Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:14
Bienvenue à toutes les nouvelles :D
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:12
bienvenue à toutes les nouvelles et surtout felicitation pour vos beaux ++++
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:00
Merci Sachane, Voil je retrouve le sommeil et non je ne prend pas de médicaments, mes nausées ont l'air de passées, c cool! RDV chez le gygy pour le 16 mars, un peu hate d'y etre! :wink: Bisous à toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:23
Victorine :arrow: Une fois partie comme sa sa va continuer :wink: Bonne journée Sachane
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:57
bonjour a toutes! presentation oblige: elodie 31 ans et mon compagnon francois 34 ans bb1 luna ne le 10/11/2007 bb2 prevu pour le 14/10/2010 tout ce passe bien pour l instant mis a part une grosse fatigue et quelques nausees. le boulot m epuise je bosse dans une franchise de coiffure ou je fait plus 50 heures ke 35 heures! des journees de 10 heures je sais pas si je vais tenir longtemps pour luna j avais reussi a travailler jusqu a 6 mois et demi mais j ai accouche 3 semaines avant! j ai ma premiere echo le 16 mars pendant ma semaine de vacs! j ai hate c long!! felicitation a toutes et a bientot portez vous bien!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:471ef17132]http://www.enceinte.com/reglette-14558.png[/img:471ef17132][/url]
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:37
Bonjour, pour le recap. pseudo:eericrusty prenoms:Valérie 37ans & Pascal 39 ans bb1=prevu pour le 25/10/2010 (d après le site !) Pour la présentation, nous sommes mariés depuis la mois d août dernier et nous devions avoir recours à une FIV en juin car mes deux trompes sont bouchées. Nous sommes partis fin janvier en voyage de noce, et il semblerait que nous soyons revenus avec un passager clandestin sur le vol ! Ayant eu une otite au retour, antibios et corticoïdes, les 10 jours de retard ne m'ont pas inquiétée (ça m'était déjà arrivé avec le même traitement) 11ème jour, test : enceinte 2-3 semaines... sincèrement, je n'y croyais pas Mon gynéco m'a envoyé faire une prise de sang en urgence pour confirmer et le lendemain echo pour situer le sac. Miracle, il est à sa place. Hier, re prise de sang, mon taux a plus que doublé ! je vois mon médecin tout à l'heure ! c'est que du bonheur, en espérant que je garderais ce petit miracle jusqu'au bout ! Félicitations à vous toutes et tous !
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:14
Salut les filles, Désolée de ne pas être venue vous voir plus vite mais weekend chargé dans pas le temps de me connecter. Comment allez vous ??? Alors Sachane pour répondre à ta question ça ne me dérange absolument pas que l'on s'appelle par nos prénoms bien au contraire c'est plus sympa !! Je pense que l'on demandera le sexe du bébé mais qu'il restera secret sauf pour vous peut-être si vous êtes sage !!!! Pour le moment les seules personnes au courant sont ma soeur et ma belle soeur. On attend encore un peu pour mes parents et ma belle-mère. Nous si c'est une fille on a déjà le prénom depuis bien longtemps. Mais sinon on ne s'est pas encore penché sur la question surtout si c'est un garçon ça ne va pas être évident !!! Autrement comme ma première grossesse je n'ai eu aucune nausée :lol: , la fatigue se fait sentir mais ça va. En plus mon premier est en pleine forme alors il faut arriver à suivre !!!!! Biz Marie
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:18
slt les filles maole j ai déjà 2 ENFANTS et j attend un petit pour octobre. lui 33, moi 29 ANS , bon je nous souhaite de passer une bonne grossesse :)
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:47
Coucou j'ai déjà eu une première visite et écho le 19/02 (ça fait du bien). Et là je viens de récupérer les résultats de ma prise de sang, je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose (je m'en doutais), par contre pour bébé 1, j'étais immunisée contre la rubéole (vaccin) et plus là... J'en parlerais a ma gygy le 15/03 mais je pense que la seule chose a faire est malheureusement de ne pas l'attrapper! Bonne journée a toutes Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bojmp1,259434ebaf91f0b850d25f7277fb77ab.png.html][img:a81058a6a4]http://free0.hiboox.com/images/0710/259434ebaf91f0b850d25f7277fb77ab.png[/img:a81058a6a4][/url]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:17
