Probleme de sommeil aussi

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:16
bonjour, je suis aussi nouvelle donc j'espère ne pas poster ce message au mauvais endroit :). Je suis aussi en début de grossesse et je m'endors tôt (vers 22h) et me réveille systématiquement vers 1h30. Cela m'épuise aussi et ce n'est ke le début! Le problème est ke je suis fatiguée toute la journée et cela est difficile au travail. ça me rassure ke je ne sois pas la seule... Bon courage à toute et il ne faut pas oublier ke c ke du boneur :) :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:49
Salut pour moi cela fait plus d'un mois que ça dure je me reveille sur les coups de 2h ou 4 h des fois j'arrive a me rendormir et des fois non c'est vraiment CHIANT :evil: il faut que tu en parle a ton gygy ou ta sage femme se que je fait c'est que j'essaye de me coucher tard vers 23h30 00h00 et la j'arrive mieux a dormir je me reveille pour 5 h30 6h00 ça va deja mieux !! pour toi bon courage car c'est le debu bisous a toi et courage
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:05
[Merci pour ce message c'est réconfortant! J'en parlerai à mon gygy, j'ai RDV le 05/03. J'essai de me couvcher plus tard : c dur de tenir le soir mais effectivement, je me réveille un peu plus tard dans la nuit... A bientôt :P
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:13
mon médecin généraliste me conseille de l'homéopathie : sédatif PC. j'ai le même soucis que vous : je m'endors bien mais je me réveille vers 2-3 h du matin et impossible de me rendormir. les journées sont très difficiles, je tiens "grâce" au stress mais du coup là je suis au bout du rouleau : ma tension est haute donc je suis arrêtée 10 jours pour me reposer et me déstresser. je commence ce soir le sédatif PC. j'espère que ça va me calmer et améliorer mon sommeil. bon courage !
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:37
Bonjour, oui je l'ai eu aussi l'homéopathie mais ça a marché qu'une semaine malheureusement :cry: il est que 10h36 et je suis deja fatiguée toute les heures je me suis reveillé c'etait affreux pfff!! enfin c comme ça bon courage a vous les filles.
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:18
salut moi aussi je suis a mon deuxieme mois de grossesse et g le meme probleme ke toi je mendore a des heures perdu et je me reveil ds la nuit deux a trois fois soit pour aller o toilette soit pour rien. mais le pire c quand je fais un soir matin o boulo... je fini a 21h et c reprise a 7h le lendemain matin et fo savoir ke g 30 min de route aller... la je suis sur les rotulles et lapres midi je fais que dormir... voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.