Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:35
bonjour les filles je vous souhaite une bonne grossesse , je suis une novembrette 2009 , Bon courage a vous et je vous souhaite que du bonheur .
chrischris06 6 messages
chrischris06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 14:42
coucou les filles! hier on est allé voir la gygy pour le premier rendez vous et finalement elle m'a fait une écho! donc on l'a vu : tout va bien il est bien placé, on a entendu son petit coeur battre, quelle émotion! il fait 17mm et la gygy pense que j'ai ovulé tôt donc pour elle je suis enceinte d'une semaine de plus que prévu... aujourd'hui je fais la prise de sang pour voir si je suis immunisée contre la toxo etc... euh pour la gygy le bébé arriverait fin octobre donc ça vous dérange pas si je reste dans le groupe des novembrettes quand même ? car je suis bien parmis vous :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:47
Salut!! C'est chouette de m'avoir mis dans la récap! :wink: Je m'apelle Anne, j'ai 24 ans. Je suis mariée avec mon chéri, Pascal, qui a 30 ans. Pour moi, c'est bb2. Notre premier s'apelle Raphaël et il a 2 ans et demi. Malheureusement, je ne peux pas voius dire quand j'aurai rendez-vous avec mon gygy ni à quelle date sera ma première écho, parce que je n'ai pas encore accès à uin suivi de grossesse... C'est ridicule! Il y a une pénurie d'obstétriciens au Québec, et j'ai beaucoup de mal à trouver un gygy. Même celeui qui m'a suivi pour ma première grossesse ne peut pas me prendre avant ma 20e semaine de grossesse! :shock: Alors j'avoue que présentement, c'est un peu l'angoisse pour moi... Je ne peux pas confirmer ma dpa précisément car je me suis fait dire des dates différentes, mais c'est entre le 10 et le 13 novembre. Et vous, ça se passe bien? :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:00
Salut Mis à part le fait que je dorme tjrs aussi mal et que je me réveille aussi tôt: je vais bien et petite grainette aussi... J'étais hyper inquiète car mon grand de bientôt 3 ans a chahuté avec sa soeur sur le lit où j'étais allongée... enfin, où j'étais en train de comater et m'est tombé dessus> 15 bons kilos qui atterrissent sur la zone pelvienne: on les sent bien passer!!! En plus, depuis qq jrs je ressentais une gêne à droite + les pertes marrons eues il y a une dizaine/douzaine de jours, j'ai flippé grave alors, je viens de passer quasi 5 h aux urgences mater... > Bref: TOUT VA BIEN, petite grainette est là où il faut (donc pas de GEU) mais kyste du corps jaune sur l'ovaire qui a pondu l'ovule (comme pour mes deux grossesses) et qui cause mes douleurs mais est sans gravité et des plus bénins (kyste physiologique de grossesse) > J'ai vu et entendu battre le coeur de ma grainette > Pas de décollement > Terme en accord avec mes DDR Par contre, autre chose mais tt à fait bénin et banal aussi: une mycose donc traitement à base de crèmes et d'ovules + Spasfon et Paracétamol contre les douleurs => Suis bien rassurée et l'écho de la sem proch confirmera la DPA aux alentours du 11/11... pouvais pas attendre 1 sem à angoisser et stresser!!! =>>> Concernant mes pertes marrons, la Doc m'a dit que j'aurais dû venir consulter et non pas m'en tenir aux conseils tél obtenus qd j'ai tél aux urgences mater: elle m'a dit que qq soit les pertes, il faut venir consulter car ça ne peut être rien (banales pertes sans réelles significations de début de grossesse) comme le signe d'un pt décollement ou un début de FC!!! ++> Mais bon, dans mon cas: [u:224b9f8e09][b:224b9f8e09]RAS[/b:224b9f8e09][/u:224b9f8e09] A part ça, j'ai reç mes résultats d'analyses: ENFIN!!! Tt est OK :wink: Petit-Ange: finalement et mine de rien, on en a de la chance d'habiter la France :roll: :wink: chrischris06: bien sîur que tu es la bienvenue... d'autant plus que bcp d'entre nous seront sans doute aussi octobrettes car bb naît rarement pile poil à la DPA Carole P: quelle émotion d'entendre battre le coeur de bb et sans doute, encore plus qd on a fait un oeuf clair avant...
