Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:04
coucou les filles, Je m'etais presente mais j'avais plus poster manque de temps lol Mon premier rdv chez le gygy c le 8 mars je l'attend avec impatience.Sinon pas de nausées mais bcp de remonté acide et tres mal a la poitrine lol. Sachane on peux se tutoyer sans probleme, pour repondre a tes questions , nous l'avons pas encore annoncer a la famille (mise a part ma souer) en octobre g fait une FC a 8SA alors on attend l'echo. J'aimerais connaitre le sexe de mon ti bebe , fille ou garcon ca m'importe peu, pour les prenom on sais pas de trop peut etre Liljana pour une fille... J'ai lu que les futurs mamans vont bien, je vais un peu lire les 5 pages comme ca je pourrais vous ecrire un mot a toutes. Gros bisous a toute a l heure Anais
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 10:59
Bonjour et FELICITAION A TOUTES... Je suis déjà maman d'un magnifique garçon de 28 mois.Je fesais parti du FORUM octobrette 2007 lol et mnt je viens en temps que Octobrette 2010 car j'ai su il y'a 3 semaines que je suis de nouveau enceinte et que la date prevue de mon accouchement serai le 22/10/10 lol..... Sa me fais bizard de revenir et de faire partager mes joies et doute... Que du bonheur dans cette nouvelle aventure que je souhaite passer avec vous toutes. Un peu de moi: bb1 : 06/10/2007 bb2 prévu : 22/10/2010 1er echo le 23/02/2010 tous est ok Bisoussss
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 11:27
Bonjour à toutes, Je m'etais pas présentée moi c Myriam j'ai 28 ans . Donc BB1 prévu pour le 03 octobre :) Pour l'instant ca se passe bien sauf que je m'ennuie car plus le droit de travailler je suis hotesse de l'air :( donc le temps me parait long ... Mais c'est pour la bonne cause :wink: J'ai eu une echo debut fevrier ou tout allait bien et la j'ai l'echo des 12 sa le 12 mars il me tarde !!!! Bonne grossesse a toutes !!!
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 12:43
Votre Bonheur à toutes fait plaisir à lire !.... Mon moral remonte un peu depuis avant hier soir et je me dis qu'avec tout ce qu'il a déjà traversé, ça ne peut pas s'arrêter maintenant... Il faut y croire ! (n'est-ce-pas Julie !) et je fais confiance à ma crevette ! J'ai rendez-vous pour une nouvelle écho le 5 mars, ce ne sera rien que la 3ème ! et nous serons enfin fixé ! Sinon, je n'ai aucune nausée ni aucune douleur, mis à part les seins et le ventre gonflés... et en ce qui concerne la toxo, je n'ai jamais été immunisée jusqu'à présent, on verra au prochain contrôle si la grossesse continue ! Bonne journée à toutes ! Valérie
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 15:26
coucou sachane désolée pour la confusion,pour ta question,je ne sais pas si c est normal mais cela c est arreté tout seul
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 18:13
Merci Emilie69 pr l'info, je viens tt juste de m'inscrire dc je ne connais pas très bien le fonctionnement du site. Je me joins dc à vous pr la liste des octobrettes!!! Moi : 24 ans Lui : bientôt 27 ans bb1 : prévu le 23 octobre 2010 Bonne grossesse à toutes!!! :)
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 18:35
coucou myriam on a notre premiere écho en meme temp c'est cool sa !!!! on aura un gran momen d'émotion
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:36
Bonsoir ! Je fais un petit tour ici avant d'aller dîner. Anaïs :arrow: Moi pour l'instant pas de remonté acide. Merci pour avoir répondu aux questions !!! slinda :arrow: Bienvenue :D Et oui maintenant commence une nouvelle aventure !!! Il y a 3 ans tu en commencait une aussi !!! Myriam :arrow: Bienvenue :D C'est sur que de passer du travail a soudainement rien sa doit faire bizard !!! Ou la oui c'est pour la bonne cause, surtout si tu es hotesse de l'aire sa doit bien t'occuper ce boulot. Moi pour l'instant je ne suis pas en arret de travail mais sa va venir. Valérie :arrow: Oui, il faut y croire, tout vas bien se passer pour ton bébé. Tiens nous au courant quand même, on veut bien de nouvelles !!! Blandine :arrow: Pas grave du tout !!! J'aimerais bien m'appeller Ysoline, quoi que Sachane n'est pas trop mal non plus :lol: Emilie :arrow: Et bien à la semaine prochaine alors, profites bien de ta fille on comprends :wink: :) Cece :arrow: Bienvenue :D Bon je me depêche un peu parce que l'estomac me Ysoline crie famine :lol: et moi aussi j'ai un petit creu :roll: Bonne soirée Sachane
