Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:16
[quote:2eb6ffcf3e="éloetben"]bonjour Dite les filles [color=darkred:2eb6ffcf3e]je comprends au mois de grossesse vous pouvez me dire quand es qu'on rentre au 2eme puis au 3eme 4 eme etc... [/color:2eb6ffcf3e]? Bisous a vous toutes et aux bidons[/quote:2eb6ffcf3e] Salut Pour ma part, fécondation présumée le 11/02 donc je suis entrée dans mon 2nd mois le 11 Mars et suis à 1 mois de grossesse plein et révolu depuis cette date... Ma soeur dont la fécondation retenue est le 18/O9 est entrée dans son 7è mois de grossesse le 18 Mars et est à 6 mois pleins et révolus de grosesse depuis cette date Si toi: date de fécondation retenue O1/11 (date au hasard) Tu es dans ton 2nd mois depuis le 1er Mars, 3è mois: le 1er Avril... et ainsi de suite... :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:18
[quote:041537653c="stephsi"]re-Hello! ça y est, 1ère écho de faite! Bébé va très bien, il fait 18 mm! et j'en suis à 8 sa+6 jours... toujours pas d'idée précise sur la dpa... si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait avec plaisir...! ma DDR est du 21/01/2010 et j'ai des cycles de 29j... voilà pour les news! merci à vous, bonne soirée (et nuit!) et à bientôt!! Steph[/quote:041537653c] Super :P Si DDR 21/01 et cycle de 29 jrs alors ovu présumée le 05/02 donc DPA prsumée au 05/11 :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:46
[quote:efe58b5418="*mamanheureuse*"][quote:efe58b5418="éloetben"]bonjour Dite les filles [color=darkred:efe58b5418]je comprends au mois de grossesse vous pouvez me dire quand es qu'on rentre au 2eme puis au 3eme 4 eme etc... [/color:efe58b5418]? Bisous a vous toutes et aux bidons[/quote:efe58b5418] Salut Pour ma part, fécondation présumée le 11/02 donc je suis entrée dans mon 2nd mois le 11 Mars et suis à 1 mois de grossesse plein et révolu depuis cette date... Ma soeur dont la fécondation retenue est le 18/O9 est entrée dans son 7è mois de grossesse le 18 Mars et est à 6 mois pleins et révolus de grosesse depuis cette date Si toi: date de fécondation retenue O1/11 (date au hasard) Tu es dans ton 2nd mois depuis le 1er Mars, 3è mois: le 1er Avril... et ainsi de suite... :wink:[/quote:efe58b5418] Rectif :oops: : Je vois que tu as une SA de + que moi donc ovu au 04/02 puisque moi le 11/11 (CQFD :lol: ) alors tu es dans ton 2nd mois depuis le 04 Mars et sera dans ton 3è mois le 04 Avril, puis dans ton 4è mois le 04 Mai... et ainsi de suite et si on accouche à la DPA voire post-terme, on acouche proche ou dans le 10è mois car une grossesse,c'est 9 mois pleins et révolus de grossesse
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 13:14
Coucou les filles, J'attends bb2 pour novembre, à confirmer avec gygy le 31 mars . Ma fille va avoir 1 an en avril, que du bonheur. bonne journée et félicitations à toutes !!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:26
Salut les filles! Ca fait un bail que j'avais pas donné de news...aps ma gastro (qui a duré 5 jours, j'en pouvais plus!! :? )j'ai perdu 3 kilos en 3 jours donc un peu fatigués mais depuis, je me porte à merveille, je suis juste un peu plus fatiguée (mais bon par rapport à ma 1ère grossesse, pour celle-ci, j'ai ma 1ère fille en + et çà se sent!!)et surtout pause pipi systématique depuis 1semaine entre 4h et 5h du mat'...réglé comme une horloge je vous dis!! Ma poitrine commence a changé...çà gonfle, cool!! :lol: Et cette nuit, trop bizarre, j'ai rêvé de mon bébé...enfin de mes bébéS!! Bah oui, j'en avais 2!! 2 ptits gars!! On verra mercredi à l'écho (trop hâte!!:D ) mais quand même un peu en flip!! :? Biz à vous ttes
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:10
Salut les filles, ça y est première visite chez le gygy faite! BB2 est en route et se porte bien: un petit coeur qui bat bien. Il fait 16,5 mm! je revois le gygy dans 15 jours. Dpa 4 novembre. bises à toutes!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 21:59
[quote:f506139509="*mamanheureuse*"][quote:f506139509="stephsi"]re-Hello! ça y est, 1ère écho de faite! Bébé va très bien, il fait 18 mm! et j'en suis à 8 sa+6 jours... toujours pas d'idée précise sur la dpa... si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait avec plaisir...! ma DDR est du 21/01/2010 et j'ai des cycles de 29j... voilà pour les news! merci à vous, bonne soirée (et nuit!) et à bientôt!! Steph[/quote:f506139509] Super :P Si DDR 21/01 et cycle de 29 jrs alors ovu présumée le 05/02 donc DPA prsumée au 05/11 :wink:[/quote:f506139509] merci pour ces infos mamanheureuse!! :wink:
