Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Bigotsandrine 1 messages
Bigotsandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 10:19
Bonjour moi Sandrine 34 ans mariée a stephane 37 ans. Nous avons un petit Kylian né le 26 octobre 2007 et nous attendons bébé 2 pour le 26 octobre 2010 Bisous :D
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:11
Coucou!!!! Encore une octobrette! Je me joints donc à vous... P'tite présentation : *Pseudo : élodu77 *Moi : Elodie 27 ans *Mon hom : Laurent 29 ans BB1 prévu normalement pour le 21/10/10 Merci de votre acceuil et bonne journée à toutes :P [/list]
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:44
Bonjour à toutes celles qui viennent de nous rejoindre !!! C'est clair que j'ai de la chance côté nausée je ne suis absolument pas embêtée !!!! Si je pouvais avoir la même grossesse que celle de Lucas se serait vraiment le pied, on verra bien. Alors dites moi tout quand avez-vous rdv pour l'écho des 12 Semaines ?? Mais c'est le 16 mars j'ai trop hâte en même temps ça va arriver vite c'est déjà le 1er lundi. Bonne journée à toutes :wink: Biz Marie
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:14
bonjour à toutes, j'ai des idées noires qui me trottent dans la tête : je pense que ma grossesse n'est pas évolutive. en clair : que j'ai fait une fausse-couche mais que je ne le sais pas encore..... j'ai eu mon 1er rdv avec écho lundi dernier et bizarrement la SF m'a dit que j'étais pas du tout à 8sa car l'embryon était minuscule. alors que je suis sûre du contraire car mon taux de bhcg était à 996 le 4/02. si je l'écoute mon ovulation serait vers le 30 janvier. or le taux de bhcg ne grimpe pas en flèche en 4 jours ! du coup j'ai tiré moi-même de tristes conclusions : ma grossesse a dû s'arrêter. mais je n'ai aucun saignement ni aucune douleur. j'ai ressorti mes papiers de 2007, date de ma 1ère grossesse, et au même terme, 8 sa, j'avais déjà vu l'embryon bien formé. bon, il faut se dire que la nature est bien faite et que si l'embryon n'est pas viable, c'est mieux comme ça. je n'ai jamais fait de FC et je ne m'étais pas du tout préparée à cette éventualité... sinon mon prochain rdv gygy est vendredi 5, encore 8 jours à attendre pour être fixée et arrêter de psychoter ... c'est vrai que depuis que je suis enceinte je dors très peu et j'ai été stressée donc peut-être que physiquement je n'étais pas au top de ma forme pour accueillir une petite vie en moi... je ne voulais pas vous mettre le moral à zéro, seulement vous faire partager mes craintes. j'espère que vous me comprendrez. bisous Julie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:28
Bonjour à toutes :D Julie :arrow: Bienvenue à toi :D Irissounette :arrow: Non ! Moi je n'est jamais eu sa. Tiens nous au courant quand même :) Sandrine :arrow: Son ton bébé né(e) le jour du terme vous feterais 2 anniversaire en même temps, celui de Kylian et du bébé !!! Elodie :arrow: Ouii tu fais bien de nous rejoindre !!! Notre "groupe" s'aggrandit c'est super cool ! Merci à vous toutes ! Marie :arrow: J'ai tellement hate de la prochaine échographie :D Mais en même temps j'hapréende un peu si on m'annonce qu'il reste plus qu'un bébé :cry: Mais je serais quand même très très très très contente d'en avoir 1, sa fait tellement longtempsqu'on attends :shock: Pour moi la prochaine echo c'est le 30 Mars mais j'en ai eu une récement puisque ma grossesse est surveillée. louloutte :arrow: Contente de te retrouver :D sa devait être magique pour ton écho !!! Ninon comprends un peu la situation ? Julie :arrow: Mis nooon il ne faut pas penser à sa. Surtout ne stresse pas, c'est mauvais pour une grossesse. Tiens nous au courant et reste positive :D Bisous Bisous Sachane
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 18:06
Bonsoir à toutes, Désolée lors de ma précédente présentation, je ne vous ais pas dit mon prénom, donc voila, je m'appelle Sophie. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Demain je dois passé mon echo, on a vraiment trop hate de le revoir, à la première écho, il etait vraiment trop petit donc la sage femme m'a proposé de faire une echo intermédiaire. Est que ce que certaines d'entres vous ne sont pas immunisée contre la toxo ? En ce qui me concerne, je ne le suis pas !!!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à toutes.
