Probleme de sommeil

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 13:35
:? Bonjour, Voilà je suis enceinte de 6 semaines, et je suis très fatiguée, je m'endors rapidemment le soir mais une fois 2h du matin, je me réveille et il m'est impossible de me rendormir, Donc si vous avez des remèdes ou solutions elles sont les bienvenue car là, je n'en peu plus! Merci et à bientôt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:18
le seul conseil que je puisse te donner, c'est de dormir autant que tu peux, de te reposer la journée. Ne crois pas que parce que tu vas faire la sieste en journée (si cela t'est possible bien sur) , tu dormiras moins bien la nuit! Au contraire! La grossesse est un état particulier, plein de bouleversements en tous genres... Il y a les hormones, les modifications physiques, l'adaptation, le psychisme en ébullition... Bref, un cocktail parfois (et souvent même!) dramatique pour le sommeil. Entre les cauchemars (c'est normal), les remontées acides, le gros ventre, le bébé qui s'agite, le mal de dos, les crampes... On a de quoi souffrir! Et on dit que ce n'est pas une maladie!!! Essaye les tisanes, l'homéopathie, et le repos en journée. Et n'hésite pas à prendre des vitamines spéciales femme enceinte le matin, pour tenir le coup (en plus, c'est bon pour bébé ;)) Rassure toi... les mauvaises nuits, ca passe un jour. Surtout quand bébé grandit et atteint l'age de scolarité lol Non... je plaisante. Mais ca va passer. au 2eme trimestre, tu te sentiras mieux, Profites en au max, parce que le 3eme trimestre est à nouveau difficile ;) Bon courage.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:27
[b:9f677d5379][color=red:9f677d5379]bonjour, merci de poster au BON ENDROIT!!!!!![/color:9f677d5379][/b:9f677d5379]

victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 14:30
Désolé je ne savais pas comment faire, c la première fois! Dis moi comment on le change de place!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 18:59
[quote:1bf873239f="*Magikcilou & Zoé*"][b:1bf873239f][color=red:1bf873239f]bonjour, merci de poster au BON ENDROIT!!!!!![/color:1bf873239f][/b:1bf873239f][/quote:1bf873239f] il est ou le probleme????? :? elle est enceinte de 6 semaine donc elle est dans le 2eme mois... elle a le droit de poster ici, c n'importe quoi d'agresser comme ca
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:01
Merci beaucoup de ta compation, ya des personnes agressives sur Terre, :oops:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 23:29
j'avoue ne pas comprendre non plus la réaction de magik... Sympa comme accueil! et quand bien même ce serait justifié, pourquoi les messages dont le titre est "salut" ou les nouveaux messages pour répondre à un autre (du coup on comprend rien), ou encore les questions non pas bêtes, mais dont la réponse a déjà été donné mille fois, et dont le sujet est traité en long en large et en travers sur les pages du site, pourquoi tous ces messages, eux ne se font ils pas lyncher ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.