Doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:20
salut à toutes :D alors je vous explique un petit peu mon titre... hier en passant de site en site je suis tomber sur une pub pour des dopplers foetal :shock: ainsi j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez parce que je pense que l'on craquera et que l'on en prendra un dans les semaines qui arrivent... aparament ce n'est pas nocif pour le bebe si on l'utilise avec moderation et a permet d'entendre le coeur et peut etre meme les mouvements du bébé quand on ne le sent pas encore bouger .... bisouxxx
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:00
coucou! sa tombe bien que tu parle du doppler foetal, j'en cherche un en ce moment! je suis enceinte de 6 mois,et je traverse une mauvaise periode la, je dors tres mal a cause de cauchemars repetitifs toutes les nuits une amie m'a conseillé d'en prendre un, ce qui me rassurerait et je pense que c'est pas une mauvaise idée avant de dormir l'ecouter me ferait du bien elle en avait un, et m'a dit que c'etait tres bien comme appareil voila
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 14:58
en cherchant sur internet tu va voir y a tous pleins d'annonces.... oui aparament c'est une très bonne methode pour s'appaiser quand on est un peu stressé... ca me donne encore plus envie..
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 20:21
coucou Moi j'en ai un depuis mon 4ème mois de grossesse. Je m'éclate avec ça. On peut écouter le coeur du bébé mais également ses mouvements. En plus, la dernière fois, on a pu entendre le hoquet du bébé. C'était génial !!!!!! Je l'ai trouvé sur EBAY, car neuf, il coute plus de 60 € @+ Chougy
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 20:53
coucou les filles ! Je passe en coup de vent.....pour le doppler, je l'ai déjà utilisé et c'est vraiment rassurant ! Par contre je n'ai pu entendre son coeur qu'aux alentours de la 17 ème semaine ????!!!!!!???? :? Peut être que d'autres sont plus efficaces :wink: ! Biz à vous et bon w-e !
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:51
bonjour, alors moi je viens de recevoir un Doppler que j'ai acheté sur ebay et j'ai reussi a entendre le coeur du bebe , j'en suis a 10SA . J'ai mis du temps mais lorsque je l'ai trouver c'etait juste magique !!!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 06:49
coucou !! moi je me l'etait acheter sur leboncoin.fr a 40euros frais de port compris . bref des que je l'avait resu directe je me suis mis de l'huile d'amande douce sur le bidou j'ai prie le doppler et impossible de trouver sont coeur !! grrr et puis au bout d'un moment j'ai enttendue un coeur qui eter le mien grrrr loool mis j'ai fini par le trouver il se trouve en bas chez toute les femmes !! bref autrement tu peux enttendre oui sont coeur , ses mouvements , ou alors quand til la le hoquet sais un moyen de se faire un petit plaisir et aussi a la fois de se rassurer quand bebe bouge pas !!!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:32
pas obliger de prendre des produit expres !!! avec de l'huile d'amande douce sa marche aussii !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:27
Salut Pour BB2, j'ai fait l'acquisition d'un doppler foetal (Angelsounds) et en fait m'en suis très peu servi car ma fille a bougé très tôt alors dès lors où je l'ai sentie, j'ai assez vite oublié mon appareil :wink: Dès 10SA env, j'entendais son coeur et ses mouvements donc c'était bien rassurant :wink: Je l'ai par la suite revendu là où je l'ai trouvé (Ebay)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:30
coucou, attention tout de même aux dopplers vendus sur ebay venant d'asie (hongkong par ex) qui ne répondent pas aux normes européennes, il y a souvent bcp de contrefaçons et défauts de fabrication :wink: [size=9:b2d5206a15](dans mon cas je n'en ai jamais acheté, je préfère laisser bébé tranquillou ds sa bulle, et ça aurait été très anxiogène pour moi...la panique si on ne l'entend plus)[/size:b2d5206a15]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:40
[quote:918f09cb74="fanny318"]coucou, attention tout de même aux dopplers vendus sur ebay venant d'asie (hongkong par ex) qui ne répondent pas aux normes européennes, il y a souvent bcp de contrefaçons et défauts de fabrication :wink: [size=9:918f09cb74](dans mon cas je n'en ai jamais acheté, je préfère laisser bébé tranquillou ds sa bulle, et ça aurait été très anxiogène pour moi...la panique si on ne l'entend plus)[/size:918f09cb74][/quote:918f09cb74] Il ne venait pas d'Asie... car moi aussi j'évite autant que faire se peut tt ce qui vient de là-bas... c'était une seconde main venant de France donc, je ne l'ai pas eu pour cher (en une 30aine d'€ FP compris) et heureusement puisqu'au final, je ne m'en suis pas servi des masses... et je l'ai revendu, il me semble me souvenir pour plus cher que je l'avais eu: une bonne affaire au final :lol: J'ai juste enregistré vers 16SA le coeur de ma puce sur mon PC> un bon souvenir malgré tt mais bon, ça reste du gadget :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.