Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:38
[quote:9f1e66de57="KELLY8667"]Salut les filles je voulais vous posez une petite question ki fâche le Poids. Je voilais savoir si vous savez pris déjà des kilos? J'ai trop les boules se matin je me suis pesé et sur la balance +3 :twisted: et en plus on dirait que je suis enceinte de 3 mois.[/quote:9f1e66de57] coucou moi pour le moment j'ai repris 1kilo(encore - 3 sur le poid de depart) et pareil on dirai que je suis enceinte de 3 mois bisous bonne soirée
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 20:43
Damiaud, Peut tu me rajouter dans la récap :) dpa:1novembre mon age : 18 ans 1er bb rdv le 16 au gygy MErci beaucoup ^^
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:03
bonjour les filles comment aller vous ? ici ca va ce matin j'ai ma prise de sang pour les serologie a faire pfff j'espere que pour cette grossesse je suis immunisé contre la toxo car les prise de sang et moi ca fait 2 lol bisous bonne journée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:31
Salut les filles Päs moins de 4 pipis cette nuit alors qure d'hab, je tien facile tte la nuit: je suis devenue une machine à pipi :lol: et réveillée dès 4h30... après: dur, dur de se rendormir alors jusqu'à env 6h30/45, j'ai somnolé ce quii m'a encore plus fatiguée, j'aurais dû directos me lever :roll: Sinon: nausées ce matin :roll: A part ça, il fait beau ce matin: le printemps arrive, chic!!
chrischris06 6 messages
chrischris06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 08:54
coucou les filles!! j'espère que tout le monde va bien!!! je suis au travail j'ai repris ce matin mais suis toujours aussi naze... les nausées sont toujours là mais j'ai l'impression que je me suis habituée!lol!! demain premier rendez vous avec la gygy j'angoisse à mort de pas voir mon "ptit haricot"! j'ai vraiment peur qu'elle ne me fasse pas d'écho ( je finis jeudi ma 6ème semaine de grossesse ) enfin on verra bien ... "mamanheureuse" tu me fais rire et oui tu est une machine à pipi !!hi hi lol ( moi aussi les toilettes m'appellent très très souvent dans la journée! )
aureliem77 4 messages
aureliem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:11
bonjour, J'ai 27 ans. Mariée depuis 6 mois. Maman d'une petite maïna qui a 3 ans, et BB n°2 prevu pour le 15/11/2010. J'en suis à 6SA, toujours pas de nausées juste barbouillée de temps à autre. Le bidon commence a pointer son nez...
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:04
hello les filles, me concernant les nausées viennent et partent sans vraiment de logique, sinon à part la grande fatigue rien, pas encore de prise de poids juste un petit boudin horizontal et je rentre toujours dans mes affaires ouf!! car on m'a toujours dit que normalement pour le 1er bb et les 3 premiers mois on prenait normalement pas de poids...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:29
Allez... J-9 avant mon écho :P !!! C'est d'un long les derniers jours :roll: :lol: !!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:06
coucou, Trop hâte d'être à jeudi, pour mon premier rdv chez la gygy!! pas de place avant... grgrgrrrrr! Normalement elle fait une première écho! hihi! Pour ma part, je suis barbouillée toute la matinée mais rien de bien gênant, pour les pipis, mon chéri me dit qu'il va falloir me greffer une sonde urinaire! être comme ça à 2 mois je me demande comment on va faire à 8 mois! :lol: Sinon mon ventre ne s'arrondit que très légèrement il pousse pas vite je trouve :lol: allez je vais manger mon ventre commence à grogner!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:25
