Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:32
Bonjour J'ai eu ma première visite le 9 mars. Le gynéco n'a pas fait d'écho de datation, du coup, il ne m'a pas signé non plus de certificat de grossesse. Il attendra la première écho pour pouvoir donner un DPA plus précis. Par contre, il m'a dit que le col était bien fermé, m'a prescrit une prise de sang et m'a fait prendre tous les rendez-vous jusqu'à la seconde échographie, fin juin. Même sans certificat, j'ai préféré annoncer ma grossesse à mon chef et au collègue qui travaille avec moi. Comme les rendez-vous que j'ai pris sont en pleine journée, je serai obligée de prendre des 1/2 journées pour pouvoir y aller. Ils ne s'étonneront pas. Je n'ai presque pas de symptômes de grossesse, pas de nausées, juste quelques fringales et une grosse fatigue le soir. Du coup, je me demande parfois si je suis vraiment enceinte. Cette nuit, j'ai quand même rêvé que j'avais deux enfants. Le deuxième était une petite fille et s'appelait comme une de mes nièces. J'étais très étonnée, dans le rêve, parce que je ne me souvenais pas avoir accouché, ni choisi ce prénom (qui n'est pas dans notre liste) Bon courage à celles qui sont malades. Et bravo pour les jumeaux. Au fait, pour celles qui n'ont pas de ventre, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas bougé d'un cm et j'ai perdu 2 kg. C'était pareil à ma première grossesse, pas de ventre avant la fin du 3° mois.
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 20:32
Coucou les filles ca va?? Alors moi hier jai fait ma deuxieme echographie.... Et enfin jai pu voir ma merveille, elle se porte a merveille et son ti coeur battait au plus vite... Tout va trés bien!!!Echo de datation le 25 Mars mais jen ai parlé avec lui est mes calculs sont bons donc ca serait pour le 09 Novembre :):) voila gros bisous a vous toutes!! Ma crevette en photo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,071c38d43daa70010d603d407854024e.jpg.html][img:0f5d5d7b22]http://free0.hiboox.com/images/1010/071c38d43daa70010d603d407854024e.jpg[/img:0f5d5d7b22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,6ae60d105324c853538fd9d2243bf7fc.jpg.html][img:0f5d5d7b22]http://free0.hiboox.com/images/1010/6ae60d105324c853538fd9d2243bf7fc.jpg[/img:0f5d5d7b22][/url]
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 22:21
bonjour! Je m'ajoute aux novembrettes!! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans BB1 19/11/2000 BB2 16/07/2003 BB3 DPA le 05/11/2010 à très bientôt! et félicitation à toutes pour cette entrée dans le 2ème mois!!!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 22:34
[quote:7164338e0b="*mamanheureuse*"]Les filles, la crème la plus performante ne fera rien: si votre peau doit craquer, elle craquera... :wink: S'hydrater la peau ralentira ou limitera la casse voire la retardera... mais c'est tout donc ne vous ruinez pas en crème anti-vergetures: une simple huile d'amande douce à €2 le flacon fera l'affaire :P Pour BB1, jusqu'au milieu du 8è mois, pas une vergeture et pourtant je me mettais une à deux fois par semaine (en fait qd j'y pensais donc pas souvent) du Mustela anti-vergeture qui coûte un bras et puis, du jr au lendemain: une pte vergeture est apparue tout autour du nombril, puis une autre et ainsi de suite... Et pour BB2... les sillons ont continué :roll:[/quote:7164338e0b] Pareil pour moi... :-( Et pourtant j'ai vraiment fait le nécessaire!! bonne crême, 1 fois/jour, ventre, hanche et seins!!! seuls les seins n'ont pas été trop touchés (et pourtant Dieu sait qu'ils sont plutôt imposants et qu'ils l'ont encore plus été lors de mes 2 précédante grossesse...et celle-là encore plus!!!!!), malgré 2 allaitements également... il parait que c'est une question d'élasticité effectivement, mais aussi d'âge...j'avais 21 ans pour ma première grossesse et une peau pas très facile...donc... :-(
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:23
Salut les filles Lync: superbe ton écho... tu en étais à combien de SA? Déjà ta 2è écho!!! Pourquoi en as-tu autant :roll: ? Désolée: ch'suis une vilaine curieuse :oops: :lol: ICI: RAS de +ou de - :roll: C'est le WE alors profitez bien de ces deux jrs... A + :wink:
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 19:27
coucou mamanheureuse!! Merci!!! Jen etais a 7Sa+2, oui deuxieme echo...C'est un gygy qui aime bien me voir hihi Non serieusement il fait des echos en fonction de chaque personne, moi il sait que jangoisse pour bebe...donc le fait pour me rassurer, et il accouche a la clinique ou je souhaite accoucher mais le hic de cette clinique cest qu'ils ne prennent que les grossesses au top sans risques, ni probleme avec bebe voila :) la premiere echo on avait vu juste la poche rien dedans et pas de battements de coeur a la deuxieme on a tout vu hihi:):) Gros bisous!!
