Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:16
Coucou moi c'est Mélanie j'ai 28 ans et mon ami Aurélien à 27ans nous attendons notre premier enfant pour le 4 octobre. Je me dit que je ne dois pas être normal je ne suis pas du tout malade par rapport à d'autre personne je ne m'en plains pas mais je me pose des questions bon week-end-end -end à vous!!!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:34
Slt Crisalline!!!Je suis également fumeuse, j'ai pr l'instant complètement arrêté de fumer mais ça été dure au dbt. Ce ki m'a aidé c ke cela me provoquait des nausées. J'ai des moments où j'en ai envie car le papa fume dc ce n'est pas évident mais je me raisonne!!Ne culpabilise surtt pas!!!Si tu arrives à diminuer c'est déjà bien!!Il vaut mieux ke tu fumes un peu plutôt ke tu sois frustrée et ke tu fasses un tt petit bébé!!5 cigarettes sont tolérées!! Voilà, j'espère ke ce mess te fera moins culpabilisé!! A bientôt!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:00
salut les filles sa y es je suis a mes 2 mois de grossesse kan je voi ma reglette sa me fai tout drole. dans 2 semaine je véré mon ptit bout je sui tro contente !!!!!!
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 13:31
SLT j accouche le 11 octobre cristaline t es vraiment très belle et vous etez mignonne toutes les deux sino insomnie et fatigue :D
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 14:22
Slt les filles!!! Comme vous le savez la date prevue de mon accouchement est le 22/10/10. Je ne sais pas à quel semaine je suis de grossesse aujourd'hui(je suis perdu avec tous ça)? En faite au bout de 3 mois de grossesse si je declare ma grossesse à mon employeur je beneficie de 30 mn en - par jour (bien sure payé), et je souhaite en bénéficié mais je ne sais quand excatement j'aurai 3 mois de grossesse. HELP ME ..... Bisousssss
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 18:52
coucou les filles. voila sa fait un mois que je n'avait pas de news de mon bébé, et depuis lundi il m'arrive davoir d malaise. g été au urgence t'aleur en leur explikant ke je ne savai pa commen allez mon bébé si tout se passez bien. il mon fait une petite écho vite fait et mon dit que j'étai a 9 semaine et 4 jour, mon bébé fait 3,5 cm et son coeur bat tres bien !!!!! et tout sa gratuitement !!!! que demander de plus !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:23
je passe juste faire un gros bisous, toujours des nausées mais ça va :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:02
coucou, Je voix que certaine on déjà un petit bidon, pour moi ca commence a peine a ce voir mais c'est vraiment discret. sinon pour moi aussi toujours les naussé matinal et nocturne et le bidon qui tiraille de plus en plus sinon appart ca ca va :wink:
sirano 6 messages
sirano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 23:15
Bonjour je me permet de me joindre à la conversation. Je suis enceinte de BB1 prevut (si mes calculs sont bons) pour le 20 octobre 2010. Il n'était pas prévut mais maintenant je suis impatiente de vivre cette grossesse. Comment ce passe votre grossesse j'ai quelques tiraillement dans le bas du ventre est normal ??? J'ai perdu du poids aussi. J'ai rendez vous ave ma gygy lundi 8 mars
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:35
Amies du soir, Bonsoir :roll: :D Lucile :arrow: Moi je ne suis pas une maman fumeuse je peux pas t'aider ! Pour la photo c'est ok ! Mais juste après ce message ! Julie :arrow: Bievenue :D Moi pour mes nausées je prends rien parce qu'elles sont supportables alors ca va pour l'instant. Moi aussi je l'envie d'avoir un gros bidou !!! Mais sa commence déjà en plus avec 2 !!! Victorine :arrow: Non pas du tout ! Chaques femme est différentes. Pour Ysoline j'avais déjà un beau petit bidou très tot. Mais la aussi mais je peu rien dire parce que j'attends des jumeaux ! Tu dors mieux ? Alexandra :arrow: Oui moi aussi je pense que chaques femme est différentes. Mais moi j'aime beaucoup quand le ventre commence à bien se former