Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Bulledeclochett 3 messages
Bulledeclochett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:08
Bonjour a tous, Je me prénomme : Sylvie Mon conjoint : Reza BB! = Mickael ne le 6 mars 1991 BB2 = Carolanne née le 27 septembre 1994 en attente de BB3 prévu pour le 17 octobre 2010 BB3 non planifié, mais nous sommes vraiment hyper content de cette nouvelle et n'avons pas hésité un seul instant a poursuivre cette belle aventure.. Il faut dire que je ne suis plus tres jeune (43 ans), mais nous avons tout l'amour du monde a offrir a cet enfant. Voila, pour les présentations, J'ai hate de vous lire et de vivre ce merveilleux chemin de la grossesse avec vous tous. A bientôt, Sylvie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:16
Voila le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2867740#2867740
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:24
Sylvie :arrow: Bienvenue :D J'ai ouvert le post du 3ème mois si tu veux nous rejoindre, moi je ferrais les deux ! On a le droit d'etre enceinte à tout âge alors pourquoi pas a 43 ! Tes enfants sont contents ? Petite paranthèse "c'est bientot l'anniversaire de ton fils Mickael" !!!
Izykanel 6 messages
Izykanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 00:06
bonjour les filles puis je me joindre à vous? Voilà en quelques mots ma peur :( alors voilà lundi rdv gygy pour examination et prescription d'analyses. Donc moi toute contente je prend rdv pour mes analyses de groupe sanguin vérification de la toxo car pas immunisé pour vendredi pas de rdv avant le lendemain leger perte marron mais pas mal au ventre donc j'appelle ma gygy qui me dit que c'est peut être du à l'examination mais que si ça continu le lendemain il faut faire une écho. Ce matin rien pas de perte je me dit cool!!! Mais courant de l'aprèm je rentre chez moi il est 18H30 je vais au toilette et je vois sur mon protège slip une tache marron !! j'appelle mon zhom et lui dit de pas tarder après son taf car faut aller au urgences, imaginé son état mon pauvre chéri donc résultat le medecin de garde me demande mon groupe sanguin je ne sais pas je lui répond il me dit qu'il ne faut pas que mon rhésus ne sois pas négatif et m'annonce que je suis à 6 semaines et 5 jours il me dit soit il est encore trop petit ( 15 mm) pour qu'on puisse le voir soit c'est un oeuf clair donc demain matin analyse de mon taux hcg et e nouveau le 6 pour voir l'évolution. en faite ce qui m'angoisse c'est je ne peut rien faire!!! je me sens impuissante pour mon BB j'ai peur les filles :cry: bisous à demain
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:46
Bonjour à toutes et bonjour yaseminka je ne sais pas si tu as lu toutes les discussions, mais je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Pour ma part, je n'ai toujours pas de pertes, mais il y a un peu plus d'une semaine, mon gynéco n'a vu que la vésicule vitelline. Pas d'embryon... Je refais une écho demain midi et nous serons enfin fixés... je peux te dire que j'ai passé une semaine horrible... au début j'y croyais dur comme fer, et plus le temps passe moins j'y crois.... Je vous donnerai des nouvelles demain. Petite pensée pour Julie également... Bonne journée à toutes...
Izykanel 6 messages
Izykanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 10:54
Bonjours les filles et bonjours Eericrusty oui j'ai relus ton témoignage, ne perd pas espoir et je suis de tous coeur avec toi. mon ressenti pour moi mon BB est là même si je ne l'ai pas vu après c'est sur j'ai des doutes ,des angoisses parce qu'il faut attendre et que pendant que tu attend forcement tu psycote à tout va.... je ne sais pas si le fais de ne pas avoir de douleur au ventre est bon ou mauvais signe? tous les signes que j'ai c'est que mes seins me font tjr mal suis tjr fatigué et tjr des vertiges mais je ne sais plus quoi pensé bisous et bonnes journée à toutes
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:46
les filles j'ai besoin de vous.je suis constipée depuis + de 1 semaine, j'ai tout essayé, le lait froid, les jus d'orange, sa fait 2 jours que je mange 5 pruneaux mais toujours rien. mon estomac a pris de volume et j'ai super mal. Je suis allée chez le pharmacien qui me dit qu'il ne peux rien me donné, il faut que je vois avec mon gynéco mais le souci c qu'il n'ai pas là donc je stress.Es-ce dangereux? je ne vais pas avoir de complication? dite moi si vous etes dans le même cas que moi? Merci
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:55
Bonjour slinda1013s, pour ma part, j'ai aussi quelques soucis de ce côté là depuis quelques temps et je bois de l'HEPAR. je n'y vais certes pas tous les jours mais ça aide ! bonne continuation. Valérie
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:34
[quote:b3dc4e0dda="slinda1013s"]les filles j'ai besoin de vous.je suis constipée depuis + de 1 semaine, j'ai tout essayé, le lait froid, les jus d'orange, sa fait 2 jours que je mange 5 pruneaux mais toujours rien. mon estomac a pris de volume et j'ai super mal. Je suis allée chez le pharmacien qui me dit qu'il ne peux rien me donné, il faut que je vois avec mon gynéco mais le souci c qu'il n'ai pas là donc je stress.Es-ce dangereux? je ne vais pas avoir de complication? dite moi si vous etes dans le même cas que moi? Merci[/quote:b3dc4e0dda] Bonjour, J'ai aussi le problème de la constipation qui est très gênant. Le matin a jeun je boit de l'hepard si possible froid ensuite du jus d'orange froid et un activia deux fois par jour c'est radical mais bon sa marche garde les pruneaux aussi moi c mon médecin qui m'as dit de tout prendre et sa marche bien et surtout essaye de marcher un peu dans ta journée. J'espère que sa va marcher bonne journée.
