Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:39
Bonjour les filles , moi aussi je vous rejoins dans le groupe "2mois" alors tout d'abord une pte présentation : MOI = Valentina 28 ans LUI = Franck 28 ans Bebe= prevu fin octobre debut novembre je vous cache pas que c'est un peux difficile pour mmoi car j'ai bcp bcp de nausées j'ai presque peur de manger car la pluspart des aliments ne passent pas est-ce que quelqu'un est dans le meme cas ? Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite que du bonheur !
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:44
[quote:977f936040="marieem"]Je vous rejoins !!!!!!! moi: Marie 29 ans lui: Benoît 29 ans nous: marié depuis plus d'un an 1° bébé attendu pour mi-octobre et des nausées toute la journée :cry:[/quote:977f936040] Je te comprends trop moi c est pareil la plus part des aliments passents vraiment pas j'ai bcp de nausées et mal à l'estomac ! Allez courage c est pour la bonne cause j'espère juste que cet "état" va s'estomper peux à peux afin de vivre pleinement la grossesse et ne plus avoir peur de manger :cry:
l2106 1 messages
l2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 18:23
coucou moi aussi je rentre ds mon 2 mois alors je me joint à vs!!! moi: lucile28ans et cheri 40ans!! bb1: 20/10/2010!! :D
kissciun 5 messages
kissciun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:23
Bonjour à toutes je me joinds à vous :lol: BB1 prévu pour le 18/10 Moi c'est Stéphanie 25 ans Lui : 26 ans
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:08
Rejoins nous dans le 3ème mois :wink:
fatmaz 6 messages
fatmaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 12:16
Hello! Je m'appelle Fatma, et lui s'appelle Ertan! Je ne l'ai encore dit à personne, sauf une copine qui m'a vue être malade LOL! Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous les filles! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.