Enceinte de 6 sa et deja en MAP!!!!

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:56
Bonjour, suite a des perte de sang hier je suis allé a l'hopital et pour l'instant bb va bien mais gros risque de fausse couche!!! j'ai très peur!!! pouvez vous me faire partager vos expèriences!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:54
[quote:d2abd13d8b="angie38"]Bonjour, suite a des perte de sang hier je suis allé a l'hopital et pour l'instant bb va bien mais gros risque de fausse couche!!! j'ai très peur!!! pouvez vous me faire partager vos expèriences!!![/quote:d2abd13d8b] Coucou, Je n'ai pas vécu cette expérience mais une de mes amies a eu des pertes de sang au premier trimestre...décollement de l'oeuf.... Elle est est restée au repos pendant 15 jours avec piqures tous les jours et c'est l'heureuse maman d'une petite Mina qui est arrivée 9 mois après cette expérience.... Repose toi, ne t'inquiète pas :wink: Bises!!!! et bonne grossesse à toi !!!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:17
merci!!! j' espère que sa ce passera bien!!! bon grossesse a toi aussi
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:35
Bonjour, Moi aussi, pertes de sang lundi et RDV aux urgences. Verdict: léger décollement du placenta. Repos et progestérone à prendre 3x/jour. J'ai eu l'avis de 2 gynécos et ils sont tous les 2 d'accord pour dire que c'est fréquent (2 grossesses sur 3). Alors, j'ai encore gros espoir de garder mon bébé. On a galéré pendant 18 mois pour le faire alors... Courage à toi, on aura un beau bébé d'ici quelques mois, on y crois, on y crois...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:06