Gros ventre a 1 mois

Discussions

Auteur
Message
888 3 messages
888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 13:03
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, c'est une deuxième grossesse et j'ai déjà un ventre qui dépasse beaucoup, alors que je suis plutôt menue et que je ne mange pas plus. Je savais qu'on prend plus de ventre la deuxième fois mais pas à ce point. Est-ce fréquent ? J'ai un peu la trouille que ce soit des jumeaux ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:16
Salut Rassure toi, moi aussi c'est mon 2eme et j'ai un ventre d'1 femme enceinte de 5 mois. Difficile de le cacher :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:29
idem, à un mois j'ai déjà du bide... ça va pas être discret longtemps
atikou 3 messages
atikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 21:19
salut moi ossi je sui senceinte de 2 mois bientot et vendre et sorti d un koup par contre c ma premiere grossese je galere avk les nausés si kelkun a un remede sa serai genial merci
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:54
Salut les filles, je suis à presque un mois (bb2), et j'ai le sentiment d'avoir le bidon que j'avais à 3 mois pour bb1 :lol: Ce n'est peut-être aussi qu'une impression, parce que je suis plus fine qu'avant bb1, je ne sais pas... Mais il est en tout cas normal qu'à bb2 ce soit visible plus rapidement! Donc, pas d'inquiétude! Vivi
remetma2 4 messages
remetma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:05
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site. Je suis à mon tout premier jour du 2è mois (7è SA). J'ai 2 grands enfants et ne me souviens plus de rien, j'ai vraiment l'impression de tout redécouvrir et en suis très heureuse avec le papa (1er bébé). Par contre je me pose dix mille questions car je n'ai pas encore fait la 1è écho. Je suis tout comme vous, j'ai déjà un beau petit ventre qui s'arrondit et qui se voit nettement, c'est génial !! J'aurais surement plein de questions à vous poser !! A bientôt
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:38
[quote:021447b174="rémetma"]Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site. Je suis à mon tout premier jour du 2è mois (7è SA). J'ai 2 grands enfants et ne me souviens plus de rien, j'ai vraiment l'impression de tout redécouvrir et en suis très heureuse avec le papa (1er bébé). Par contre je me pose dix mille questions car je n'ai pas encore fait la 1è écho. Je suis tout comme vous, j'ai déjà un beau petit ventre qui s'arrondit et qui se voit nettement, c'est génial !! J'aurais surement plein de questions à vous poser !! A bientôt[/quote:021447b174] coucou moi je sui a 6 semaine de grossesse 1 er bb et G dja aussi un ventre énorme alors ke jsui normalemen tte maigre jrentre dja + dan le 36 ma mere ma di ke a 4 mois de grossesse elle aver dja le ventre dune femme ki eter enceinte de 8 mois et mes soeur pareil jdoi suremen tenir d'elle parske c flagran comme c gro mon homme me di d'arreter dle faire expres mai je sort pa le ventre il et comme sa naturelement
Guest402017
8 messages
Guest402017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 17:54
moi aussi mon ventre ce voit un peu!! est ce que vous le caresser déja? ou c'est trop tot?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:42
[quote:5899d27ee1="florence0901"]moi aussi mon ventre ce voit un peu!! est ce que vous le caresser déja? ou c'est trop tot?[/quote:5899d27ee1] lol moi jme mé dja a lui parler chui taré mai telemen heureuse
Guest402017
8 messages
Guest402017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 14:52
[quote:3dc6671550="aliette 80"]coucou moi je suis qu'à 7 SA mais c pareille je ne peux déjà plus le caché étant fine d'habitude là j'ai du mal à rentrer le ventre. Je me suis fait capter hier par une copine 3 jours après mon test!!! comme je ne sais pas mentir tant pis mais elle garde le secret. c'est également BB2 et le papa se demande aussi si il n'y a pas des jumeaux!! on verra à l'eccho mais il y a peu de chance quand même Je caresse déjà mon bidou mais parce que ça me détend et me fait du bien je ne lui parle pas encore mais c'est tout récent je ne réalise pas encore tout à fait je croie je suis déjà à la course aux prénoms par contre ça m'aidera à réaliser bises à toute et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul pour le premier à 7 mois ma mère croyais que j'allais accoucher alors ça promet lol[/quote:3dc6671550] moi aussi je doit etre enceinte d environ 7 semaine mais mon medecin ne sait pas trop car jai des cycles irréguliers il me diront pendant mon echo. la mienne est le 8 mars et toi?
