Malade le soir et vous ?

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:33
pour ma première grossesse les vomissements des 1er mois avaient lieu le matin et la c'est le soir toujours aux alentours de 18h / 18h30 ... pas terrible avant le repas ... :? Avez vous des remèdes ? est ce que si je prends un vogalène vers 16h ou 17h ça peut éviter tout ça ? merci d'avance
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:34
Bonsoir, Pour ma grossesse j'avais des nausée avant chaque repas... donc pas terrible non plus, le seul truc qui ma bien calmé c'est le primperant, un comprimé a sucer 15 minutes avant chaque repas, pour moi cela a été miraculeux. J'espère t'avoir aidé. Bonne soirée
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 15:51
bonjour, juste un petit témoignage en passant. Je suis à 8 semaines, là où normalement le taux des hormones est presque au max, je suis surtout malade le soir moi aussi. Le matin je prends le temps de me lever et j'avale vite fait un jus de fruit. Lorsque j'ai faim, les nausées reviennent mais bizarrement c'est surtout le soir et surtout après manger que je suis malade alors je dors sur le canapé, je somnole. Mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie, sepia officinalis 9CH, que je prends 3 fois par jour à raison de 3 billes à sucer et ça m'a bien calmée car au début de ma grossesse j'étais bien plus malade que maintenant. Voilà, je vous souhaite du courage, personnellement je le vis bien, déjà parce que je n'ai pas encore vomi et surtout parce que cela est bon signe et me réconforte : cette 6ème grossesse sera peut être la bonne ! bises à vous
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 20:39
Ah je suis rassuree car moi c'est aussi le soir que je suis vraiment mal entre nausees et insomnie et le canapé est mon compagnon :( Dur dur qd on a deja une princesse de 13 mois et qu'on bosse....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:04
pour ma premiere grossesse j'ai eu pas mal de nausées vers 17h et pour celle ci c'est presque toute la journée, en fait c'est parce que j'ai l'estomac vide, donc il suffit que je grignote un petit morceau de pain et ça passe...en général
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:12
bonjour, moi c les naussees ki aparaissent dans l apres midi mais sa s'arrete la pas de vomisement heureusement je rend mon cachet des que sa commence et c fini... vola pour moi salut
pluto70 1 messages
pluto70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:04
coucou je suis à 7 semaines...........d'après mes calculs je saurai plus précisément le 8 j'ai des nausées toute la journée et rien ne les calment pfffff
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 22:41
Eh oui!!! De nouveau sur la planète, enfin, je crois !! Je suis malade comme un chien toute le journée, avant, après repas. Je ne sais plus quoi faire !! Au boulot c'est la misère, pas de vomissements jusque là , youpi !!!!! Bon courage les filles !!!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:12
et ça continu ... écoeurée tte la journée et vomissements tous les soirs quand je rentre du travail ... dur dur quand votre petit bout de 19 mois vous tend les bras pour faire un calin et que vous êtes obligé de courrir au WC pour vomir ! :cry: Comme dit mon mari "c'est agréable de te voir rentrer ..." il sait bien que je n'y suis pour rien mais c'est vrai que ça n'est agréable pour personne ! L'homéopathie ne fonctionne pas et le motilium non plus ... je ne peux presque rien manger le soir, et je suis mal jusqu'à que je m'endorme à ... 20h30 ! super les soirées en ce moment ! vivement que les 3 premiers mois soient passés ... :roll:
be058 3 messages
be058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 16:34
Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum et toute première fois que je laisse aussi un message! Je me rends compte qu'on est toutes dans le même bateau, dur dur les nausées. Pour ma part, je suis tout juste en début de la 8ème SA et déjà arrêtée car petite tension, grosse fatigue... J'ai eu nausées et vomissements très importants du début jusqu'à ce we, et miracle depuis 2 jours, uniquement des nausées et moins fortes. Comme vous, dès que les nausées arrivent, l'estomac est donc vide et le remplit un ptit peu. Vive la fin du 1er T!! Bon courage à toutes :wink: Ninice
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:55
Je suis une veinarde : je suis malade toute la journée !! Et je vomis aussi tous les jours.... J'ai du annoncer très vite ma grossesse au boulot du coup ! Encore pire que pour ma première grossesse !!! Le motilum soulage un peu mais sans plus, la seule chose que je tolère bien c'est de manger froid.....
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:30
Coucou! Pareil c'est du soir au matin et du mation au soir... Heureusement je ne vomis pas... J'ai essayer homéopathie, motilium, oropéridis, primperant... Sans succes! Effectivement comme vous quand j'ai faim cela s'agrave. Mais les nausées reste en arrière fond toute la journée... Aujourd'hui j'ai essyer le Vogalène qui m'a plus soulagé que le reste, a voir! A bientot!
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:29
Moi aussi je suis plutôt malade en fin d'après-midi et le soir. A partir de 16h-17h, j'ai les nausées qui apparaissent avec un mal de tête... :? Dur dur ensuite de s'occuper de mon petit grand de bientôt 3 ans et de préparer le repas du soir! Je sais qu'on est beaucoup dans le même cas, ça me rassure :!: Bises et bon courage à toutes!
vero0905 5 messages
vero0905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 12:03
[moi aussi je suis plus malade le soir je n'avais pas cela lors de ma première grossesse
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:57
Salut les filles Ah si seulement, je pouvais être malade "QUE" le soir :roll: !!! Je vous envie un peu les filles car moi, les nausées font partie intégrante de mon quotidien ert ce, nuit et jour sans discontinuer et pourtant jusqu'au début du 2èu mois, je n'avais que de vagues dégoûts et très légères nausées mais là, c'est insupportable et l'enfer tellement, elles sont fortes et ne me laissent pas de répit Et depuis la moitié du 2nd mois, se sont ajoutés les vomissements!!! La totale avec les seins bien-bien douloureux et la fatigue!!! Mais bon :roll: on va dire que c'est pr la bonne cause :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.