je trouve sa super beau ! Bon après faut les perdre aussi ! Mélanie :arrow: Bienvenue :D encore une fois, chaques femmes est différente, chaques grossesse... Moi même si c'est ma deuxième grossesse j'aiencore beaucoup de questions !!! Sarah :arrow: Ouii sa approche à grands pas la prochaine echo, je suis tellement impatiente :D A je vois plus bas que tu as eue une écho en avance !!! Parfait,parfait ce ptit loup ! Slinda :arrow: Pour connaitre exactement de combien de mois tu es enceinte si tu n'est pas très sure va voir ton médecin traitant ou ton gynéco. Julie :arrow: T'inquiète pas, il poussera bien vite ce joli bidon !!! Sirano :arrow: Bienvenue :D Oui c'est normal d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre. Allez je vous mets la photo et je file Bisous Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:46
Voila une photo de moi, je ne suis pas du tout mais alors dutout photogénique vous pourrez le remarquer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sachane,d46f6bdf4e0691327a082cd5c65380f7.jpg.html][img:d9910cf7c1]http://free0.hiboox.com/images/0810/d46f6bdf4e0691327a082cd5c65380f7.jpg[/img:d9910cf7c1][/url] Puis ma fille Ysoline que j'aime tant notre bébé de la chance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ma-chipie-ysoline-mon-b,b67d047461750835f0eb56dfe08a8b70.jpg.html][img:d9910cf7c1]http://free0.hiboox.com/images/0810/b67d047461750835f0eb56dfe08a8b70.jpg[/img:d9910cf7c1][/url] Voila tout ! Bonsoir Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:37
t'es photogénique je trouve ! ta fille est très belle aussi, elle est grande non ? :D
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 08:44
Bonjour à toutes, Je trouve que tu es très bien moi sur cette photo et ta fille est toute mimi. Jeudi j'ai fait mon echo, on a pu voir notre petit haricot, il mesure 19mm, son coeur battait normalement, enfin il est pleine forme d'après ma sage femme. Sinon est ce que vous avez commencé vos démarches ? (employeur, créche, caf...?). Moi j'ai déja avertit mon employeur, fais une demande à la créche mais il y a énormément de demandes déja !!! Je vous souhaite à toutes un excellent week end.
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 09:10
j'ai oublier de vous dire, je suis une fumeuse.je vient de voir que certaine se pose des question a ce sujet.alors je vait peut etre passer pour une inconsciente mais avant de tomber enceinte je fumer 1 paquet et demie par jour et la je sui entre 10 et 15 cigarettes j'ai diminuer de la moitier et j'essai de ralentir encore et mon bébé se porte tres bien comme je lai mis un peu plus haut. ma mere a fumer pour moi et mes 3 freres et on se porte tous comme un charme et ont a eu aucun soucis a la naissance apres c'est vrai chaque grossesse et différente mais arrété d'un coup n'est pas bon pour le bébé c une gygy qui me la dit !!! j'ai vu aussi qu'aucune cigarette ne provoque de fausse couche. je connais des filles qui continuer a boire pendant leur grossesse. moi personellemen c'est fini les ptit apéro car c'est plus nocif que la cigarrete !!!!!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 11:22
Coucou, Sachane je te trouve photogénique. Pour la cigarette moi je c'est que je suis fumeuse et à partir du jour ou j'ai arrêter ma pilule j'ai diminuer mes cigarettes je suis passée d'un paquet à une cigarette à plus rien en 15 jours en prenant de l'homéopathie pour ne pas citer(tabacum) on peux en prendre enceinte, c'est très efficace sa dégoute de la cigarette au point de parfois avoir des nausées lorsqu'on tire une taffe. Je n'est pas d'action dans l'homéopathie mais je le recommande. Par contre arrêté de fumer enceinte moi je prend du poids mais on viens de me trouver des pb de thyroïde et en plus je me suis bloquer mon dos au boulot donc je n'est le droit d'être que dans mon lit et dans le canapé c'est super sympa donc je ne peux plus faire de sport mais je me dit que c pour la bonne cause. Bon week-end-end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.