Coucou je vous rejoint !! Alors pour la Récap: Pseudo: Luthis60 Prénom: Emilie 23 ans Zhom: Mathieu 26 ans BB1 prévu pour le 17/10/10 Alors pour l'instant moi j'ai mal aux seins des tiraillements dans le bas du ventre et des nausées mais pas de vomissements !! Et pour les nausées j'ai commandé de l'homéopathie on verra bien ce que ça donne ! Sinon j'ai déjà fait une écho le 16 Fevrier ou on a vu l'embryon et entendu le coeur battre c'était un moment magique et j'ai rdv pour une nouvelle écho le 2 mars pour voir l'évolution car après 2 fausses couches ma gynéco tient à me rassurer !! Voilà les nouvelles ! Bisous à toutes et bonne grossesse !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:06
Coucou :D Elodie :arrow: C'est sur tu doit être beaucoup fatiguée :? en plus si tu as déjà une fille avec ce petit bout quand tu rentres le soir tout n'est pas finit , heureusment que nos hommes sont làs pour nous aider un peu !!! Valérie :arrow: Oh c'est super sa, quel beau cadeaux de marige vous a fait le bébé !!! Il aura voyagé :lol: Nous nous avons eus recours au F.I.V. que ce soit pour Ysoline mais aussi pour les bibous que j'attends ! Mais oui tu le garderas il va s'accrocher :D Marie :arrow: et bien moi sa va bien !!! Un peu des nausés mais bon on fait avec c'est normal !!! Aucune nausées a lala y'en as qui ont de la chance !!! Merci pouravoir répondue aux questions :wink: Maole :arrow: Bienvenue :D Ton petit bout est prévu pour quand exactement, si tu le sais bien sur ?! Fanny :arrow: Oui, c'est il ne faut pas l'attrapper !!! :lol: Tiens nous au courant :wink: Emilie :arrow: Moi aussi quelques tiraillements dans les seins mais c'est quand même supportable. Oh oui, je pense vraiment que c'est un moment magique ou on entends le coeur du bébé battre :roll: C'est super d'avoir une gynéco comme sa qui vous encadre bien, moi la mienne est pareille avec moi j'ai eue recours aux F.I.V. pour tomber enceinte du coup tout est très surveillé. Bisous,bisous Sachane
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 20:01
Merci pour ce gentil message Sachane, je rentre de chez mon gynéco et suis pleine de doutes... le sac est trop petit par rapport à la date de conception supposée. Par contre, depuis samedi il a grandit et mon taux hcg est passé de 1358 jeudi à 4037 hier... soit erreur dans la date, ce dont je doute, soit possibilité de fausse couche, mais tout évolue correctement depuis jeudi.... il m'a donné des ovules de progestérone (ceux qu'on donne après une FIV) pour 3 semaines et je dois refaire une écho vendredi prochain.... y a plus qu'à attendre... bonne soirée Valérie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:11
valérie :arrow: Et bien on vas toutes croiser les doigts pour toi. Et n'oublie ps, tiens nous au courant :)
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:35
coucou, je vous rejoins, je suis enceinte de bébé2. Sinon pour la présentation moi c'est Julie 23ans (le mois prochain) mon homme aura aussi 23ans le mois prochain, le 28 octobre 2008 notre fils Kylian a vu le jours et maintenant on attends son petit frère ou sa petite soeur qui devrait voir le jour le 20octobre. Jeudi rendez vous avec la gygy et vais surement prendre rendez vous pour la première écho. Pour les symptomes j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et dans les seins et les naussées et vomissement ont fais leurs apparition.
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:43
Bonjour Voilà je suis au début de mon 2ème mois de grossesse et ce matin en m'essuyant, j'ai remarqué comme du sang mélangé avec des pertes transparentes (comme des filaments). Très peu. Pouvez vous me dire si cela est arrivé à l'une d'entre vous ? J'ai rdv demain avec mon gynéco (je lui ai téléphoné car je m'inquiète). Pour ma 1ère grossesse je ne me souviens pas d'avoir eu ça ????? Merci à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.