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:04
Et bien mamanheureuse que d'émotions ... Je vois qu'on a passé toutes les 2 un bon moment aux urgences aujourd'hui. Je suis contente que tout se passe bien pour toi et merci du conseil je suis quand même rassurer ce soir et j'espère que j'arriverai à dormir sans cauchemars cette fois. Vivement la semaine prochaine pour qu'on puisse revoir nos grainettes. Voici les photos de ma toute petite crevette à 5 ou 6 SA (du coups je ne sais plus trop) Bonne soirée bizoubiz Stef http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ecographie-5-ou-6-sa,0347cbbc304b23798d3fc530ced907a8.jpg.html
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 19:00
J-1 pour mon rdv chez la gygy!! trop trop hâte!! Je rentre du boulot, toute une journée avec des loulous de 2-3ans c'est fatigant! les "je vveux un câlins et je te le montre en te donnant un coup dans le bidou" c'est pas facile à gérer surtout que c'est tellement mignon à cet âge là!! :lol: Cette nuit encore réveillée à 4h pour un pipi urgent, ça devient la routine et de belles nausées en me levant le matin! sinon toujurs un peu fatiguée mais moins et mes seins gonflent toujours! c'est mon chéri qui est content, moi moins!! :lol: Je reviendrai demain donner des nouvelles de ma p''tite crevette!! Bonne soirée aux bidoux!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:43
coucou les début novrembrettes !!! je me joins à vous après un petit tour chez les octobrettes, bein oui suite à une écho de datation il s'avère que bb3 est prévu pour le 2 novrembre et non pour le 24 octobre :wink: !!!! Je suis maman de 2 enfants une fille de 7 ans et un ptit gars de 4 et demi. J'ai réussi a me debarrasser des naussées qui m'ont empoisonnées les début de grossesse en banissant le café et les boissons chaudes comme quoi il ne faut pas grand chose Grosse frayeur vendredi dernier avec un petit tour aux urgences, j'avais un peu de sang dans les toilettes, il s'agit d'un décollement de l'oeuf donc repos et pas de voiture. le gygy m'a donné de la progesterone pour aider à fixer l'oeuf et des vitamines car je suis super fatigué. Je l'avais dit à mon mari il faut que je prenne plus de temps pour me reposer je me repose pas assez, avec 2 enfants c pas simple et en plus je suis assistante maternelle, je garde un garçon de 5 ans mais 2 gars à la maison c pas évident de canaliser leur énergie. Aujourd'hui ça va mieux je n'ai pas resaigné depuis vendredi, je me repose et j'attend avec impatience le 16 avril ma prochaine écho voilà bonne grossesse à toutes A bientot
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:47
[quote:ee58eae64b="Asmo"]Et bien mamanheureuse que d'émotions ... Je vois qu'on a passé toutes les 2 un bon moment aux urgences aujourd'hui. Je suis contente que tout se passe bien pour toi et merci du conseil je suis quand même rassurer ce soir et j'espère que j'arriverai à dormir sans cauchemars cette fois. Vivement la semaine prochaine pour qu'on puisse revoir nos grainettes. Voici les photos de ma toute petite crevette à 5 ou 6 SA (du coups je ne sais plus trop) Bonne soirée bizoubiz Stef http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ecographie-5-ou-6-sa,0347cbbc304b23798d3fc530ced907a8.jpg.html[/quote:ee58eae64b] J'ten prie... :wink: Tu sais, vaut mieux aller aux urgences "même pour rien" que rester à stresser et à angoisser chez soi ou à lire mille et une horreurs sur le net... Le personnel des urgences est là pour soigner mais aussi pour rassurer...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:48