[quote:04e41e3223="izabou15"]coucou, Trop hâte d'être à jeudi, pour mon premier rdv chez la gygy!! pas de place avant... grgrgrrrrr! Normalement elle fait une première écho! hihi! Pour ma part, je suis barbouillée toute la matinée mais rien de bien gênant, pour les pipis, mon chéri me dit qu'il va falloir me greffer une sonde urinaire! être comme ça à 2 mois je me demande comment on va faire à 8 mois! :lol: Sinon mon ventre ne s'arrondit que très légèrement il pousse pas vite je trouve :lol: allez je vais manger mon ventre commence à grogner![/quote:04e41e3223] T'inquiète: ton bidou aura tt le tps de gonfler :lol: et sur la fin, on en aura marre de ce gros bidou qui nous gêne et qui pèse lourd... si, si, si... croyez-moi :roll: :lol: Pour le pipi: la honte>pour BB2, enceinte d'env 5 mois méga grosse envie et pas le tps d'arriver au centre commercial qui est à 5 min à peine où il y a des toilettes, donc j'ai fait pipi derrière des arbres=> Qd ça urge... ça urge et c'est TOUT DE SUITE :lol: !!! Et oui: je trouve perso que les envies de pipi, c'est encore plus galère que les nausées :roll: Tu nous raconteras comment c'est passé ton RDV :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:39
Oui sans soucis je raconterai mon rdv, d'autant plus que mon chéri a pris sa journée pour m'accompagner!! Hier il m'a avoué qu'il regardait sur internet l'évolution du bébé semaine après semaine!! il est trop chou mon chéri!!! :lol:
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 16:43
[quote:f492e79cee="KELLY8667"]Salut les filles je voulais vous posez une petite question ki fâche le Poids. Je voilais savoir si vous savez pris déjà des kilos? J'ai trop les boules se matin je me suis pesé et sur la balance +3 :twisted: et en plus on dirait que je suis enceinte de 3 mois.[/quote:f492e79cee] Bonjour Jusqu'ici je n'avais rien pris, mais j'ai pris 1 kg ce week-end. Il faut dire que j'étais fatiguée (j'ai dormi 2 heure dimanche matin entre 10h et midi) et, dans ces cas-là, j'ai tendance à manger. Grosse panique ce matin, j'avais eu des pertes rosées hier soir et cette nuit et, juste avant de partir, j'ai trouvé du sang. Résultat, au lieu de partir au boulot, je suis allée à la maternité, sans réveiller mon chéri qui s'occupe de bébé le matin. (Je commence à 7h30). En plus, j'avais l'impression d'avoir des contractions. Sage femme très gentille, qui m'avait fait ma rééducation périnéale il y a un an. Puis interne tout aussi gentil. J'ai eu droit à un échographie. Donc, on a vu ma petite crevette et son coeur battre. Il n'y en a qu'un et il est dans l'utérus ! L'interne à essayé de mesurer bébé et a trouvé une semaine de moins que ce que je pensais. Mais, rien d'officiel dans sa mesure, ce sera plus précis pour l'échographie prévue mi-avril. Après ça, je n'avais plus le courage d'aller au boulot. J'ai posé ma journée et, rentrée à la maison, j'ai dormi deux heures. Je continue à saigner, j'essaie de ne pas m'inquièter. Dire que demain je dois retourner au boulot. :(
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 17:59
pour ce qui est des kg moins 2,5 pour moi! :D
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 18:07
[quote:b574d4c532="andoriana"]Damiaud, Peut tu me rajouter dans la récap :) dpa:1novembre mon age : 18 ans 1er bb rdv le 16 au gygy MErci beaucoup ^^[/quote:b574d4c532] coucou dit tu ne t'est pas trompée dans ta DPA? Je suis a 7SA +4 ou 40ème jour de grossesse et ma DPA et pour le 4. bisous
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 18:30
Hello, moi c'est carole, 36ans, enceinte de 4SG et 1er bébé! Mercredi 2eme echo, cela me tarde.... Je suis en arret maladie car saignement rouge au début donc risque de fausse couche d'apres la gygy. En arret jusqu'à vendredi! Apres, on verra ce qu'elle va me dire... Moi, pas trop de symptomes, pas envie de faire pipi (n'est ce pas myriam??HIHI), pas de nausées, juste un peu barbouillé, aucun kilo en plus et un ventre à peine visible.... Heureusement que j'ai mal au sein car sinon, je mle poserai des questions?? lol.... Je compatis pour celles qui sont malades, pas facile les nausées et surtout vomissements. Bonne soirée à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.