msonnet 10 messages
msonnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 03:02
[quote:e2d7c9c9f8="damiaud"]Voila j ai mis a jour Sandra: tu peux me dire ton age et si c est ton 1er bb ou pas ( si tu veux!) mamanheureuse: moi non plus je ne suis pas officiellement dans le 2eme mois mais bon ... :wink: en plus il y a deja 13 novembrettes qui sont a leur 2eme mois...et si on attendait plus tard...ben ca faisait tard pour commencer le forum du 2 eme mois... :D :D et puis d ici a lundi il va y avoir encore 7 novembrettes de + au 2eme mois...!!!! et j ai compté on est 39 novembrettes!!! L hiver a été froid!! :wink: et puis je voulais avoir un moment + tranquille pour faire la récap..et la semaine prochaine je sais deja que j aurai pas eu le temps... enfin voila quoi meme si a quelques jours pres on n est pas encore dedans.... [color=brown:e2d7c9c9f8][size=18:e2d7c9c9f8]Bienvenue au debut novembrettes dans ce 2eme mois!!!![/size:e2d7c9c9f8][/color:e2d7c9c9f8] qu il nous apporte de belles echos et pas trop de nausées :wink:[/quote:e2d7c9c9f8] coucou, alors voila les infos qu'il te manque pour etre dans ta recap je m'appelle marie j'ai 26 ans enceinte de bb1 date accouchement prevu le 17 novembre date d'echo je ne sais pas encoire voila bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:56
Salut les filles 3 levers pipi cette nuit et comme d'hab: réveillée dès 6h :roll: J'espère que pour vous, ça va :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:58
[quote:015b92f2be="lynC26000"]coucou mamanheureuse!! Merci!!! Jen etais a 7Sa+2, oui deuxieme echo...C'est un gygy qui aime bien me voir hihi Non serieusement il fait des echos en fonction de chaque personne, moi il sait que jangoisse pour bebe...donc le fait pour me rassurer, et il accouche a la clinique ou je souhaite accoucher mais le hic de cette clinique cest qu'ils ne prennent que les grossesses au top sans risques, ni probleme avec bebe voila :) la premiere echo on avait vu juste la poche rien dedans et pas de battements de coeur a la deuxieme on a tout vu hihi:):) Gros bisous!![/quote:015b92f2be] Coucou lync Merci pour tes réponses... :P Il est super sympa ton gygy :lol: Et à taère écho, tu en étais à combien de SA :roll: , Merci :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:55
Salut les filles Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va beaucoup mieux, il était temps... Debout 6h également pour un pipi pressé, a partir de quand on arrête d'avoir envie comme ça ? J'ai vu mon docteur, il m'avait fait refaire une prise de sang et en gros je suis passée de 105 à 1840 en 1 semaine !!! Je pense que c'est bien partie. :D Sinon j'ai perdu 3 kilos (gastro aidant) mais un tout petit bidou commence a apparaitre :lol: Allez plus que 9 jours avant mon rdv chez le gygy, je suis tellement impatiente. :yes: Bon dimanche à toutes Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:681b561560]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:681b561560][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:12
Coucou, Merci les filles pour vos réponses, donc j'irai avec futur papa à l'éco de datation j'ai pris rendez vous un soir, hors de mes horaires de travail il sera dispo aussi !!! Cette fameuse éco est dans 8 jours, j'ai hâte d'y être. Pour le moment je ne me sens pas trop enceinte, a part l'absence de règles, des petites douleurs dans les seins et une accumulation de fatigue je n'ai aucun autre symptômes, pas de nausées, pas de bidon arrondi... c'est plutôt cool !!! Bonne fin de week end
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:24
Asmo: crois-moi, t'as pas fini de faire pipi... et encore plus en fin de grossesse... et qd ça urge: ça urge graaave!!! :lol: Il a bien augmenté ton taux :wink: Ziyass: profite d'avoir une grossesse sans "désagréments" :wink: Allez... pour moi: J-10 avant mon écho de datation!!!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 16:15
coucou les filles comment aller vous ici ca va plus beaucoup de nausée mais le peu que j'en ai entraine des vomissement encore de gros coup de fatigue bidou qui s'arrondi et les envi de pipi pfff cheri me dit on va te greffé un toilette lol bonne journée bisous
39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 16:16
Un ptit coucou... Je suis pas très active sur le forum, quoi que en dehors non plus :? Je suis completement naze ! Le soir c au lit à 20h30 en meme temps que ma miss et j'ai du bol l'apres midi elle dort 2h donc moi aussi, et malgré cela je suis super naze ! Je commence a avoir mal aux seins mais ca va encore... Par contre, niveau bidon j'ai l'impression d'etr enceinte de 3mois ! C hallucinant ! Et pourtant pas 1g de plus sur la balance ! Pour moi l' echo. de datation c demain à 11h !!! J'ai hate !!!!!!!! P.S: Désolé de m'incrusté deja dans le 2° mois, je 'y entre officiellement que mardi ou mercredi je sai plus, mais dans le 1° mois y'a au moins 3 post d'ouverte pour les novembrettes 2010 et je trouve que ca fait un peu cafarnaom (comment ca s'ecrit ca???) Bizz les filles ! Et bon dimanche !
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:54
oui moi aussi jsuis pas dans la liste!!! julie7217: dpa(calculer par medecin traitant) 10novembre... cest mon bb2... et sinon ce ptit bout dastico me nfaire voir dejà de toutes les coulerus, je vomis, vomis et revomis encore! et là depusi 2 jours: aille aille aille mes seins, et ils restent pas dans mes soutif: lol! et puis aussi je me leve 2fois(au lieu dune) pour faire pipi la nuit...sympas aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.