Un deuxieme mois qui commencent pour les octobrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Izykanel 6 messages
Izykanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:52
Je me présente je m'appelle Yasemin et j'ai 37 ans et mon BB1 est prévu mi- Octobre d'après mes calculs Je suis dans ma 7/8S je pense d'après tjr mes calculs ,mais je n'ai pas encore consulté ma gygy, donc je suis tjrs avec mon seule test qui est mon test urinaire et donc très impatiente!!!!!! j'ai RDV le 1er Mars et j'ai hâte d'être à lundi. Je n'ai pas de nausée peut être que je passerais entre les mailles de ce symptôme?!?!?!?!?!!! Par contre mes seins s'alourdissent de plus en plus, je suis très fatigué et dors bcp, comme je ne travaille plus pour cause de licenciement donc je peux me reposé quand je veux dans la journée, Je ne mange pas plus.... alors je me force un ptit peu par des ptits repas et collation car j'ai parfois un peu des vertiges.... Aujourd'hui j'ai senti et vu une chose c'était un léger battement... vous savez comme si j'avais un pouls mais juste au dessus de mon nombril!!!! c'est dingue comme on devient plus réceptive aux changements de nos corps!!!!! enfin voilà je me sens rassurer quand je vois que je ne suis pas la seule à ne pas encore avoir vu sa gygy!!!! à bientôt :wink: :wink:
cmarilyn75 2 messages
cmarilyn75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:29
Bonsoir à toutes et félicitations pour votre grossesse!! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de bb1, à 7SG +1J, et d'après mes calculs, DPA pour le 5 octobre; à confirmer bien sûr par la 1ère écho prévue le 24/03. J'ai hâte de savoir si mes calculs sont bons, car résultat positif après seulement 3 mois d'essais et des cycles tès irréguliers... Le futur papa et moi sommes très heureux ! Mais nous sommes un peu perdus et désorientés quand à toutes les démarches; de plus nos familles sont loin de nous alors nous faisons au mieux avec les renseignements qu'on peut récupérer. Sinon après confirmation de ma grossesse par prise de sang, mon médecin traitant m'avait fait ma déclaration de grossesse que j'ai envoyée dans la foulée; et apparemment c'était une erreur d'après mon nouveau gynéco qui m'a passée un savon!! Car d'après lui il faut absolument avoir fait la 1ère écho pour avoir la datation exacte, avant de faire cette fameuse déclaration de grossesse! Je suis sortie de la consultation complètement démoralisée... J'ai beau avoir 34 ans, c'est mon premier bébé et donc aucune expérience, alors moi j'ai fait confiance à mon médecin traitant! Pourquoi ont-ils le droit de faire cette foutue déclaration s'ils ne connaissent pas la procédure???? Est-ce que quelqu'un parmi vous à un avis sur le sujet et est-ce si grave au fond si la DPA est fausse de 2 ou 3 jours, surtout qu'en général le 1er bébé naît en moyenne 10 à 15 jours avant la DPA??? :cry: Merci pour vos réponses... A très vite...
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:10
ben deja je peux commencer par te feliciter pour ton +++ et te souhaiter une très belle grossesse . tu sais il y a beaucoup de femme pour qui la fecondation se passe très rapidement ( un joli ++ dans le 2eme cycle :D ) et d'autre pour qui s'est un peu plus long , ca depend des femmes c'est tout .... Par contre pour la declaration aparament et d'après ce que j'ai compris elle doit etre fait par le gyneco après la premiere echo de datation car c'est à un moment precis de la grossesse. en effet la declaration doit se faire avant la 14 eme semaine d'aménorrhéé mais après la 10 eme je crois ...il se peut que je te dise un peu de betise donc je te conseil de verifier mais tu vois la gyneco doit alors savoir la date exacte ....(c'est pour le calcul des congès...) voila je t'ai dis ce que j'en pensais et espere que cela t'a aidé ... bisoux et encore felicitation
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:41
Bonjour à toutes , je me présente : Céline, 29 ans, enceinte de 6SA + 3J. Nous avons une fille Océane qui va avoir 15 mois. J'ai fait ce matin la ere écho pour etre rassurée surtout ... et tout va bien. nous avons entendu le petit coeur du bébé et nous avons vu une petite tache avec déja les bras et les jambes qui se dessinent; Le bébé mesure environ 7 mm ! Voila, nous sommes repartis dans une merveilleuse aventure ! A bientot
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 20:23
Bonsoir, je me joins à vous puisque bb1 est prévu pour le 7 octobre 2010. Je me présente, je m'appelle Cécile, je vais avoir 24 ans en mai. Le Papa s'appelle Willy, il a 27 ans. Bb1 est prévu le 7 Octobre ... normalement, nous aurons confirmations le 23 mars lors de la première écho.
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:37
[color=indigo:5b740ed60f][color=indigo]Bonjour à toutes ! je suis à 8 SA aujourd'hui donc mon petit tétard a 1 mois 1/2 ! espérons que les FC soient derrière nous ... en tout cas, depuis qq j, j'ai pas mal de symptomes : seins gonflés, je ne supporte plus les odeurs pipi cacas ( je travaille ds une maison de retraite dc je fuis les chambres ! ), grande fatigue ( et ma fille a eu une grosse bronchite ce qui n'est pas de tout repos !). j'ai hate de faire l'écho officielle debut avril mais il faut encore patienter ... courage ! en attendant , ca fait du bien de discuter un peu entre nous ... alors allons y ! Bonne journée à toutes !! céline[/color:5b740ed60f] [color=blue:5b740ed60f][/color:5b740ed60f][/color]
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 13:12
bonjour vinciane 27 ans didier 29 ans (et deux enfants de sa premiere relation) sur le site je suis a environ 9 semaines anémorphés et ma première echo n'est que le 18 mars . j'ai trop hate d'etre a a jeudi dans 12 jours car j'ai fais une fausse couche en mai l'année dernière. je suis tres fatiguée j'ai envie de framboise !!! mal dans le bas du ventre . et le docteur ma donné comme comprimé acide folique et du fer. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.