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:26
Bonsoir, Ca y est, je suis rassurée ! Je suis allée voir mon gynéco toute à l'heure et il m'a dit que les pertes de sang (très peu hier et depuis rien), étaient dû à un petit décollement mais rien d'inquiètant car cela arrive souvent et ça se résorbe très bien. J'ai rdv le 11 mars pour la déclaration de grossesse. Mon petit haricot mesure 11.0mm, nous avons pu entendre son petit coeur...c'est génial ! Voili voilou....je vous tiendrai au jus ! :wink: Dsl je ne me suis pas présentée..... Isa, 28 ans, en couple et un adorable petit loulou de presque 11 mois :P ! Passez une bonne soirée ! biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:26
Bonsoir, Ca y est, je suis rassurée ! Je suis allée voir mon gynéco toute à l'heure et il m'a dit que les pertes de sang (très peu hier et depuis rien), étaient dû à un petit décollement mais rien d'inquiètant car cela arrive souvent et ça se résorbe très bien. J'ai rdv le 11 mars pour la déclaration de grossesse. Mon petit haricot mesure 11.0mm, nous avons pu entendre son petit coeur...c'est génial ! Voili voilou....je vous tiendrai au jus ! :wink: Dsl je ne me suis pas présentée..... Isa, 28 ans, en couple et un adorable petit loulou de presque 11 mois :P ! Passez une bonne soirée ! biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:34
Pour info, moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je ne m'en fais pas. Il suffit de bien laver les légumes, manger de la viande bien cuite, laisser chéri changer la caisse des minous (moi j'en ai trois c'est pour vous dire lol....monsieur est heureux), se laver les mains le plus souvent possible ! Pour ce qui est de la charcuterie j'ai demandé à mon gynéco et il m'a dit qu'il fallait plutôt manger des aliments fabriqués en industrie et pas fait chez un artisan (même si cela est meilleur !!!)
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 20:00
ysoline j accouche d après internet le 10 octobre irisounette moi j ai perdu un peu de sang mais c était aprés un calin,bon en même temps ss contente que ce ne soit rien! en fait j m appelle blandine,je ne sais pas si je ss immunisée contre la toxo,mais pour ma dernière grossesse y avait pas de problème.je fais mon echo de la 12 semaines le 26 mars.j ai eu des envies de vomir et d étouffement hier aprés un calin mais ça va mieux maintenant.bon bonne nuit
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:39
coucou atoutes je me presente vite fait Lucile 25ans cheri benjamin 27ans BB1 Léonie 26mois du 27/10/07 et BB2 prévu d'apres calcul de courbe de T° pour le 27/10/10 qu'elle coincidense sinon ben je suis coiffeuse mon cheri vrp et notre fille ben elle est va a la creche LOL J'ai suivi vaguement la derniere conversation alors pour ce qui est de la toxo je n'etait pas immuniser por ma fille là je ne sais pas je n'ai pas encore fait de PDS et lundi echo de datation comme sa je serai plus sûr et 1ere echo prevu le 31mars super j'ai hate aller bisous a toutes et je croisent les doigt pour ne pas etre malade car pour Léonie je n'ai pas connu mais je n'ai pas forcement envie de connaitre :roll: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:41
bienvenue aux nouvelles :D écho le 11 mars, dans 2 semaines, j'ai haaaaaaaate !!! :shock: :D :D
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 20:44
coucou les fille ben je sui tro contente je fai l'écho des 12 semaine le 12 mars jai tro le moral. je nai aucune nausée par contre je perd des kilos environ 1 kilo par semaine. kel grossesse c'est vraimen le paradi pour moi !!!!!! lol bisou les fille
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:51
merci sachane de nous repondre a toute!! et oui comme tu dit heureusement que nos homme et super papa sont la pour nous aider!!! dit moi ca pas ete trop dure les fiv en tout cas super contente ke c est marche et en plus deux pour ce coup ci!!!lol BRAVOOOOOOOOOO sinon bonjour a toute je ne suis pas immunisé contre la toxo non plus mais je ne l'etait pas non plus pour ma 1ere grossesse et no problem donc....pas d inquiétude... j ai ma 1ere echo le 16 mars j ai haaate aussi je te comprend prisca!! bizz a toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d8eac368eb]http://www.enceinte.com/reglette-14912.png[/img:d8eac368eb][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:59
Bonsoir :D :D Sophie :arrow: Pas grave, tu le fait maintenant !!! Tu nous raconteras comment s'est passée l'echographie :D Moi pas immunisé mais je n'en fait pas. Isa :arrow: Super,super sa si tout est normal, tu doit bien être soulagée :D Blandine :arrow: Ysoline c'est mas fille, moi je m'appelle Sachane. Voila juste pour te le dire, se serait bete que tu crois jusqu'au 9ème mois que je m'appelle Ysoline :D Je pense que les saignement après un calin soit normaux non ? Lucile :arrow: J'adooore les prénom de ta fille :D :D :D Toi aussi si le bébé né pile pour le terme il sera né le même jour que ta petite Léonie ! Prisca :arrow: A toi aussi tu as hate de l'echo !!! Bienvenue au club :lol: Sarah :arrow: Je crois qu'on vas toutes se faire un récit de nos échos :roll: :lol: Tu perds des kilos, tkt tu les reprendras bien vite :lol: Elodie :arrow: Et oui.... on ferait quoi sans eux !!! Sa a été long les F.I.V.maisle résultats est la !!! Puis nous avons pas à nous plaindre parce que avant Ysoline 1 seul essai n'a pasmarché donc franchement quand je vois d'autres personnes qui attendent j'ai vraiment envie de leur prouver que tout est possible !!! Bonne soirée à toutes :D Soutenons nous pour notre écho qui arrive :lol: Bisous,bisous Sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.