Les Octobrettes 2010 debarquent // 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:07
salut les filles, j'ai enfin eu rendez-vous pour mon écho et la toute première chose a été un petit coeur qui bat à 130... après ça l'échographe m'a dit maintenant détendez-vous pour que je puisse travailler ! il mesure 9 mm et tout va bien pour l'instant, il s'accroche super bien ! nous voila enfin soulagés... ce n'était qu'un décalage de datation du à une ovulation tardive... elle date la conception au 30 janvier +/- 3-2 jours et le terme au 2 novembre... du coup je ne suis plus une octobrette !... merci pour votre soutien dans cette période de doute (c'est pire avec tout ce qu'on peut lire dans les forums mais le problème est qu'on ne peut pas s'empêcher d'y aller...) bon week-end à toutes (m'embête de changer de forum... je peux rester avec vous ? si j'accouche avant terme !... :-))
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 12:10
Bonjour ! sirano :arrow: Au premier examens ben déjà il te fait une echo pour vérifier que tout vas bien, que bébé est bien la. Et il t'osculte appréhendais beaucoup ce moment mais en fait sa va. Valérie :arrow: je te réponds sur le post du 3ème mois !
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 13:03
bonjour vinciane 27 ans didier 29 ans (et deux enfants de sa premiere relation) sur le site je suis a environ 9 semaines anémorphés et ma première echo n'est que le 18 mars . j'ai trop hate d'etre a a jeudi dans 12 jours car j'ai fais une fausse couche en mai l'année dernière. je suis tres fatiguée j'ai envie de framboise !!! mal dans le bas du ventre . et le docteur ma donné comme comprimé acide folique et du fer. bonne journée
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 16:58
bonjour les filles, j'ai besoin d'aide, j ai fais ya 2 jours ma prise de sang pour verifier les plaquettes et la numeration et j ai remarqué dans le resultat que mes plaquette on baissé ainsi que les leucocytes(globule blanc). la semaine dernieres les leucocytes etaient de 12500 environ et la c 8700. je me pose un peu des question car la semaine derniere le biologiste m avait dit ke c etais normal pour une femme enceinte que les plaquette augmente et les leucocytes, et hier je vois kel commencent a baissé. svp si ya quelqu un ki peut m eclairé juste un peu, merci beaucoup
marieem 5 messages
marieem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 13:56
Je vous rejoins !!!!!!! moi: Marie 29 ans lui: Benoît 29 ans nous: marié depuis plus d'un an 1° bébé attendu pour mi-octobre et des nausées toute la journée :cry:
langeblonde 1 messages
langeblonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:17
salut les filles moi aussi j aten mon premier pour le 10 octobre 2010
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 09:57
Mal_jas :arrow: Je pense qu'il faut pas t'inquiéter pour cela. Moi aussi ca a diminué. pourtant tout va bien. [color=indigo:25371bbfc4] Sinon, pour moi tout va bien. J'ai passer une echo hier, et bibou va bien , il pousse, il pousse... Vivement le 30, que le papa le voit^^ Est ce que certaine d'entre vous commence a avoir mal au dos? Moi je commence à cambrer sec... La jsui en arret 3 jours pour me reposer car au boulot c'est l'enfer.[/color:25371bbfc4]
Guest252276
2 messages
Guest252276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:48
Je viens aussi me joindre a vous toutes :d Je me presente je m'apelle Cindy j'ai 19 ans Maman d'un petit gars Lorenzo né le 22/05/2009 Je suis enceinte donc c'est BB2 je suis a 7 semaine Bébé prevu pour fin octobre J'aurais des question a vou posée les filles sur cette 2eme grossesse merci !
mousticke 5 messages
mousticke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:56
Bonjour à toute je me joins à vous pour ce 2ème mois. Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans J'ai une fille de 13 mois Et là j'attends le 2ème pour fin octobre Bon courage à vous toutes.
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 20:04
bonsoir les filles, je voudrais savoir si parmi vous y on a qui se font des piqures d'héparine tous les jours
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 20:18
[quote:a1761667fe="aliette 80"] coucou tu fais quoi comme travail? Pour le dos pourquoi tu ne va pas voir un kiné qui te montre les exercices à faire qui te permettrons de mieux vivre ta grossesse Moi je suis kiné et j'ai tout plein d'exercices que je fais faire et que je fais et qui soulage bien le bas du dos. Il faut bien positioner son bassin car si non ton dos se lordose trop vite et 1 ça fait mal, tu fatigue debout et assis très vite et 2 c'est pas bon pour le périnée qui risque de souffrir d'avantage. Rien de bien grave mais bon si on peu éviter les fuites après l'accouchement c pas plus mal. si non les exercices en piscine font des miracles aussi mais quelques exo de base pour la vie de tous les jours moi je vote pour. bon d'accord je suis kiné et je vend mon commerce mais c que j'en voie les bienfait aussi bises et prend soins de ton dos[/quote:a1761667fe] Je travaille a l'hopital, je suis aide soignante. Ce qui veut dire que je suis debout presque 7h d'affilée (à pietiner), que je fais beaucoup de manutention, ect.... Mon medecin m'a en effet prescrit du kiné. Je vais prendre RDV demain. Merci pour tes conseils ;)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:58
[color=indigo:15d0fbda2e]bonjour, je voulais savoir comment on calcule les semaines de grossesses, j'ai eu mes règles la dernière fois le 31 décembre, le gynéco m'a dit que j'étais tombé enceinte le 21 janvier vu la taille de l'embryon qu'il a mesuré. Il m'a dit de revenir en semaines 12 soit vers le 01 avril pour prochaine écho. mais moi si je comptes ça fait 10 semaines (si je retourne le voir le 01 avril) et pas 12 :( Sur ce site il me dise que je suis en semaine 11 quand j'ai mis ma date de début de grossesse soit le 21 janvier. Du coup je comprends rien du tout, pour moi laujourd'hui je débute ma 8 ème semaine de grossesse ( mais comme février que 28 jours j'en suis même pas sur^^) mais est-ce vraiment ça? ou dois-je me dire que à la date du 21 mars j'en serai à 2 mois pile? Calcule t'ont à partir des dernières règles, de la date de la procréation ou 15 jours avant??? Merci de m'aider à comprendre car là je m'embrouille et j'ai rdv que le 06 avril pour ma prochaine écho, la gynécologue pourra m'expliquer mais c'est long :cry: bisous les filles et encore merci de votre aide. [/color:15d0fbda2e]
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:34
[b:89a0840afc][color=indigo:89a0840afc]Il calcule a partir de la date de procreation (semaine de grossesse) puis rajoute 2 semaines ( semaine d'amenorhée = sans regles). Comme tu as procreer 5 jours apres moi Tu es donc aujourdhui à 9 SA +1 = 7 SG+1^^[/color:89a0840afc][/b:89a0840afc]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:54
Bonjour ! Les nouvelles sur ce post, vous pouvez nous rejoindre sur le post du troisième mois. Le lien est à une autre page, pas loin du tout !!! A bientot Sachane :wink: :D
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:23
coucou, suite à une écho de datation je ne suis pas une octobrette mais une novembrette :lol: !!!! bb prévu pour le 2 bisous à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.