Enceinte de 6 sa et deja en MAP!!!!

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:56
Bonjour, suite a des perte de sang hier je suis allé a l'hopital et pour l'instant bb va bien mais gros risque de fausse couche!!! j'ai très peur!!! pouvez vous me faire partager vos expèriences!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:54
[quote:d2abd13d8b="angie38"]Bonjour, suite a des perte de sang hier je suis allé a l'hopital et pour l'instant bb va bien mais gros risque de fausse couche!!! j'ai très peur!!! pouvez vous me faire partager vos expèriences!!![/quote:d2abd13d8b] Coucou, Je n'ai pas vécu cette expérience mais une de mes amies a eu des pertes de sang au premier trimestre...décollement de l'oeuf.... Elle est est restée au repos pendant 15 jours avec piqures tous les jours et c'est l'heureuse maman d'une petite Mina qui est arrivée 9 mois après cette expérience.... Repose toi, ne t'inquiète pas :wink: Bises!!!! et bonne grossesse à toi !!!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:17
merci!!! j' espère que sa ce passera bien!!! bon grossesse a toi aussi
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:35
Bonjour, Moi aussi, pertes de sang lundi et RDV aux urgences. Verdict: léger décollement du placenta. Repos et progestérone à prendre 3x/jour. J'ai eu l'avis de 2 gynécos et ils sont tous les 2 d'accord pour dire que c'est fréquent (2 grossesses sur 3). Alors, j'ai encore gros espoir de garder mon bébé. On a galéré pendant 18 mois pour le faire alors... Courage à toi, on aura un beau bébé d'ici quelques mois, on y crois, on y crois...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:06
Pour moi le gygy de l'hôpital ne sait pas la raison il m'a juste dit de prendre du repos ++++++ avec traitement de progestérone et spasfon et attendre 15 jours!!! le temps nous diras les choses!! ce soir rdv avec gygy qui ma suivi pour mes autres grossesse j'ai hâte et même j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle!!!! surtout que j'ai déjà perdu 2 bb heureusement j'ai eu une fille en bonne santé elle a 16 mois c elle qui me donne la force d'avancé!! courrage a toi aussi!! tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse :wink:
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 20:27
Coucou !! Pour ma premiere grossesse, j'ai eu comme toi des pertes de sans...REPOS.. puis cela a passé..Malgré tout ma grossesse a été fragile mais ma princesse est née a terme et surtout en pleine santé !! Elle a maintenant 1 an !! Repose toi et crois en toi et en ton p'tit bout d'amour qui tiendra !!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 08:31
merci pour ton message!!! jeudi dernier j'ai appris en faite que j'étais enceinte de jumeaux!!! je suis sous le choc mais heureuse!!!
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:53
un pti message pour vous dire ke moi jai été vraiment dégouté du comportement du gynecologue en effet dimanche matin jetai en train de conduire quand soudainement mal au bas ventre et jai senti du sang ki coulait dans la foulée. paniké je suis allé aux urgences mater. on me fait une echo et la on me dit ke lon voit bien mon sac mais kil est encore trop tot pour voir quoi que se soit ( 4 semaines de grossesse) mais personne n'a cherché a comprendre quoi que se soit on ma laissé repartir en ne me donnant meme pa darret de travail alor ke je suis aupres de personnes agees.... on ma fait comprendre que avant 3 mois on ne pouvait rien faire que cest la nature qui decidera. je trouve cela quand meme abérant qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.