Pppffffff

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:08
je n'ai pas la frite ... envie de vomir du matin au soir, hyper fatiguée alors que je reprends le boulot demain et que je suis vraiment reposée cette semaine ... j'en suis à 7SA, je suis moins en forme que mon premier ! ça me fou le cafard, envie de rien faire, même pas le courage de jouer avec mon ptit bout de 19 mois et du coup je culpabilise ... gggrrrrr ! même une simple douche me met KO ... je redoute la reprise du travail ... :roll:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:48
c'est facile à dire mais si tu peux je te conseillerais de te mettre en arrêt car tu risque d'être encore plus fatiguée et encore moins motivée en rentrant le soir du boulot et du coup c'est ton petit bout qui risque de tout prendre ainsi que ton mari!! courage pour la suite...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:32
As tu songer de laisser ton ptit bout a mamie papie (ou tonton,tata, parrain marraine..) une apres midi? Mamie papie et ton fils serai surment ravi de se voir. Pendant ce temps toi tu te repose pour reprendre un peu de force. Tu trouvera plus de courage après un peu de repos :lol: Ne culpabilise pas (bon facile a dire) mais etre enceinte est fatiguant meme a 2 mois de grossesse ! Tu es peu etre en manque de Fer,pourquoi pas appeler ton medecin histoire de lui demander quelque chose qui te donnera des forces.Meme un conseille simple et efficace Je te souhaite bon courage et felicitation pour BB2.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 19:50
Les grands parents nous ont soulagé à plusieurs reprises pdt les vacances, du coup j'ai pu vraiment me reposé. Je me demande si j'ai pas qd même un virus intestinal car je suis ballonée, écoeuré et j'ai beaucoup de gaz :oops: désolé ... je vais voir comment se passe la reprise, si ça ne va pas j'irais chez le medecin ! merci les filles ! PS : heureusement que mon homme est la pr s'occuper de lui ! :wink:
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:42
pareil, 1ere grossesse impec sauf un peu fatigué mais pas demotivé comme ça! j'ai le mal de mer a longueur de tps!j'espere que ça va aller mieux! bon courage a toi et surtout repose toi des que tu peux!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:11
Salut les filles, C'est pareil pour moi, mal de mer toute la journée, j'en peux plus, et j'arrive à rien faire. AU lit à 20h30 !!! Jusqu'à 7h et me sens encore fatiguée ... Bouh, c'est ma 2 eme grossesse donc je sais que c'est normal. Par contre, pas de gros coup de cafard comme pour la première. Sinon, je te conseille l'euphytos pour mieux gérer les émotions, j'en avais pris pour mon premier. ET pour les nausées, ben j'en sais rien, je songe à appeler mon médecin, car j'en peux plus, j'arrive pas à bosser ... Avez-vous des tuyaux ? Bises et bon courage pour ce premier trimestre pas très rigolo
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:53
Salut ! Si je peux te rassurer Roxane, j'ai exactement les mêmes symptomes que toi : ballonnements, flatulences, nausées +++, je ne digère rien de ce que je mange. Je ne pense pas que ce soit un virus intestinal, tu aurais surement de la diarrhée ou des douleurs. Moi le soir j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois ! Et c'est que comme c'est mon 2ème, je suis plus fatiguée aussi. Par contre, j'ai une mycose vaginale qui ne se soigne pas et ça me saoule ! J'ai été chez le médecin, donc ovules et crème à mettre, mais rien n'y fait. Je ne sais pas trop quoi faire, j'attends le rdv chez gynéco en fin de mois pour voir. Bonne continuation et bon courage à toutes, plus que qqs semaines de galère pour les nausées !!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:44
Salut la même pour moi. Complètement HS, besoin d'énormément de sommeil le week end grosses sieste en mêmetemps que ma première (qui est grosse dormeuse par chance) et la semaine au lit à 21H pour tenir le coup. La digestion est aussi compliquée que pour vous nausées à jeun, reflux après manger, gaz bref, que du bonheur ! pour les nausées gygy m'a donnée un cachet à prendre avant les repas çà soulage quand même un peu mais c'ets pas magique ! Vivement que çà passe j'en ai ras le bol moi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.