Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 23:18
Salut les filles, Ces 2 derniers jours j'étais en formation sur Paris avec des collègues. Et pour la première fois ce matin, au petit dej, j'ai eu une grosse envie de vomir... Ça la fout bien devant mes collègues. Par contre j'ai pris 2 kg je commence a stresser et a me demander si faut pas que je consulte un nutritioniste. Mais bon ma "super balance" indique que j'aurai pris du muscle, je reste septique... @ petit ange: pour avoir vécu un peu au Canada je comprends ta difficulté a trouver un gygy, mais encore tu as de la chance tu habites Montréal, moi il m'avait fallut 8 mois pour une simple consultation de routine a Chicoutimi
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 06:25
[quote:689a36e9ed]sabrina06 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 20:54 Sujet du message: bonsoir les filles !!! comment allez vous ? vos bidons poussent bien ? Moi j'ai vu mon gygy ce matin et il m'a fait une echo trop contente !!! j'ai entendu son ptit coeur Very Happy et il mesure 8 mm. Ma prochaine echo est le 23 avril hate d'y etre !!! Sinon un peu nauséeuse le soir et fatiguée. Vous prenez quoi contre les nausées ? Merci de vos réponses les filles !!! Bonne soirée à bientôt !!! Wink[/quote:689a36e9ed] Pour les nausées du matin tu peux essayé de manger un peu et boire un grand verre d'eau avant de poser un pied par terre. Sinon comme tu en as le soir tu as le droit de prendre du Primpérent ou du Spasfond (excusez mon orthographe). Bonne journée a toutes, pour celles qui travaillent du lundi au vendredi courage c'est le week-end ce soir :D on va pouvoir faire la sieste demain après midi !!! Biz Stef
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 10:07
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien avec ces beaux jours qui nous envahissent!!! ça fait du bien!!! Pour ma part, je crois que j'ai attrapé le "virus pipi"... j'ai dû me lever au moins 4 fois cette nuit...pas évident pour se réveiller en forme... Les insomnies sont toujours présentes également... La journée, j'ai des pics de flémardise :D à ne plus vouloir rien faire du tout!! Heureusement, je suis boostée par mes deux autres petits bonhommes de 9 et 6 ans... Pour les nausées, c'est pas top non plus... mais pas que le matin malheureusement...un peu n'importe quand...en gros c'est nausée toute la journée, et ça s'arrête quand mon corps réclame de la nourriture :? 1ère écho aujourd'hui!!! j'ai quand même réussi à l'avoir!!! mon homme vient avec moi... je stresse!!! mon premier oeuf clair a beau avoir été il y a 11 ans, et deux jolis bouts de choux étant nés entre temps, je ne cesse quand même d'y penser... zennnnn!!! J'en saurais peut-être un peu plus sur ma date d'accouchement... qui est si flou depuis le début! J'espère que vous allez toutes bien, et que vous réussissez à vous reposer! profitons de la chaleur qui revient! :wink: à bientôt! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fcf12d013b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:fcf12d013b][/url]
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:54
Salut tout le monde, J'ai eu mon écho (2ème) hier soir. C'était trop bien on a bien vu mon haricot, il fait 2 cm et il va bien. On a pu voir son tout petit coeur battre à toute vitesse et à un moment on a même vu un petit bras bouger :D !!!! C'est vraiment dingue. J'ai rendez-vous pour mon écho obligatoire du 1er trimestre le 16 avril à 9h. La secrétaire m'a dit que je pouvais apporter un dvd car on fera une écho en 2D. Je suis trop contente. Parcontre, mon gygy pense plutôt que la DPA est au 28 octobre finallement mais il est pas sûr. Alors .... C'est pas très grave à mon sens. Voilà, suite au prochain épisode. Bonne journée à vous les bidous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:59
Salut les filles Tout va bien chez vous :P ??? HK141: super ton écho... Tu en es à combien alors??? Stephsi: tu nous raconteras ton RDV et ton écho??? Safir: alors sur la balance de ma gygy et sur celle de l'hosto> 50kg et sur la mienne + de 52kg alors qu'avant la grossesse, j'en étais à à peine 50kg :shock: Qui croire :? :?: Donc, c'est ma balance qui doit déconner... :roll: :lol: :lol: :lol: Enfin... on verra lors du proch RDV gygy :roll:
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:50
