Qui a sa premiere echo vers le 22 fevrier 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest421459
2 messages
Guest421459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 19:22
BONJOUR A TOUTE. je suis enceinte est c est prevu pour le 17 09 2010 jai mon echo le 22 fevrier j ai hate et peur en meme temps peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle. mais bon la peur n evite pas le danger . et vous que ressentez vous ? sinon j ai hate de voir mon bebe sa dois etre une image inoubliable merci de vos reponses biz a vous tous :lol: :lol:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:39
[quote:852f91a373="mameur"]BONJOUR A TOUTE. je suis enceinte est c est prevu pour le 17 09 2010 jai mon echo le 22 fevrier j ai hate et peur en meme temps peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle. mais bon la peur n evite pas le danger . et vous que ressentez vous ? sinon j ai hate de voir mon bebe sa dois etre une image inoubliable merci de vos reponses biz a vous tous :lol: :lol:[/quote:852f91a373]salut je comprend ta peur mais bon il vaut mieux pas stresser avant l heure moi j ai eu ma premiere echo aujourd hui et c est que du bonheur prepare les mouchoirs en plus j ai eu la chance de savoir le sexe une petite fille qui gigote dans tous les sens j ai pu emporter de belles photos souvenirs et mon gyneco ma rassuré tous va bien on continu comme ca ouf donc je te souhaite que tous ce deroule bien et surtout destress si tu le fait pas pour toi fait le pour ton bébé :lol:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:37
bonjour, moi j'ai rv pour le 24 fevrier a 17h mais c'est ma visite j ai la chance d'avoir une echo a chaque fois pour voir si tout va bien. bonne journee a toute OLIVIA
22fofinha22 1 messages
22fofinha22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:33
Bonjour, moi j'ai mon premier rendezvous le 22 février, je suppose qu'elle va faire un echo aussi... Bonne grossesse
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:34
[quote:8599a6f687="mameur"]BONJOUR A TOUTE. je suis enceinte est c est prevu pour le 17 09 2010 jai mon echo le 22 fevrier j ai hate et peur en meme temps peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle. mais bon la peur n evite pas le danger . et vous que ressentez vous ? sinon j ai hate de voir mon bebe sa dois etre une image inoubliable merci de vos reponses biz a vous tous :lol: :lol:[/quote:8599a6f687] Salut! Comme toi, j'ai ma 1ere echo le 22/02. D'apres DDR, ce serait prévu pour le 15/09!! J'ai vraiment hate! Le 20/02 c'est mon anniv 28ans, le 21/02 le baptème de mon 1er et le 22/02 la rencontre avec le 2eme!!!
petitboubou123 2 messages
petitboubou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 19:10
coucou a toute moi jai mon éco le 20/02/2010 et je suis enceinte de 6 semaines.Donc le jour du rdv je serai dans ma 8ème semaines.Jespère que notre grossèsse se passe le mieux possible les filles je vous le souhaite de tout coeur.Bisou les filles.
Guest421533
4 messages
Guest421533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:22
Bonjour Mon premier rendez vous avec le gynéco obstétricien est prévu le 23 février (premiere echo également). Je suis enceinte de 5 semaines donc ce sera à la 7ème semaine. C'est sympa de pouvoir partager ces moments avec d'autres futures mamans. J'ai 40 ans et c'est mon premier bébé... tentative depuis 18 mois et je devais intégrer un programme de FIV ICSI, mais la nature en a décidé autrement pour mon plus grand bonheur. J'ai appris ma grossesse (bien que j'avais d'énormes doutes depuis quelques jours) le 31 janvier. Je nous souhaite à toutes une bonne et heureuse grossesse... Que 2010 soit une année pleine de bébé (sourires). Au plaisir de discuter avec vous, Mishaia :D
Guest421459
2 messages
Guest421459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:10
