Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 12:55
j'ai vu qu'il y a un autre post sur les octobrettes (deuxieme mois egalement...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bojmp1,259434ebaf91f0b850d25f7277fb77ab.png.html][img:245e5ffb38]http://free0.hiboox.com/images/0710/259434ebaf91f0b850d25f7277fb77ab.png[/img:245e5ffb38][/url]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 12:56
Ysolinebbbonheur petite question tu atten des jumeau est que c possible qu'à un moi de grossesse on en voit qu'un et que apres on en voit plusieur !!!!
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 13:43
Salut, alors moi aussi je suis une octobrette, je me présente: Moi, Victorine, 22 ans, lui: Julien 25 ans, Et ce sera notre premier bébé, prévu pour le 17 octobre! Un peu malade mais arrive à gérer le truc, Je suis surtout très fatiguée, n'arrive pas a dormir la nuit, donc si vous avez un truc ce serai bien sympa! Oui nous voudrions savoir le sexe et pour les prénom c deja tout trouvé, Mathéo pour un garçon et Zoé pour une fille, Voilà Bisous les filles
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 15:08
alors je reponds moi aussi : -oui pour le sexe nous voulons savoir des que possible ... :D -nous l'avons annoncer à personne pour le moment meme pas la famille.j'ai fait une fausse couche l'année derniere donc nous sommes très vigilants.pas envie d'annoncer la mauvaise nouvelle si jamais il y a un soucis. -pour les prenoms on y reflechi meme si c'est pas concret.On avait deja choisi pour la fille avant que je soit enceinte :oops: (ca sera maelys :) ) si c'est un garcon on vera au moment venu voila bisouxxx a toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 16:41
Sarah :arrow: Moi je ne connais le site pas depuis des années mais j'aime beaucoup parce que nous sommes pas non plus des milliers à être inscrit, c'est sympathique ! Elle est bien réussie ta réglette !!! Euh... pour ta question, je n'en ai aucune idée !!! Sachant que pour ma 1ère écho on distingue quand même bien chaques bébés. Tu voudrait des jumeaux ? :D Fanny :arrow: Oui j'ai vu sa aussi mais avec certaines mamans ou future mamans on avait fait notre premier mois enssemble alors on a souhaiter continuer enssemble chacunes son post !!! Mais tu peux faire les deux si tu veux ! Victorine :arrow: Bienvenue !!! Moi j'ai juste des naussées mais la nuit je dors bien. Tu prends des médicaments ? C'est quoi qui te réveille ? Le mal ? ou tu n'arrives pas à trouver le sommeil ? Merci à toutes celles qui ont répondus aux questions !!! Mais ou sont certaines mamans du 1er moi ?? (un "s" à moi ??) Bonne fin de journée Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:21
Pseudo : Tranquille Prénom : Prisca BB1 = Biquette, 20 mois BB2 = prévu pour fin sept / début oct 2010
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:29
coucou les filles alors pour le recap: je mapelle fanny jai 25ans zhom c'est alex et il va aussi avoir 25ans pseudo sur le fofo:bbmael BB1:mael ne le 25/07/06 BB2:evan ne le 02/12/08 BB3: prevu pour le 8oct et j'espere une fille apres mes 2 mecs!! pour le moment un peu nauseeuse et un peu de fatigue mais ca va dans l'ensemble biz les filles et bonne grossesse!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 21:14
re coucou sachanne. ben écoute pour une premiere grossesse je préfereré en avoir un seul. se ki a c ke jai fai une écho a 1 moi et on le voyai a peine. mon chéri a sa mere ki es vrai jumelle donc c pour sa pa ke je me dise kil y en a ke 1 alor ki en a 2 !!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:37
Sarah :arrow: Ok !!! Bonne soirée, et Victorine passe une bonne nuit :) Sachane
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:58
pour les présentations : pseudo : beloune98 prénom : Julie, 33 ans (mon chéri 37 ans) BB1 : Thibaut, 27 mois BB2 : prévu pour fin octobre Le truc trop drôle : j'ai eu ce matin mon 1er rdv avec la sage-femme. toute sûre d'être à 8 SA, voilà que l'écho ne montre qu'une minuscule tâche à peine visible à côté du sac vitellin ! [u:5c856698ec]conclusion[/u:5c856698ec] : oui madame, vous êtes bien enceinte, mais de 5 sa seulement !!! Gloups ! pourtant ma ddr est bien le 27 décembre.... mais ça veut rien dire, les cycles peuvent bouger. en effet. donc j'ai à nouveau un rdv avec gygy la semaine prochaine pour faire une bonne datation. je suis un peu déçue quand même, j'avais pris une journée de congé pour être cool, chéri était avec moi, on s'attendait à la séquence émotion du petit coeur qui bat....! Tant pis, ça sera pour la semaine prochaine. côté "effets secondaires indésirables" : un peu d'acné, un sommeil très pourri et une fâcheuse tendance à dire tout ce que je pense (surtout à ceux qui me gonflent !!). Merci les hormones !
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:01
bon ben je suis un peu décu pensant que j'été a 2 mois mai g appeler se matin pour prendre un rendez vous du premier trimestre et on ma di ke je nété ka 7 semaine de grossesse snif. donc pour le rendez vous je doit attendre le 12 mars snif bonne journée !!!!
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:12
Coucou les filles! Moi aussi jfais partie des octobrettes alors je me joins à vous! :) Donc on va comencer par les presentations: Moi: alexandra 18ans Lui: Nicolas 27ans BB1 attendu pour le 12 octobre 2010 ( d'apres le site) 1er RDV chez gygy pas avant le 18mars... Voilà pour les presentations! bonne continuation à toutes!! :) P.S: meme ma reglette est fausse je crois! loool
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:35
Salut, moi c'est Stephanie, 30 ans, lui Richard 28 ans. 1er bb pour le 10 octobre. 1ere écho le 29 mars, en attendant, c'est l'angoisse!! lol bon courage a toutes!
Lolie95100 1 messages
Lolie95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:45
Bonjour à tous, Speudo : Lolie Moi : Aurélie Lui : Gregory BB1 prévu pour le 4 octobre Merci à la personne qui a crée cette discussion... [img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10022254518.png border="0"></a>[/img] (alt+p)
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:25
Bonjour à toutes, Je suis moi aussi une octobrette, alors je me présente j'ai bientot 30 ans et mon homme 32 ans et nous attendons notre petit bout pour le 8 octobre. Je n'ai pas de symptômes mise à part une très grosse fatigue !!!!! Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.