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:44
Coucou les nenettes ben moi aujourd'hui dure journe longue et fatiguante bcp de clients et des chiant en plus par dessus le marcher sinon ben tjrs un peu de gene au niveau nausee et tjrs tres fatiguer aller j'arrete de me plaindre je l'ai tellement souhaiter cette grossesse je ne vais pas tout gacher. J'aurais une petite question y a t'il des futures maman fumeuse :oops: car moi je suis une maman fumeuse qui a besoin de se sentir soutenu car pas facil d'arreter enfin j'ai pas mal diminuer aujourd'hui je n'en ai fumer qu'une pour l'instant d'ici que je sois coucher sa fera surement 2 :oops: j'ai honte mais je n'arrive pas a faire autrement. Sinon chapeau a celles qui prennent le courage de epondre a tout le monde moi je lis et puis voila a pars biensur si on pose une question je repond sinon en faite je me contente de raconer ma petite vie c'est sympas je trouve. Voila les belles a + au faite sa vous dit que l'on s'enoi une photo histoire de mettre un visag a nos noms? alors je commence...
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:50
Voila c'etait l'ete dernier ave ma crevette et puis je suis plus rousse mais blonde probleme des coiffeuse elles restent pas longtemps pareil lol aller a vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leonie-et-maman-a-st-tropez,7a1daaca2b0e860a99e75fab18100918.jpg.html][img:2b09d718eb]http://free0.hiboox.com/images/0810/7a1daaca2b0e860a99e75fab18100918.jpg[/img:2b09d718eb][/url]
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:53
OUPS j'ai abuser pour la taille lol
grenouille31 3 messages
grenouille31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:10
bonjour ,je m'apelle julie j'ai 25 ans ,avec mon mari nous attendons bébé1 pour le 21 octobre , d'apres la gygy j'attaque ma 6eme semaine et d'pres internet c la 8eme (bref un peu compliquée tout cela!!) Sinon g pas mal de nausées ,vivemnt que ça se termine car tous les médocs que l'on me donnent ne font que me faire dormir encore plus!! il me tarde le prochain rdv chez gygy le 19mars elle fera un echo rapide!!sinon la 1ere echo officielle c le 10 avril. bref il ma tarde de commnecer à avoiur un peu de bidou!! f"élicitation a toutre les ftures mamans et bon courage à vous toutes! a très bientot!
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:43
Coucou les filles, Petit récapitulatif, je suis enceinte de 6 semaines: j'ai deja un bon petit bidou qui se forme, beaucoup de personne trouve cela bizarre et me dise que ca ne devrait pas encore ce voir, je voulais savoir si quelqu un était comme moi, ou sil y avait un problème? :oops: Merci de vos réponses Bisous à toutes Victorine
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 22:04
[quote:9d13faf733="victorin88"]Coucou les filles, Petit récapitulatif, je suis enceinte de 6 semaines: j'ai deja un bon petit bidou qui se forme, beaucoup de personne trouve cela bizarre et me dise que ca ne devrait pas encore ce voir, je voulais savoir si quelqu un était comme moi, ou sil y avait un problème? :oops: Merci de vos réponses Bisous à toutes Victorine[/quote:9d13faf733] Coucou Victorine! Moi je suis enceinte de 9SA et moi aussi j'ai deja un bidou qui s'est formé! Mas ce n'est pas du tout un problème tout depends des femmes on est pas toutes pareil! ;) En tout cas c'est ce queje me dis! :) allé bisous bonne soirée! Alexandra
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 08:13
MERCI Alexandra Bisous et bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.