slt les filles, j'ai fais mon écho ce matin y a bien petit bébé, rythme cardiaque bon mais petit ic y a un décollement du placenta (non significatif) c pas ce qu il a voulu dire! du coup 15 jours de repos ! j'espère que ça va se résorber! suite au prochain épisode !! bonne grossesse à vous toutes ! bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 16:28
oui oui *mamanheureuse* c'est ta balancce qui déconne !!! :P Sinon comment vont les bidoux? Moi je suis de plus en plus claquée, hier je me suis endormie dans mon canapé à 17h30 réveillée à 18h20 alors que j'avais un cours d'anglais à 18h... Demain réunion de 8H30 À 18H30 la jounée va être longue, très longue!! Bon week-end à toutes! Reposez-vous bien!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:08
Salut les filles! Alors comme ça, je ne suis pas la szeule à être claquée! Mon Dieu, c'est pénible! En plus, j'ai un p'tit virus, mon grand se réveille environ 1 nuit sur 2 (voire plus...), avec en plus les cours à l'université... Je suis vraiment épuisée..! Mais bon, je ne dois pas trop chialer, parce que c'est à peu près mon seul symptoime de grossesse. :oops: Sinon, pour ce qui est du poids, ouh là là... J'ai pas de balance, mais si j'en avais une, je suis sure qu'elle déconnerait autant que les vôtres! :mdr: Non mais, c'est qu'y faut me voir le bidou..! Safir03: Merci pour ton commentaire! Alors comme ça, tu as habité Chicoutimi? C'est drôle, je suis née dans ce coin-là, à Jonquière... Quoi qu'il en soit, je trouve ça quand même vraiment fou d'avoir de la difficulté à voir un r-d pour un suivi de grossesse ds la plus grande ville du Québec... Si j'ai de la misère à Montréal, et ben c'est quoi ailleurs!? Je pense de plus en plus à aller dans une clinique sans rendez-vous affiliée à un hôpital près de chez moi pour une prise de sang et une écho. J'ai qd même perdu quelques gouttes de sang il y a une semaine (rien de significatif, c'est pq je n'ai pas consulté), mais bon... ça pourrait me servir d'excuse... :think: En passant, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire exactement j'en suis où en terme de semaines?? Parce que aucun site ne me dit la même chose... Ma DPA est autour du 10-11-10.. Merci d'avance! Anne xx
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:15
Petit ange: Ma DPA serait pour le 11/11 et auj, j'en suis à 7 SA + 1 Toi, si c'est pour le 10/11, auj tu en serais à 7 SA :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:17
moi ausi daprès mo nmedeci ntraitant dpa autour du 10/11! car dernière regles 28 janvier.. là çà ferai 8smeiane d'amémoré soit 6 semaien de grosesse... moi ma premirèe echo cest le 20 avril( noramlement 27 masi rdv decaler apr lhospital)!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:23
[quote:d8794eb8d9="*mamanheureuse*"]Petit ange: Ma DPA serait pour le 11/11 et auj, j'en suis à 7 SA + 1 > DDR 27 janv avec ovu présumée le 11/02 :roll: :wink: Toi, si c'est pour le 10/11, auj tu en serais à 7 SA :wink:[/quote:d8794eb8d9] 7 SA +2... EXCUSE... tu as 1 jr de + que moi et non 1 de moins :roll: Calculer la SA, c'est jour de fécondation + 2 sem ou nombre de SG + 2 ceci si on des cycles pas "réguliers de chez réguliers" :roll: car sinon la SA, c'est calculé sur 28 jrs à partir de la DDR
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:23
Merci mamanheureuse! Est-ce que tu voudrais me dire quelle est la date du premier jour de tes dernières règles, justre pour être certaine que j'ai été bien informée quant à ma DPA? Merci!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:25
[quote:535748f71e="Petit-Ange"]Merci mamanheureuse! Est-ce que tu voudrais me dire quelle est la date du premier jour de tes dernières règles, justre pour être certaine que j'ai été bien informée quant à ma DPA? Merci![/quote:535748f71e] C'était le 27 Janv avec ovu le 11/02 donc 29 jrs au lieu de 28 jrs... donc ramené en SA, j'en suis à 7 SA + 1 (au lieu de 7 SA + 2 si j'avais eu un cycle de 28 jrs: 14 + 14) :wink:
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:24
bonjour Dite les filles je comprends au mois de grossesse vous pouvez me dire quand es qu'on rentre au 2eme puis au 3eme 4 eme etc... ? Bisous a vous toutes et aux bidons
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:22
re-Hello! ça y est, 1ère écho de faite! Bébé va très bien, il fait 18 mm! et j'en suis à 8 sa+6 jours... toujours pas d'idée précise sur la dpa... si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait avec plaisir...! ma DDR est du 21/01/2010 et j'ai des cycles de 29j... voilà pour les news! merci à vous, bonne soirée (et nuit!) et à bientôt!! Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.