Guest402017
8 messages
Guest402017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:24
[quote:36866a5138="aliette 80"][quote:36866a5138="florence0901"][quote:36866a5138="aliette 80"]coucou moi je suis qu'à 7 SA mais c pareille je ne peux déjà plus le caché étant fine d'habitude là j'ai du mal à rentrer le ventre. Je me suis fait capter hier par une copine 3 jours après mon test!!! comme je ne sais pas mentir tant pis mais elle garde le secret. c'est également BB2 et le papa se demande aussi si il n'y a pas des jumeaux!! on verra à l'eccho mais il y a peu de chance quand même Je caresse déjà mon bidou mais parce que ça me détend et me fait du bien je ne lui parle pas encore mais c'est tout récent je ne réalise pas encore tout à fait je croie je suis déjà à la course aux prénoms par contre ça m'aidera à réaliser bises à toute et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul pour le premier à 7 mois ma mère croyais que j'allais accoucher alors ça promet lol[/quote:36866a5138] moi aussi je doit etre enceinte d environ 7 semaine mais mon medecin ne sait pas trop car jai des cycles irréguliers il me diront pendant mon echo. la mienne est le 8 mars et toi?[/quote:36866a5138] euh, en fait je suis au Tchad donc je n'ai pas encore programmer d'echo mais je suis sur une mission avec une sage femme donc elle pourra me faire les examens à tous les mois et l'echo ben c'est quand je veux puisque il n'y a pas trop d'attente. ici malheureusement tout le monde ne peux pas se le permettre donc ça réduit les fil d'attente. Mais je préfère attendre un peu qu'on puisse bien tout voir. Je rentre normalement en Aout si tout se passe bien.[/quote:36866a5138] quel coincidence mon mari est tchadien!!
Guest402017
8 messages
Guest402017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 17:14
[quote:0dffb845d0="aliette 80"][quote:0dffb845d0="florence0901"][quote:0dffb845d0="aliette 80"][quote:0dffb845d0="florence0901"][quote:0dffb845d0="aliette 80"]coucou moi je suis qu'à 7 SA mais c pareille je ne peux déjà plus le caché étant fine d'habitude là j'ai du mal à rentrer le ventre. Je me suis fait capter hier par une copine 3 jours après mon test!!! comme je ne sais pas mentir tant pis mais elle garde le secret. c'est également BB2 et le papa se demande aussi si il n'y a pas des jumeaux!! on verra à l'eccho mais il y a peu de chance quand même Je caresse déjà mon bidou mais parce que ça me détend et me fait du bien je ne lui parle pas encore mais c'est tout récent je ne réalise pas encore tout à fait je croie je suis déjà à la course aux prénoms par contre ça m'aidera à réaliser bises à toute et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul pour le premier à 7 mois ma mère croyais que j'allais accoucher alors ça promet lol[/quote:0dffb845d0] moi aussi je doit etre enceinte d environ 7 semaine mais mon medecin ne sait pas trop car jai des cycles irréguliers il me diront pendant mon echo. la mienne est le 8 mars et toi?[/quote:0dffb845d0] euh, en fait je suis au Tchad donc je n'ai pas encore programmer d'echo mais je suis sur une mission avec une sage femme donc elle pourra me faire les examens à tous les mois et l'echo ben c'est quand je veux puisque il n'y a pas trop d'attente. ici malheureusement tout le monde ne peux pas se le permettre donc ça réduit les fil d'attente. Mais je préfère attendre un peu qu'on puisse bien tout voir. Je rentre normalement en Aout si tout se passe bien.[/quote:0dffb845d0] quel coincidence mon mari est tchadien!![/quote:0dffb845d0] il est d'ou au tchad moi je suis sur N'Djamena et j'ai pu allez sur Mao et sur Abéché c'est très jolie tu as déjà eu l'occase d'y aller[/quote:0dffb845d0] il est d abeche et non je nai pas eu l occasion dy aller, tu es tchadienne ou tu travail laba peu etre?
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 20:53
et oui pour ma deuxieme grossesse, je crois que je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps!je suis très ballonnée on va dire!lol a 2 mois, j'ai le bide que j'avais a 4 mois pour mon premier! j'espere que ça va se calmer un peu!
shun 11 messages
shun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 17:18
BONJOUR A TOUTES MOI AUSSSI J AI UN GROS VENTRE JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE MAIS N EYANT PAS TOUT PREDU DES KILOS DE MON PREMIER JE NE SAIS PAS SI CA UN RAPPORT MAIS JE NAVER PAS AUTANT DE VENTRE A MON PREMIER ENFANT MON ECHO EST PREVU LE 24 MARS IL ME DIRONT EXACTEMENT DE COMBIEN JE SUIS ENCEINTE BONNE GROSSESSE A TOUTE
MissMich 13 messages
MissMich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 09:00
bonjour à toutes, je suis enceinte de BB2, de quasimment 2 mois, et moi au contraire j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de ventre... ça m'inquiète un peu car j'ai peur de faire une nouvelle FC. En fait, je sens bien en bas de mon ventre une partie dure et au-dessus j'ai les "restes" de ma précédente grossesse. Je pensais prendre + rapidement du ventre et du coup ça m'angoisse un peu en ce moment. J'ai RV vendredi pour faire ma déclaration de grossesse. J'ai hate de savoir comment tout se passe là dedans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.