Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:37
Bonjour à toutes, Comment allez vous ? Un peu de beau temps ca fait du bien... Je suis vraiment désolée beloune98, mais la nature est bien faite et la prochaine fois ca sera la bonne, je te souhaite plein de courage. En ce qui me concerne, je n'ai plus trop de symptomes, tant mieux, mise à part que je mange pour deux, j'ai trop fain !!! et que du salé !!!! Ma SF m'a dit de faire attention, de pas prendre trop de poids. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:03
Bonjour à toutes !! Je me joins à vous, je suis aussi une octobrette !! Je me présente : Céline, 30 ans, bébé 2 prévu pour le 6/10 !! :D Mon 1er trésor s'appelle Ethan, il a eu 2 ans le 9 février !! J'espère qu'on pourra se suivre un peu et je vous souhaite à toutes une belle grossesse !! Bonne journée
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:09
Bienveunue mitsoo, mon, fils est né le 06/10 et moi je suis prévu le 22/10 alors comment se passe ta nouvelle grossesse ? Bisous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:10
bonjour les filles!! week end un peu mouvemente avec ma pitchounette elle a attrape un sale virus! 40 de fievre depuis samedi du coup on a ete voir sos medecin dimanche qui ma envoye a l hospital pensant que c etait une infection urinaire mais non ouffff ! elle va mieux depuis aujourd hui!! julie desole et contente que ton curetage se soit bien passe! je croise les doigt pour un jolie ++ au plus vite pour toi!! * sachane vous etes tres jolie sur la photo!! on a pose la question a luna si elle voulait un tit frere ou une tite soeur!! elle nous a repondu une tite soeur lol!! pour l instant on ne lui en parle pas trop ! on prefere attendre que mon bidou se voit et pour qu elle ne trouve pas le temps trop long!! bienvenue a toutes les nouvelles octobrette!!! biz a toutes
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:27
bonjour à toutes, je me joins à vous je suis enceinte de petit zigoto 3, j'ai 31 ans et je suis maman de 2 enfants marianne qui a 7 ans et Gabin qui a 4 ans et demi Ce début de grossesse est surtout marqué par les NAUSEES, c'est une horreur, je n'ai pas eu ça pour les 2 premiers, pour ma fille je n'arrêtais pas de dormir et pour mon fils de pleurer J'ai déjà chopé du bidou, je ne rentre plus dans mes jeans et dans mes soutif hihihi !!! bonne grossesse à toutes
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:28
j'ai oublié zigoto 3 est prévu pour le 24 octobre et j'ai ma 1ere écho lundi 8 mars
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 16:08
bonjour, je me presente : prenom : malika pseudo : mal_jas atten dd 2 prévu pour le 28 octobre 2010, j ai un enfant de 4 ans 1/2 qui s appelle jassim. Bon courage a vous les filles
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 16:12
j ai fais une erreur c bb et non dd :oops: . c l'emotion
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:52
Coucou les filles Beloune, je te trouve tres forte, moi avant d'avoir nathan j'ai fait une fausse couche (apres 1 an d'essais pour avoir un bb) j'étais très abattue, meme si je sais que la nature est bien faite. Je te souhaite une nouvelles grossesse tres vite, tiens nous au courant dès que ce sera +++. Pour ma part, j'entame mon 3è mois, mais je reste avec vous je ne vais pas me retrouver seule sur un forum 3èmois...Je ne réponds pas souvent mais vous suit toutes. Mon petit garçon est au courant même s'il ne s'en rend pas compte, il a dit de manière sûre que j'avais une "tite fille" dans mon ventre. Nous verrons bien A+ [url=http://lilypie.com][img:37786266c4]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:37786266c4][/url] [url=http://lilypie.com][img:37786266c4]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:37786266c4][/url]
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:11
Coucou :lol: Moi aussi je rentre dans mon 3 ème mois d'ailleurs sa fais bizarre comme ça passe vite. J'ai vraiment hâte pour mon écho qui est le 18 mars enfin voir se petit bout de chou et écouter son petit cœur battre. jenny mois non plus je n'est pas la marque sur mon ventre je croie que c'est tôt non? (c'est ma première grossesse aussi) Bonne journée les filles
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:46
slt à toutes!!! Hier j'ai passé une écho lors d'une visite gynéco. Mon bébé est finalement prévu pr le 18 au lieu du 23 octobre, il mesure 17 mm, c'est trop mignon!!! Par contre elle m'a dit ke j'avais un petit hématome d'environ 3 cm situé en dessus de la poche du bébé. Sur le coup j'ai eu trè peur mais elle m'a dit que ça ne l'inquiétait pas, il fallait juste ne pas faire de gros effort. Vivement la prochaine écho pr voir si ça c résorbé!!! Sinon les nausées sont bien présente matin et soir mais c pr la bonne cause. En espérant que votre grossesse se déroule bien. A bientôt sur le forum!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:05
