Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:10
Retour du labo resultat......54000 donc je suis entre la 6e et 7e SA voila sa fait plaisir maintenant me tarde de voir ma crevette jeudi bonne soirée les filles
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:29
Coucou les futurs gros bidous :wink: J' espère que vous allez toutes bien. Moi, depuis 4-5 jours, je suis malaaaaaaade et fatiguéeeeeeeeeeee :shock: Les seins qui ont re-augmentés ! Sales nausées qui empirent et fatigue décuplée ! J' en ai même pleuré ce matin :cry: Il parait que c' est bon signe pour le déroulement de la grossesse ... çà dépend pour qui :evil: Et vous ? Avez vous les symptômes qui augmentent ? On se tient au courant. Gros bisous ...
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 12:04
[quote:1f8e82abd4="Ana.va.être.grande.soeur"]Coucou les futurs gros bidous :wink: J' espère que vous allez toutes bien. Moi, depuis 4-5 jours, je suis malaaaaaaade et fatiguéeeeeeeeeeee :shock: Les seins qui ont re-augmentés ! Sales nausées qui empirent et fatigue décuplée ! J' en ai même pleuré ce matin :cry: Il parait que c' est bon signe pour le déroulement de la grossesse ... çà dépend pour qui :evil: Et vous ? Avez vous les symptômes qui augmentent ? On se tient au courant. Gros bisous ...[/quote:1f8e82abd4] Moi aussi des nausées depuis une semaine et super fatiguée! C'est vraiment pas agréable les nausées je suis bien quand je reste couchée mais avec le boulot pas possible ! C'est pour la bonne cause mais ce début de grossesse n'est pas une partie de plaisir! J'ai lu aussi que c'était bon signe d'avoir des nausées je l'espère vraiment ! :oops:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:06
coucou les filles nous ici ca va bien les nausées se sont un peu calmer , et la fatigue aussi j'espere que sa va durer , il me tarde jeudi pour bon echos je tiens plus en place!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:54
Coucou les filles, Moi je continue d'etre bien malade!!!! -1kg par rapport au poid de départ alors que j'avais pris 700g y'a qq jours!!!! on s'y fait hein mais ca devient légèrement pénible mais c'est que tout va bien je pense! Bon je vais me reposer! A+ tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:06
Coucou les filles, ALors ca va? Moi de plus en plus malade.... j'arrete pas d'etre vomito jusqu'a 4 fois par jour :? :( Bon sinon c'est reparti pour une semaine... qui sera normalement la semaine de l'annonce puisqu'apres c'est pas du tout le bon moment pour l'annoncer.... trop de chose qui risque de mal passé en vue donc....... je vais me lancer mais quand..... j'espere dans la semaine! et vous?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:30
et bien moi la grand mere a tres vite vue donc elle le sait mais papi lui le saura jeudi apres l'echo (et vui c'est son anniversaire) . Les taties etant loin elles sont au courant , je sais qu'il ne faut pas le dire trop tot mais je tenais plus . comment vous allez l'annoncer vous?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:32
Je v essayer de ne pas craquer et attendre le 3eme mois, ds 1 mois koi....wouaw ca passe vite
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:23
C' est clair ... trop dur de tenir !!!! Nous, on a une écho demain et après .... FEU ! On le dit à tout le monde et si une catastrophe s' abat sur nous, on aura le soutien de tous :( :lol: De mon côté, mes parents, ma soeur et mes amies sont au courant. Mon Chéri lui, est plus discret et préfère attendre la confirmation de demain. De toute manière, je ne vais pas porter des trucs larges et moches encore longtemps, j' ai envie de le montrer mon joli bidou ! Quant aux symptomes, youpi, les nausées sont présentes tous les jours maintenant :shock: et mes 4 pauses pipi nocturnes me pourissent mon énergie ! Mais ... c' est un mal pour un bien car si je n' étais pas malade, je psychotterais trop ! Ah les filles ... trop complexes :wink: Allez ... bonne journée à toutes ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:02
RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:13
[quote:afa57a666d="oligui pense a Lise"]RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/quote:afa57a666d] Oligui, sois rassurée, les douleurs ligamentaires sont tout à fait normales. Pour ma part, je sens que cà travaille doucement mais sans douleur ... Une question bete peut etre mais ton pseudo "... pense à Lise" signifie quelque chose ? Une autre fille a son prénom puis "pense à Lise". Serait ce une amie ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:28
[quote:1f29e20aaa="Ana.va.être.grande.soeur"][quote:1f29e20aaa="oligui pense a Lise"]RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/quote:1f29e20aaa] Oligui, sois rassurée, les douleurs ligamentaires sont tout à fait normales. Pour ma part, je sens que cà travaille doucement mais sans douleur ... Une question bete peut etre mais ton pseudo "... pense à Lise" signifie quelque chose ? Une autre fille a son prénom puis "pense à Lise". Serait ce une amie ?[/quote:1f29e20aaa] Oui une amie du fofo mais qui traverse une dur épreuve donc on lui marque aussi notre soutient sans toujours le marqué quand on parle!!! C'est notre facon de montrer qu'on est la! J''ai eu pas mal de douleur ligamentaire pour Guigui mais je me souvenais plus que ca tiré si fort que ca par moment!! merci en tout cas!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:37
[quote:b5a9dd8130="oligui pense a Lise"][quote:b5a9dd8130="Ana.va.être.grande.soeur"][quote:b5a9dd8130="oligui pense a Lise"]RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/quote:b5a9dd8130] Oligui, sois rassurée, les douleurs ligamentaires sont tout à fait normales. Pour ma part, je sens que cà travaille doucement mais sans douleur ... Une question bete peut etre mais ton pseudo "... pense à Lise" signifie quelque chose ? Une autre fille a son prénom puis "pense à Lise". Serait ce une amie ?[/quote:b5a9dd8130] Oui une amie du fofo mais qui traverse une dur épreuve donc on lui marque aussi notre soutient sans toujours le marqué quand on parle!!! C'est notre facon de montrer qu'on est la! J''ai eu pas mal de douleur ligamentaire pour Guigui mais je me souvenais plus que ca tiré si fort que ca par moment!! merci en tout cas!![/quote:b5a9dd8130] Pour Lise, je m en doutais. C est très mignon à vous toutes d utiliser ce code pour lui apporter votre soutien en toute discrétion. Et de rien pour la réponse, on est là pour se rassurer ;-) Et bon COURAGE pour tes vilaines grosses nausées vomissantes. Tu dois etre HS :-S
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:40
oui les douleurs ligamentaires je connais aussi , mais bon apres sa passera, aujourd'hui c'est journée detente de notre coté donc une sieste s'impose. Bon courage a celles qui bossent aujourd'hui !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:40
HS non mais ce qui me fait peur c'est l'absence total de sensation de faim!! j'ai vraiment l'appétit coupé donc.... Pour notre Lise... on se suit depuis presque un an.... ca crée des liens malgré tout et personne n'est a l'abris!!! J'espere que ce post créra aussi de vraie amitié!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.