lol:[/quote:357275de18] Oui c'est sur même si on est présser d'y etre :D[/quote:357275de18] Oh oui oui oui très pressée car mon chéri a entendu que c'était mieux d'attendre le 3ème mois pour en parler alors j'ai dû faire du forcing pour qu'on le dise à nos parents mais j'ai échoué en ce qui concerne les amis! J'ai trop hâte de pouvoir leur annoncer :yes: Bizous aux bidoux
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:27
sa doit etre dur d'attendre pour l'anoncer courage izabou15 :D
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:29
pour completer ta recap ... angelique 36 ans bebe 1 4 ans bebe 2 2 ans bebe 3 dpa 18 nov 2010 1 ere echo le 02 mai les nausees commencent avec des vomissements , je traine la patte le matin apres avoir vomis, tout va bien pour cette 3eme grossesse, je ne vomis qu'une fois par jour contre 3 fois pour les 2 autres bonne courage a toutes
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:30
au début aussi on voulait attendre les trois mois et on y est pas arrivé et on se dit qu'il ya pas de raison que tout aille bien donc on positive en le disant aussi donc la famille et les amis prochent sont au courant, j'ai hate de le dire au travail surtout car je me traine !!! je le dirai à 2 mois et demi lors de la déclaration je pense
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:21
Pour notre bb1 on n'a pas attendu pr l'annoncer! mais là on a fait le choix d'attendre le 3eme mois, ils ne s'y attendent pas les parents! on veux garder le secret un peu plus lgps pr nous, lol. Arriverons-nous réellement à attendre..on verra! Portez vous bien! pS: creuvantes ces nausées!!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:26
[quote:02403c3246="*mamanheureuse*"]Ce WE, je suis allée au salon du bb avec ma soeur qui est enceinte de BB1 pour le 18/06... On a fait de super bonnes affaires et raflé plein de trucs gratuits... Bref, on a passé une super bonne journée et je suis rentrée vannée et vermoulue car mine de rien les salons: ça fatigue car on piétine bcp + les sacs lourds à porter et tout et tout...!!! Après demain: c'est mon écho de datation... j'espère que ma grainette aura bien poussé car le 17/03, je suis allée aux urgences suite au coup de mon mastodonte de fiston reçu la veille sur le bidon (tombé dessus de tt son poids de 15 kg) donc j'ai eu le droit à une rapide écho et là, j'ai pu voir qu'elle était bien là où il faut et qu'elle faisait 4 mm + pt coeur battant... :wink: Sinon, tjrs mal aux tétous et nausées de fou: j'étais chez Carrefour ce matin et j'ai bien failli vomir aux caisses... j'en avais les larmes aux yeux à force de refouler mes hauts-de-coeur :( ... et nuits tjrs aussi compliquées (et c'est peu dire!!! :? ) A part ça, c'est que du bonheur: ma soeur m'a refilé mes fringues de grossesse que je remets avec plaisir (j'y suis à l'aise :wink: ) et il faut beau dehors et chaud alors que demander de plus???[/quote:02403c3246] La chance d'avoir un salon du bébé, ici il n'y en a pas...ça aurait été de moment de faire de bonnes affaires! mais bon... Je suis en vacances pr le moment, mais j'ai trop peur que moi aussi ça m'arrive en classe l'envie de vomir! l'horreur vomir devant les élèves... vivement le premier trimestre terminé! Moi aussi je remets mes vetements de grossesse, on y est vraiment trop bien!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:57
[quote:84c6996298="damiaud"]Ben je ferai ca alors pour la recap du mois prochain il y aura 1 récap avec les habituées et une autre avec celles qui viennent moins souvent comme ca ca sera peut etre plus clair je créerai la post du 3ème mois normalement des le 1er avril mais de toutes facons je vous tiendrai informées qd il sera fait!! Finissons deja notre 2eme mois avant d attaquer le suivant!! :lol:[/quote:84c6996298] Merci Damiaud de m'avoir inséré dans la récap'! Pour le rv Gygy, ce sera le lendemain de ma prochaine écho (l'obligatoire) donc: prochaine écho le 15/04 rv gygy le 16/04 et le lendemain je fais 350 km pour passer une chtite semaine en thalasso avec mon homme, dans les Vosges...sympa, non? en espérant que les nausées seront passées d'ici là, parce que c'est vraiment pas le top!!! et puis c'est vrai, on n'a pas envie de faire grand chose quand c'est comme ça!.... bises à vous!! Steph
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 20:07
Coucou tout le monde !!! Alors voilà aujourd'hui c'était Le grand jour, éco de datation !!! D'après les calculs du médecin DPA le 14 Novembre, tout va bien petite crevette mesure 11 mm et on a entendu son petit cœur battre, c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé que oui, je suis bien enceinte... Que d'émotions !!! On à attendu près d'un an pour attendre ce moment !!! Par contre je suis déçue car au cabinet de radiologie ils ont eut un problème aujourd'hui et je dois attendre demain pour avoir les cliches et tout et tout... grrrr Pour notre part on a pour le moment rien dit a à personne de l'existence de ce petit être, de nos deux côté ce sera la première fois que nos parents deviendront grand parents et personne ne connaissait notre projet d'avoir un enfant, sauf ma soeur. Normalement on doit annoncer la bonne nouvelle à ma soeur et mes parents le week end de pacques, je vais réfléchir à une idée originale pour leur annoncer, et futur papa veut attendre avant de l'annoncer de son côté a sa famille. J'ai hâte de voir leur réactions... Bonne soirée à toutes Bisous PS j'allais oublier, gros "ouf " de soulagement quand le médecin m'a parlé d'embryon unique !!! lol je flippais d'avoir des jumeaux !!! Je ne sais pas pourquoi mais je flippais lol
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:48
Coucou les filles, Merci de m'attendre et pas me zapper de la liste, je vais faire ma 1ière écho le 31 mars seulement. Sinon comme BB1 début de grossesse cool sauf la grosse fatigue !! vers 21h y a plus personne. Merci Damiaud Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.