KIKOU SA SERAI COOL DE SE TENIR AU COURANT DE LA SUITE C EST SYPMPAS D ETRE ENCEINTE EN MM TEMPS AU MOINS ON NA LES EXAMEN EN MM TEMPS ON POURRA SE DIRRE QUOI . SINON AMELYO NE T INQUITE PAS CAR LES SYMPTHOME SA DEPEND DES FEMMES LA SUR ME TINQUITE PAS PAR CONTRE SA FAIT TARD TON RENDEZ VOUS CONTRE MES SI JE ME TROMPE PAS TU DOIS LA FAIRE AVANT TES 3 MOIS AINSI QUE TA DECLARATION DE GROSSESSE A TOI DE VOIR DE COMBIEN TU SERA ENCEINTE DIS NOUS QUOI BISES
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:16
[quote:65e7ef1f62="amelyo"]ben ecoute e serais a priori dans ma douxiéme semaine...quand j'ai téléphoné on m'a demandé les derniers jours de mes régles et calculer en fonction sachant qu'is sont over booké mais c'est vrai ue c'est long ... patienter jusu'à là bouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai encore de quoi angoisser pour savoir si tout va bien.... merci pour ta réponse en tout cas[/quote:65e7ef1f62] Tu es dans les temps! Ma 1ere echo est prévu le 22/02, j'en serai à ma 12eme SA. Le première echo doit être faite pendant la 12eme SA. C'est celle qui est obligatoire. Je n'en ai pas avant et celle d'après aura lieu entre le 27/04 et le 10/05, pas avant
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 10:33
[quote:cad3889f01="amelyo"]OH LA LA LES FILLES! vous inquiétez je suis dans ma septiéme semaine et ma premiére echo n'est que le 19 MARS!!! juste arrivée dans le département pas de gynéco donc pas de suivi ,mise à part prise de sang, avant la premiére echo je flippe car en plus pas beaucoup de symptômes mise à part la fatigue et les seins qui grossissent .... Euh quelqu'un peut me rassurer là car pas mal d'angoisse: est-il bien placé?...[/quote:cad3889f01] Moi je suis dans ma 8 ème semaine et j'ai eu une prise de sang ma première écho est pour le 18 mars et niveau symptôme je suis comme toi pas plus a part de temps en temps des nausées donc pas besoin d'angoissé et moi je suis suivis c'est un début de grossesse qu'est pas mal par rapport à d'autre faut pas se plaindre !!! Bonne continuation!!! :wink:
cheyenne931 1 messages
cheyenne931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 01:39
kikou les filles moi j'ai mon echo le 24 février prochaine je suis enceinte de 10 SA j'ai hâte et en même temps j'ai un peux peur, mais bon malgré que je suis a mon 3iéme BB mais voila j'ai plus le même age je vais avoir 39 ans diabétique donc tous cela me travail, je vous tiens au courant de mon echo et pour vous les filles bravo pour vos petits bout et bonne echo a toutes.... Bisous a bientôt - isa
sophyo 2 messages
sophyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:15
[quote:dbda7d3a8d="amelyo"]OH LA LA LES FILLES! vous inquiétez je suis dans ma septiéme semaine et ma premiére echo n'est que le 19 MARS!!! juste arrivée dans le département pas de gynéco donc pas de suivi ,mise à part prise de sang, avant la premiére echo je flippe car en plus pas beaucoup de symptômes mise à part la fatigue et les seins qui grossissent .... Euh quelqu'un peut me rassurer là car pas mal d'angoisse: est-il bien placé?...[/quote:dbda7d3a8d] PAREIL AUCUN SYMPTOME ET SUIS SUPER INQUIETE AUSSI
sophyo 2 messages
sophyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:15
[quote:a080750636="mameur"]BONJOUR A TOUTE. je suis enceinte est c est prevu pour le 17 09 2010 jai mon echo le 22 fevrier j ai hate et peur en meme temps peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle. mais bon la peur n evite pas le danger . et vous que ressentez vous ? sinon j ai hate de voir mon bebe sa dois etre une image inoubliable merci de vos reponses biz a vous tous :lol: :lol:[/quote:a080750636] PAREIL PAS DE SYMPTOME CEST TROP FLIPPANT DE PAS SAVOIR
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:25
bonjour à toute! la première echo "officielle" a lieu autour des 12 SA! Donc pas de panique. Maintenant, votre gygy peut très bien être équipé d'un petit echographe et va vérifier si le coeur bat bien, et tout ça, mais normalement, à 6 ou 7 SA pour la première echo, c trop tôt. Voilà un ptit site bien fait pout tout calculer: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html A vos calendriers!! Vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.