[quote:1d990ddc07="malugacé"]coucou les début novrembrettes !!! je me joins à vous après un petit tour chez les octobrettes, bein oui suite à une écho de datation il s'avère que bb3 est prévu pour le 2 novrembre et non pour le 24 octobre :wink: !!!! Je suis maman de 2 enfants une fille de 7 ans et un ptit gars de 4 et demi. J'ai réussi a me debarrasser des naussées qui m'ont empoisonnées les début de grossesse en banissant le café et les boissons chaudes comme quoi il ne faut pas grand chose Grosse frayeur vendredi dernier avec un petit tour aux urgences, j'avais un peu de sang dans les toilettes, il s'agit d'un décollement de l'oeuf donc repos et pas de voiture. le gygy m'a donné de la progesterone pour aider à fixer l'oeuf et des vitamines car je suis super fatigué. Je l'avais dit à mon mari il faut que je prenne plus de temps pour me reposer je me repose pas assez, avec 2 enfants c pas simple et en plus je suis assistante maternelle, je garde un garçon de 5 ans mais 2 gars à la maison c pas évident de canaliser leur énergie. Aujourd'hui ça va mieux je n'ai pas resaigné depuis vendredi, je me repose et j'attend avec impatience le 16 avril ma prochaine écho voilà bonne grossesse à toutes A bientot[/quote:1d990ddc07] Bienvenue [i:1d990ddc07]ici[/i:1d990ddc07]... Repose-toi bien :wink:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 12:37
Coucou à toute les mamans :D J'espère que vous aller toutes bien , je voulais vous souhaiter une bonne aprem- midi . Hier et aujourd'hui je ne travaille pas car j'ai tout le temp des nausées et des foi des vomissements :? alors pour travailler avec les petits bout a la crèche c'est pas facil .... Sinon pour mon écho c'est demain a 16h30 je suis trop présser et j'ai pris 2 kg :shock: et vous, vous en ête ou pour les kilos?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:58
Coucou, Bonne nouvelle! J'ai eu mon rdv chez ma gygy! J'ai entendu le p'tit coeur de ma crevette battre!! Wahou! c'était trop bien! donc je suis enceinte de 8 semaines et 2 jours! Ma gygy est vraiment très sympa, mon chéri l'aime bien aussi donc je suis contente. Hâte d'être au 14 avril pour avoir ma première écho obligatoire seul hic c'est pas ma gygy qui la fait car elle ne fait pas les échos obligatoires! Me voilà enfin soulagée, TOUT VA BIEN!! Et vous comment vont les bidoux?
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:55
[quote:8bf454356b]izabou15 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 13:58 Sujet du message: Coucou, Bonne nouvelle! J'ai eu mon rdv chez ma gygy! J'ai entendu le p'tit coeur de ma crevette battre!! Wahou! c'était trop bien! donc je suis enceinte de 8 semaines et 2 jours! Ma gygy est vraiment très sympa, mon chéri l'aime bien aussi donc je suis contente. Hâte d'être au 14 avril pour avoir ma première écho obligatoire seul hic c'est pas ma gygy qui la fait car elle ne fait pas les échos obligatoires! Me voilà enfin soulagée, TOUT VA BIEN!! Et vous comment vont les bidoux? [/quote:8bf454356b] Félicitation Izabou !!! quel bonheur ! Vous avez beaucoup de chance. Petit bidou va beaucoup mieux, j'ai presque plus de petites pertes :D Et j'ai fait un PDS ce matin résultat 13400 U/L :yes: ça augmente (j'étais a 1800 il y a une semaine). Et effectivement ça colle avec le fait que j'aurai ovulé tardivement. Je suis beaucoup plus sereine pour attendre le RDV de mardi. Et vous ? J'espère que tout va bien et que le moral suit. Bonne soirée les fifilles :cop: Stef
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:03
Moi j'ai commencer a prendre un peut de ventre :D . Je c'est pa pourquoi mais j'angoise pour la première écho ... :(
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 20:39
bonjour à toutes , moi aussi je suis nouvelle voila ma DPA 08/11/10 j'ai deja fait ma premiere visite chez le gygy et l'eco des trois mois est prevue pour le 19 /04 voila j espere que tout le monde se porte bien :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:54
bonsoir les filles !!! comment allez vous ? vos bidons poussent bien ? Moi j'ai vu mon gygy ce matin et il m'a fait une echo trop contente !!! j'ai entendu son ptit coeur :D et il mesure 8 mm. Ma prochaine echo est le 23 avril hate d'y etre !!! Sinon un peu nauséeuse le soir et fatiguée. Vous prenez quoi contre les nausées ? Merci de vos réponses les filles !!! Bonne soirée à bientôt !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.