Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:42
Coucou, Pour répondre à ta question Sacahne, non je ne dors toujours pas mieux, je n'arrive même pas à faire la sieste, alors la fatigue commence à s'accumuler, heureusement je dors sur le matin quand je suis en repos! :( Bisous
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:51
Coucou Ca y est 10 semaines... Je vois que tout le monde se porte bien (mis a part les maux habituels de grossesse...) Pour ma part, les nausées n'ont pas repris (de temps en temps un peuu brassée mais rien de vraiement genant.) J'ai déjà trouvé le mode de garde pour mon futur petit bout, il ou elle aura la meme nounou que nathan, je suis contente qu'elle le prenne aussi car je ne me voyais ps rechercher une nouvelle nounou, et comme je ne voulais absolument ps le mettre en creche, c'est tout résolu, ca fait du bien. A mon boulot j'ai prévenu une collègue pour plus de sécurité, par contre la direction n'est pas au courant, ils le sauront le plus tard possible, en ce moment ils ne sont pas corrects avec moi et je ne veux pas qu'ils prennent des gants a cause de ma grossesse, si je peux les planter je le ferait. Voilà prochaine écho le 15 mars, pressée...comme tout le monde meme si moi j'en ai déjà eu une, le voir est toujours magique. Bon weekend a toutes Bises [url=http://lilypie.com][img:e961dd87f3]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:e961dd87f3][/url] [url=http://lilypie.com][img:e961dd87f3]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:e961dd87f3][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 16:50
Salut ! Prisca :arrow: Oui Ysoline est assez grande en taille et paraît déjà 4 ans alors qu'elle a que 3 ans, elle aura 4 ans le 10 Avril. Sophie :arrow: Super sa si tout vas bien pour ton bébé !!! Moi j'ai avertis mon employeur mais elle était déjà au courant puisque pour le FIV il me faut quand même du temps. Pour nous les bébés seront chez la même nourrice que Ysoline. Sarah :arrow: Moi même avant la grossesse je ne buvait pas d'alcool du moin pas en grande quantité ! Mais la depuis que je sais que je suis enceinte je préfère ne prendre aucuns risques. Victorine :arrow: espérons que sa aille mieux pour les mois qui te restent de la grossesse, il n'y a pas de raison :) Fanny :arrow: Moi aussi j'ai était super contente que la nourrice puisse prendre les jumeaux parce que c'est beaucoup plus simple, voila côté nounou tout est réglé c'est déjà pas mal !!! Merci pour les compliments de photos ! Sachane :D
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:22
coucou, moi je suis enceinte de mon 1er enfant moi: anais 23 ans lui: cedric 25 ans BB1: prevu pour le 20 octobre 2010 je suis dans ma 8 eme SA voila a bientot
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:54
Bonjour... Je me permets de me joindre à vous car suis moi aussi une octobrette... Bébé2 prévu pour le 8 octobre 2010... Pour les présentations: je m'appelle Aurélie j'ai 27 ans et mon homme a 27 ans aussi... Bébé1: Léanne née le 30 juillet 2007!!! Sinon j'ai déjà eu deux petites échos rapides pour pouvoir dater la grossesse!!! La prochaine c'est le 15 mars et bien sur je compte les jours!!! Pour ce qui est des symptomes j'ai eu très mal aux seins au début et là ca va mieux... En revanche les nausées et vomissements sont de pire en pire... J'espère que ça ne sera pas comme à la première c'est à dire jusqu'à la fin... Voilà bonne grossesse à toutes
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 20:20
Bonsoir, je me joins à vous puisque bb1 est prévu pour le 7 octobre 2010. Je me présente, je m'appelle Cécile, je vais avoir 24 ans en mai. Le Papa s'appelle Willy, il a 27 ans. Bb1 est prévu le 7 Octobre ... normalement, nous aurons confirmations le 23 mars lors de la première écho.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 01:51
je quitte le forum des octobrettes, malheureusement mon mauvais pressentiment de la semaine dernière était bon : [b:1bad42d31f]ma grossesse n'est pas évolutive.[/b:1bad42d31f] comme j'ai eu de petits saignements tout le week-end, j'ai vu gygy en urgence ce matin et il m'a confirmé que la grossesse est arrêtée. je n'ai aucune douleur et les petits saignements c'est un décollement placentaire (= non liés à la FC, je tiens surtout à rassurer celles qui en ont). il me fait un curetage demain matin et je dois attendre 1 cycle avant de reprendre les essais de BB. c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je n'avais eu aucun problème pour BB1. c'est surprenant mais j'ai un bon moral et je me dis que parfois il vaut mieux laisser faire la nature... je vous laisse donc les octobrettes, je serai de retour sur ce forum mais pour un BB 2011 ! gros bisous et bonne continuation de grossesse à toutes ! Julie
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:22
Slt beloune98, je souhaite te rassurer car moi aussi j'ai fais 1 fausse couche à 1 mois 1/2 de grossesse elle n'était plus évolutif , j'en m'en suis voulu alors que les medecins me disaient que se n'"était pas de ma faute, un souci lors de la conception. La nature est bien faite me disait il. mais je culptabilisé, après j'ai eu mon petit garçon qui à ce jour à 28 mois et il est magnifique, et je suis de nouveau enceinte de 9 semaines et là j'ai encore cette peur au ventre de refaire une fausse couche mais je ne pense pas trop à ça. Mais je sais c dure mais dit toi que la prochaine fois sa sera la bonne et que ta grossesse se passera à merveille. je t'embrasse... bonne continuation
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:10
bonjour beloune98 je suis vraiment désolé mais comme tu l'as écris malheureusement la nature décide pendant les trois premier mois c'est ce que m'as dit le médecin. Je suppose que sa doit être dur. Bonne continuation.