stefetdudu 7 messages
stefetdudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 15:10
salut je suis nouvelle sur se forum je m appelle stephanie j ai 24 ans je suis de bordeaux je suis enceinte de deux mois je fait ma premiere echo le 14 avril 2010 BON COURAGE A TOUTES
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:02
Bonjour les filles Comment allez vous ? Et voila le weekend est déjà fini :cry: Fini les petites siestes à 15h ... ça va me manquer pendant une semaine. Sinon tout va bien, les nausées et les douleurs à la poitrine sont revenues. Je dois être complètement taré, c'est quand j'ai des nausées que je me sens bien ... :D Allez RDV demain en fin d'après midi chez le gygy, je sais que c'est pas sure mais j'espère qu'on entendra son petit cœur battre. Et qu'il me donnera une DPA. Au fait je préfère rester sur le forum du deuxième mois, je me sens bien avec vous et puis il y a tellement de sujets pour les novembrettes au 1er mois qu'on s'y perd un peu. Bonne journée à toutes :cop:
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 09:52
coucou les filles, je vois qu'on en est toutes à nos nausées et insomnies, j'ai passé deux nuits sans trop dormir c'est tres tres dur mais un long week end dans mon sud ouest natal avec la famille rien de tel.. le seul hic, c'est les restos, je n'ai envie de rien sur les cartes et lorsque que oui ça fait partie de cette sacrée liste prohibée pour la listeriose.... quelle galere moi qui croyais etre tranquille car immunisée contre la toxo.... enfin de retour au bureau et ça va etre dur dur de tenir les journées entieres , vivement que je l'annonce!! bonne journée à toutes!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:14
Coucou, Alors ce week-end? Moi super mise à part les nausées qui apparaissent comme ça et qui repartent, c'est un peu la roulette russe chaque matin! Je suis un peu comme toi Grenadine64 je suis immunisée contre la toxo et ma gynéco m'a quand même dit d'aller doucement sur la charcuterie alors que c'est mon pêché mignon :oops: Enfin bon exit aussi le nutella, le coca, les jus de fruits,... car elle m'a expliqué qu'étant enceinte les sucres sont stockés tout de suite et directement dans les fesses! pas cool!! Passez une bonne semaine les bidoux! PS pour Emilie: tiens nous au courant de ton rdv demain! :)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:29
Coucou les filles!!! Que de pages a lire!! J etais en conges la semaine derniere et du coup je ne suis pas venue vous voir.... avec toutes les nouvelles novembrettes, je vais avoir du boulot pour la récap :lol: je ferai ca dans la journée Sinon j ai eu ma 2eme echo le 16.03 et ca y est on a vu BB il mesure 8.8mm et son petit coeur battait super vite donc on est rassuré!!! prochain rdv le 23.04 d ici la il faut que j envoie la declaration de grossesse a la secu... ca y est c est le debut de la paperasse... et je suis pareil que vous.. dodo super tot vers 20h30 reveillée pour pipi vers 2-3h du mat' et barbouillée quasi toute la journée... ca c est nouveau pour moi...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:22
Voila la récap est a jour allez y faire un tour pour voir si je n ai pas fait d erreur et s il n y a pas de renseignements qui manquent :arrow: est ce que vous etes d accord pour la récap du mois prochain si on ne garde que celles qui postent régulierement? car la ca fait vraiment bcp de monde et j ai vu qu il y a certaines qui ne sont jamais revenue sur le forum... Qu en pensez vous? c est juste une idée pour que la récap soit plus claire apres pas de prob pour garder tout le monde ou alors je fais un truc du genre: les habituées et en dessous : nous sommes sans nouvelles de...bla bla bla... j ai vu ca sur un autre post tenez moi au courant, comme ca d ici 10-15 jours je vais commencer le fichier le temps de mettre en forme...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:29
Damiaud: les deux soliutions proposées me conviennent alors, c'est toi qui voit ce que tu préfères et/ou ce qui est plus simple pour toi vu que c'est toi qui t'y colle à cette récap' :wink: :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:35
Coucou Damiaud! J'espère que ton bidoux va bien! Je suis ok pour faire un récap' des bidoux qui donnent régulièrement des nouvelles et un autre pour les autres bidoux (pour qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart!) Bizous bizous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.