Coucou !! Ici aussi les nausées sont (très) présentes !! y a des jours où ça va pas trop mal, et des jours où c'est la cata !!! Moi aussi je commence mon 3ème mois aujourd'hui exactement, mais je vous attend pour changer de mois :wink: cece-13 :arrow: j'espère que pour ton hématome ça va aller, mais si ça n'inquiète pas gygy ça devrait aller :wink: je te souhaite du bon pour la suite !! jenny et midoun :arrow: ça doit dépendre des gens pour la ligne brune !! avec mon 1er je ne l'ai jamais eue, là je sais pas encore, on verra ! Bonne journée à toutes :D
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:36
[color=indigo:f1056d85e5]Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvie et j'ai 31 ans, mon mari s'appelle Éric est à 32 ans. j'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte, cette fois ça à l'air de tenir, je suis à 6 semaines de grossesses environ. La date de fécondation est le 21 janvier d'après mon médecin qui m'a fait faire une écho de contrôle J'ai déjà fait 4 fausses couches depuis 4 ans et demi qu'on essaye, 3 dans le premier mois et un à 2 mois. J'ai fait une tentative de fiv aussi qui à échoué et comme par miracle le mois après ma fiv loupé, je tombe enceinte naturellement, dingue ça. Mais là je sens que c'est différent car j'ai pas de douleurs dans le bas du ventre comme les fois d'avant. Je suis très contente mais j'attends 3ème mois pour l'annoncer à tous le monde (amis familles) alors je viens m'inscrire ici afin de partager ma joie avec des inconnus et en cas de soucis avoir du réconforts. Je devrais accoucher pour le mois d'Octobre mais je connais pas encore la date exact. Sinon j'ai ma première vrai écho le 06 avril, j'en serai plus à ce moment là. Voilà, si des questions n"hésité pas et si vous avez des conseils sur l'alimentation (choses à ne pas manger ou bonne) , les choses à éviter de faire, position pour dormir... trucs à prévoir pour la suite des évènements... dites les moi je suis preneuses de tous les conseils et avis, étant à ma première vrai grossesse j'y connais rien et pour le moment peu pas demandé d'avis à ma famille. Je vous remercie [/color:f1056d85e5]
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:03
Salut les filles, Bienvenue à toi Sylvie, je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! Je passe vous faire un petit coucou, les journées sont trop courtes en ce moment c'est pourquoi je ne viens pas souvent vous rendre visite. Ici ça va bien, Lucas est au courant que maman est enceinte mais il ne se rend pas encore compte réellement (c'est normal il n'a que 23 mois) mais de temps en temps il montre mon ventre et dit bébé maman. C'est trop mimi :lol: !!! Sinon comment allez vous ??? Bientot les échos des 12 SA :love: , je pense que vous êtes toutes aussi impatiente que moi !!! Biz :cop: Marie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:08
Bonjour ! Blandine :arrow: Alors, tu as accepté pour la foire de Nantes ? Louloutte :arrow: Hihi, Ninon a découvert toute seule que tu attendaisun bébé, tu doi avoir un joli bidou déjà ! Moi sa commence aussi. Slinda :arrow: Je pense que ton petit dit "NON" mais quand le bébé sera la il sera content !!! Julie :arrow: Derien, c'est normal... Emilie :arrow: C'est sur que si Manon prenais ton ventre pour un trampoline tu étais obligée de lui dire :lol: Chez moi aussi Ysoline s'occupe beaucoup de ses poupées !!! Sophie :arrow: Moi eh bien sa va bien pour l'instant apart quelques vomissements des fois mais sinon tout vas bien ! Céline :arrow: Bienvenue :D Elodie :arrow: 40 de fièvre au la pauvre petite. je comprends tu as du être bien occupé ce weekend. A oui c'est sur toutes les fille veulent une petite SOEUR et les garçon un petit FRERE. Moi sur les deux bébés j'espère qu'il y aura au moin un garçon mais même si c'est 2 filles on sera super super super contents !!! Malugacé :arrow: Bienvenue :D Moi sa va, pour l'instant les jeans et les soutifs me vont encore !!! Pas besoin de remettre à neuf ma garde robe !!! Malika :arrow: Bienvenue :D Cecilia :arrow: Bienvenue :D A ben félicitations, tu as une belle famille !!! J'aime bien le prénom Meïly :D Jenny :arrow: Moi non toujours pas la ligne marron ! Fanny :arrow: Il fait des paris le petit Nathan !!! Ysoline dit que j'attends 2 fille parce que bien sur elle veut 2 filles ! Mélanie :arrow: Oulala oui le temps passe vite ! Nous entrons déjà dans notre 3ème mois :shock: Cece13 :arrow: Ok, pour le changement de DPA je vais modifier dans le récap ! Moi aussi j'attends trop ma prochaine echo !!! Pour ton hématome, tiens nous au courant ! Sylvie :arrow: Bienvenue :D Eh bien moi j'ai eue recours au F.I.V. pour avoir Ysoline et pour les bébés que j'attends. Pour Ysoline sa a marché la 2ème fois et pour les jumeaux de la première je suis vraiment très contente. très contente pour toi ! Marie :arrow: Oui à 23 mois je ne sais pas torp si il se rend compte !!! [color=blue:f1272423a9][size=18:f1272423a9] POUR VOUS TOUTES [/size:f1272423a9][/color:f1272423a9] Pour ouvrir le 3ème mois moi sa ne me gene pas du tout ! Y en a t-il que sa gene ? Sinon j'ouvre le post et celles qui veulent viennes ! Moi je rentre dans quelques jours dans mon 3ème mois mais bon pour quelques jours !!! Allez je vais le faire et après je vous met le liens. A tt de suite ! Sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.