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:46
Bonjour les filles J'espère que le we c'est bien passé . Pour moi moins de nausées donc ca va mieux . Sinon ce matin j'ai entendu le coeur du bb avec un Doppler foetale c'etait magique :D beloune98 suis vraiment désolée pour toi comme tu le dis la nature est bien faite donc tu aura un beau bebe bientot courage.... Bisous
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:00
Coucou les filles! Tout d'abord j'aimerai soutenir beloune 98 : Courage ma belle, je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est une epreuve difficile, je t'envoie tout plein de courage (j'ai vécu ca 2 fois). Deuxiement, je me joins a vous les octobrettes. Je suis à 8 SA et quelques. Pour le moment tout va bien. A part que je me sens vaseuse, je dors mal, et que j'ai un teint de zombie. Mes petites pertes marrons (que je decrivait dans le forum premier mois) se sont arretées. Mon gygy m'a decouvert une mycose et depuis que je l'ai soigné je n'ai plus de pertes marrons, pourtant c'est pas du tout lié d'apres lui. J'ai pu revoir mon petit bibou ya 10 jours, il mesurait 14.4 mm :) et en pleine forme. Je retourne le voir le 09 mars, j'ai hate et j'espere qu'il s'accroche toujours!!! Bisous a toutes!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:54
Bonsoir ! Anaïs :arrow: Bienvenue :D Comment se passe ton début de grossesse ? Aurélie :arrow: Bienvenue :D A comme nous toutes, je lit que toi aussi tu es super impatiente pour ta prochaine écho !!! Et vous avez expliqués à votre petite Léane que tu attends son petit frère ou sa petite soeur ? Cécile :arrow: Bienvenue :D Comment se passe ton début de grossesse ? Oui, tiens nous au courant ! Moi j'attends confirmation que j'attends des jumeaux ! Julie :arrow: On te soutiens toutes Julie. N'hésite pas à m'envoyer des message privé ou venir ici pour nous donner de tes nouvelles. Slinda :arrow: Il va s'accrocher ce ptit bou que tu portes :wink: Myriam :arrow: A oui entendre le coeur du bébé c'est vraiment magique ! Chouchou :arrow: Bienvenue :D Oui, il va s'accrocher. Moi a ma prochaine echo je verrais si mes deux bébés sont toujours la. J'espère bien. Au moin, depuis le temps qu'on l'attends ce loustic ! Pour celles qui ont déjà une enfants avant ce bébé quiest en age de comprendre. Lui avait-vous annoncez que vous attendez un bébé ? Nous on l'as dit à Ysoline elle est très contente parce quelle réclame depuis un tit moment. Le récap est à jours en 1ère page ! N'hésiter passi vous voulez compléter ou réctifier. Bonsoir ! Sachane
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 22:22
belourne,je suis vraiment triste pour toi,mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent et la prochaine fois je croise les doigts sera la bonne .du courage! Quand à moi,j ai de moins en moins envi de vomir, j hésite à accepter le boulot de la foire de nantes alors qu en 15 jrs seulement je me ferai l argent d un mois et demi.la question est:est ce que mon corps suivra? bienvenue aux nouvelles :lol:
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 09:21
Merci Ysolinebbbonheur!! j'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura pas de soucis... mon fils à 28 mois et je lui ai dit tu c maman attend un bébé tu veux avoir une soeur ou un petit frère? et lui il m'a repondu "NON" lol, je pense qu'il ne veux pas qu'on le partage avec le nouveau venu. Mais je ne lui ai pas réelement dit comme cela ne se voit pas encore je prefere attendre un peu, mais je pense qu'il va être content car quand je le vois avec ma petite nièce il es adorable, et c'est même pour ça que mon mari et moi avons décider de faire un autre enfant pour qu'il ne soit plus seul. bisous les filles!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:42
Un grand merci à toutes pour vos gentils messages de soutien. j'ai eu un curetage aujourd'hui, tout s'est très bien passé. après l'intervention j'ai passé plusieurs heures à roupiller en attendant de rentrer chez moi. je n'ai aucune douleur pour le moment et côté moral c'est toujours au beau fixe avec quand même beaucoup de fatigue. à bientôt et bonne grossesse à toutes, Bisousss Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.