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:14
[quote:1fbb58ff16="slinda1013s"]les filles j'ai besoin de vous.je suis constipée depuis + de 1 semaine, j'ai tout essayé, le lait froid, les jus d'orange, sa fait 2 jours que je mange 5 pruneaux mais toujours rien. mon estomac a pris de volume et j'ai super mal. Je suis allée chez le pharmacien qui me dit qu'il ne peux rien me donné, il faut que je vois avec mon gynéco mais le souci c qu'il n'ai pas là donc je stress.Es-ce dangereux? je ne vais pas avoir de complication? dite moi si vous etes dans le même cas que moi? Merci[/quote:1fbb58ff16] bonnjour slinda, moi pour la constipation je mange des dattes a jeun et j en mange au moins 7 et pour ma part ca marche. g lu ke la constipation c'est l'un des signes d une grossesse; bon courage a toi
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:21
Merci les filles pour vos conseils donc là je fini le travail je court acheter de L'hepart, pain complet, activia, dattes avec ça si sa ne marche pas je ne saurai plus quoi faire :( ..... Merci encore pour votre aide vous étès super les OCTOBRETTES 2010!!!! En esperant que ma grossesse je passe toujours bien. Mon prochain rdv chez le gynéco est pour le 26/03 je me dis que c loin!!!!! J'ai hâte d'entendre son p'tit coeur battre. Bisous
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 18:29
Yaseminka: j'espère que tout va bien se passer, il y a 3 semaines j'ai été aux urgences car pertes "gluantes" et brunes: résultat mon col est tres sensible c'est tout RAS...On m'a bien dit que perdre du sang pendant la grossesse arrive parfois,et j'ai déjà fait une fausse couche et ce que je perdais c'était du sang bien rouge...alors croise les doigts. slinda1013s : Pour la constipation, je fais des galettes avec 2 cuillères a soupe de son d'avoine, 1 cuillère a soupe de son de blé, 1 oeuf, 2 cuillères a soupe de fromage blanc. tu mélange tu fais cuire a la poele en étalant comme une crèpe, avec du saumon ou du jambon c'est tres bon, sinon tu peux juste mettre du son de blé dans du fromage blanc avec du sucre mais moi je trouve ca moins bon. Le son de blé est excelent pour la constipation. Bonne journée a toutes [url=http://lilypie.com][img:63ea948daf]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:63ea948daf][/url] [url=http://lilypie.com][img:63ea948daf]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:63ea948daf][/url]
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 09:16
Salut les filles je viens au nouvelle. hier j'ai bu de l'hepart est c super sa a fonctionné. hier soir à partir de 2h du matin au toilette lol. bon sa ma fait du bien mais se matin je constate que j'ai moins de sensibilité au seins et les odeurs sont moins intense... depuis que j'ai su que j'etais enceinte j'ai arrêté de fumer car l'odeur de la cigarette me degouté et là se matin j'avais une envie de fumer et au travail j'en ai pris une et resultat pas trop d'ecoeurement... :cry: j'espere que c rien de grave, comme vous le savez j'ai dejà une fausse couche et j'ai peur que j'en refasse une autre...... pas de tache de sang, de perte ou mal au ventre... bisous à tous
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:56
Bonjour ! Yaseminka :arrow: Bienvenue :D On est la pour te soutenir, tiens nousu courant c'est peut-etre rien de grave. Valérie :arrow: Tiens nous au courant toi aussi. slinda :arrow: désolée, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas dans le mm cas que toi. Super que lesastuces des mamans marchent !!! Allez je file voir qu'esqu'on raconte au 3ème mois !!! Et n'hésiter pas, venez nous rejoindre dès que vous voulez ! Bonne aprèm Sachane
sirano 6 messages
sirano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 21:27
bonsoir les octobrettes !!! J'ai enfin rendez vous chez ma gygy lundi je suis pressée je m'inquiète parce que j'ai des douleurs dans le bas du ventre c'est affreux et beaucoup de fatigue. Que fait on a un premier examen ??? c'est mon premier bb donc je ne sais as trop comment cela se passe ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.