Plus de douleur au sein est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:05
Voila je suis enciente de 10 semaines et jusqu ici j avais des douleurs au sein, mais depuis ce matin je les sens a peine et vu qu il y a quelque mois j ai fait une fausse couche a ce moment ci je stress un, quelqu un peut il m aider??? ou me rassurer? est ce normal? merci d avance bizzzz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:32
tout abord felicitaion pour ton ++++ si tu a peur et que tu a besoins d etre rassré va consulter sinon les douleur pr mes grossesse non pas été en continu ces a dire y a des jour javais mal (au seins au ventre ect) et des jours jme senté normal pas de douleur rien.... si tu stress va consulter tu sera rassuré bonne grossesse a toi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:29
les douleurs de début de grossesse ne sont pas forcement en continue. fort heureusement! Il se peut que ce soit donc juste tes seins qui commencent à s'habituer, mais bien sur il se peut aussi que ce soit une vraie disparition des symptômes, qui signerait une FC. Attend un peu avant de t'inquiéter. Moi tous mes symptômes avaient disparu, et en fait tout allait très bien! et si vraiment tu stresses trop, tu peux aussi aller faire une prise de sang pour contrôler la bonne évolution du taux d'hormones!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:30
je suis en toute fin de grossesse et des douleurs de tout genre j'en ai eu :wink: mais comme dit [b:d8e8605242]nannoune[/b:d8e8605242] ce n'est jamais en continu. Il pouvait arriver qu'il y ait une "treve". Appel ton gygy si tu veux etre rassuré, je pense que lui seul pourrat 'apporter une réponse claire, mais en attendant essai de ne pas trop stresser. ne t'en fais pas, et profites du fait qu'aujourd'hui tu n'ait pas trop de douleurs :P
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:42
Merci a vous pour vos réponse j'ai rdv chez ma gyné vendredi je vais attendre jusque la maintenant ce qui me rassure un peu c est que mes seins n ont pas perdu de volume et son toujours tendu c est juste la douleur qui moin importante donc j espere que ca va aller, je vous tien au courant , encore merci. bizzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:16
je suis sure que tout ira bien. si tes seins restent tendus, c'est plutot bon signe... heureusement que la douleur passe un peu... imagine sinon à 9 mois comme on souffrirait le martyr! Et la montée de lait, c'est encore pire!!! ;) à bientot pour des news!
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 20:40
[quote:8437410042="sylly"]Voila je suis enciente de 10 semaines et jusqu ici j avais des douleurs au sein, mais depuis ce matin je les sens a peine et vu qu il y a quelque mois j ai fait une fausse couche a ce moment ci je stress un, quelqu un peut il m aider??? ou me rassurer? est ce normal? merci d avance bizzzz[/quote:8437410042] Moi, je peux te rassurer par le fait que j'ai indiqué à mon Doc vendredi dernier que je n'avais plus ni de nausées, ni de vomissements depuis 2/3 jours, alors que pour moi, c'était jusque là l'enfer ! et comme toi, plus de douleurs aux seins (mais toujours tendus). Du coup, elle s'est dite "inquiète" et m'a prescrit une écho de datation que j'ai faite hier matin, je flippais et là, l'échographe me dit "Regardez comme il bouge, je ne peux même pas prendre un cliché tant qu'il ne s'arrêtera pas! Je vous confirme qu'il apparaît en bonne santé et que son poul est régulier !" Donc, pas de panique, tu vois, même avec la disparition brutale de ces symptômes, c'est pas forcément mauvais signe ! :wink: Allez, jte souhaite la même écho que moi et la même émotion de voir pour la 1ère fois son bb à l'écran et d'entendre son ptit coeur qui résonne encore dans ma tête !! Tiens nous au courant ! Biz !
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:31
salut les filles, de passage pour vous donner de mes nouvelles, j ai ete chez ma gyné hier et tout va bien, d ailleur bébé n arretais pas de bouger bizzzzz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 23:28
a ba je suis contente pr toi et te souhaite une exelente grossesse :wink:
Guest368424
1 messages
Guest368424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 20:49
Coucou les filles ! C'est ma première grossesse et j'entame ma neuvième semaine ! comme vous toutes je suis sur un petit nuage mais mardi dernier j'ai eu la peur de ma vie ... une amie me parle de fausse couche et en me réveillant ce matin la j'avais l'impression de ne plus avoir de nausées ni de douleurs au niveau de la poitrine. je suis donc aller d'urgence chez mon gygy. ouf, plus de peur que de mal TOUT ALLAIS BIEN ! sauf que maintenant je me pose tout les jours la question des symptomes. je me touche les seins pour voir si je trouve des douleurs. le matin j'ai plus de douleurs ... bizarre. mais les nausées ne se présentent toujours (d'ailleurs depuis le début de la grossesse). ma prochaine écho est le 27 février mais c'est loin et je suis vraiment angoissée. des collègues m'ont dit qu'elle n'avait pas de nausées et pas mal aux seins ... donc je me fait une raison ... qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:14
je suis comme vous jai limpression de ne plus avoir de symptomes enceinte de 7semaines et moi ayant deja fait 3fc alors peur evidememt mais a la premiere eco jai entendu son coeur donc.....je prie lol
magaloun2 3 messages
magaloun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:51
[color=red:fdb11f340f][/color:fdb11f340f] bonjour je voulais vous dire que je suis passée par la enceinte en septembre grosse douleur aux seins puis fausse couche vers 10 SA curretage puis de nouveau enceinte de 7sa plus 2jrs et pour cette grossesse pas une douleur a la poitrine rien donc je pense qe c normal les douleur ne dure pa tte la grossesse en général sa dure jusqua 10 a12 SA c le gényco qi me la dit voila pa de panique et bonne continuation c était magaloun :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.