Qui n'a pas fait sa d'echo de datation? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 13:14
Bonjour mes dernières regles datent du 5 janvier et mon echographie et le 18 mars. j'ai vraiment hate dy etre bonne journée vinciane
Guest815864
7 messages
Guest815864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:44
Coucou, je viens de poster un message presqu'à l'identique, je me demandais si c'était normal que je n'avais pas fais d'écho de datation!!! Moi mes dernières règles : le 17 janvier et 1ère écho QUE le 13 avril RRHH et je me demandais si pendant mon rdv chez le gyné pour ma déclaration de grossesse il allait me faire une écho ou pas??!!! [quote:2aeec41ef7="miliny"]j'ai eu mes dernières regles le 22 decembre 2009, mais voila j'ai une echo seulement le 19 mars! qui est dans mon cas, j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas avoir fais d'echo de datation?! et si vous en avez fait une et que vos dernières tombent comme les miennes, la dpa et quand? merci a ttes[/quote:2aeec41ef7]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:54
[quote:449aa128a7="85Marie22"]Coucou, je viens de poster un message presqu'à l'identique, je me demandais si c'était normal que je n'avais pas fais d'écho de datation!!! Moi mes dernières règles : le 17 janvier et 1ère écho QUE le 13 avril RRHH et je me demandais si pendant mon rdv chez le gyné pour ma déclaration de grossesse il allait me faire une écho ou pas??!!! [quote:449aa128a7="miliny"]j'ai eu mes dernières regles le 22 decembre 2009, mais voila j'ai une echo seulement le 19 mars! qui est dans mon cas, j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas avoir fais d'echo de datation?! et si vous en avez fait une et que vos dernières tombent comme les miennes, la dpa et quand? merci a ttes[/quote:449aa128a7][/quote:449aa128a7] Salut L'écho de datation est facultative puisqu'il n'y a en fait que 3 échos obligatoires (soit 1 par trimestre: à 12/13SA, vers 22SA et ensuite à 32/33SA) après, tt dépend si ton gygy est équipé d'app à échos> si oui, peut-être t'en fera-t-il une? Mon écho de datation, je la fais le 24 Mars et l'écho des 12/13SA après la mi-Avril :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 13:21
et bien moi ça sera aussi le 24 mars, je serai alors à 9SA. Je trouve que c'est horriblement long, mais il y a des durées plus longues que la mienne, je vois :? je me sentirai réellement rassurée que quand je verrai ma cacahuète au bon endroit avec son petit coeur qui bat... :D Allez, il faut s'armer de patience, on a encore 8 mois à attendre !!


Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:54
Pour ma part, zéro écho de datation. Le gynéco ne pouvant pas me prendre avant ma 1° echo... Soit le 26 Mars, donc attente, je n'ai que avec ma PDS une idée approximative de la date de conception pour ma déclaration de grossesse faite par mon médecin généraliste. Sachant que mes dernières règles date du 3 Janvier. C'est long... surtout quand on a pas trop de signes de bébé.
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:47
Bonjour Mon gynéco n'a pas fait d'écho de datation à la première visite, du coup, il n'a pas non plus fait de déclaration de grossesse. Il attend la première écho. Donc le 14 avril, pour des dernières règles datant du 20 janvier. Je suis un peu frustrée, mais on fera avec :roll:
Guest422296
1 messages
Guest422296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:57
:wink: coucou les filles ddr le 31/12/2009 test de grossesse urinaire +++++ le 20/02/2010 test sanguin le 04/03/2010 taut de bhcg 113544 ui/l visite gygy le 08/03/2010 : m'a donné rdv écho entre 19/04 et 31/04 en me disant que je viens de finir mon 2ème mois de grossesse, j'ai recalculé et je suis perdue, normalement aujourd'hui ma 9ème sa commence et la date d'écho me parait trop loin j'ai peur de rater mon suivi et encore je n'ai pas d'idée sur les maternié....frustrée et perdue help please surtout si l'une de vous habite le 95, c ma 1ère fois en france merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.