Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:01
Bonjour les filles! :arrow: juanangele je suis vraiment désolée pour vous?N'hésites pas à venir si tu as besoin de parler. :arrow:Ana.va.être.grande.soeur j'espère pour toi que les nausées vont vite se calmer. :arrow: les autres futures mamans comment allez vous? Pour moi tout roule toujours pas de nausées,la fatigue va mieux sauf le soir je suis une larve :lol: Je suis énervée aussi je m'énerve moi même à être comme ça :lol: alors je plains mon chéri!!! a bientôt biz
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:07
:arrow: 77Adeline : merci, tu es adorable. Je ne te cache pas que j' attend avec impatience la fin du 1er trimestre pour que ces nausées disparaissent. Pour ma 1ère grossesse, elles s' étaient envolées dès l' entrée dans le 4e mois :D Et je suis comme toi, JE M' ENERVE et je plains mon Chéri d' avoir une larve malade à la maison mais bon, ils savent que c' est pour la bonne cause :wink: Gros bisous ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:25
Allez les filles, un peu d' émotion et de tendresse pour nous faire oublier nos petits maux du 1er Trimestre ... http://www.babymovie.be/evolution
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:41
coucou les filles!! j'ai eu ma premiere visite avec les SF aujourd'hui. je suis aux anges, j'ai vu mon petit haricot aujourd'hui alors que ce n'etait pas prevu. alors il y a un bébé avec un coeur qui bat bien, mon uterus et mon col vont bien, et je l'ai vu en echo alors qu'à la base il ne devait pas y en avoir!! il bougeait enormement, c'etait trop marrant. yohann etait avec moi et sa marraine, il a etait super gentil malgre la fatigue et le nez encombré. je suis tombée sur la SF qui m'a accouchée, j'etais super contente que ce soit elle car elle a vraiment tjrs etait geniale avec moi, elle etait ravie de me revoir aussi et de voir yohann ce petit bout de 2kg8 qui avait bien grandit, un vrai petit garcon! voilà, super journée, elle m'a laissé une photo du bébé en souvenir mais surtout laissé enregistrer les bruits du coeur pour frederic qui malheureusement n'avait pu etre present :) j'ai mon echo de datation le 16/03 et on fera ma declaration de grossesse le 26/03, je suis contente!! hihihi bisous et portez vous bien!!
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 09:51
coucou les filles! j'aime bien faire c' petits tests c' rigolos! j'y croyais pas mal avant mais pôur mon fils on m'avait prédit une fille et la on me prédit un garçon alors qui c' avec un peu de chance c' inversé chez moi!mdr en même tps ya une chance sur 2! il nous reste plus qu'a être patiente!!! bonne grossesse
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:24
Bonjour, J'arrive un peu tard dans le post. Je suis enceinte de BB2 DPA le 29 septembre (à confirmer avec RDV gygy le 8 mars). Puis je me joindre à vous?
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 14:29
j'espere que vous allez toutes bien moi oui desolé de ne pas etre venu depuis un bout de temps j'ai u rendez vous chez gygy hier j'ai pu voir ma crevette qui mesuré 2cm et un coeur ki bat bien mon pti bou est prevu pour le 30 septembre mais a confirmer le 16 mars voila
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:05
je me joint a vous les filles DPA prevu le 29 septembre se mon bb2 d'ailleur le voici.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,d996c7b4e32c9817e4cdd74b49813b1f.jpg.html][img:791dcdde54]http://free0.hiboox.com/images/0810/d996c7b4e32c9817e4cdd74b49813b1f.jpg[/img:791dcdde54][/url]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:36
[quote:4df8829220="mathisooms1"]je me joint a vous les filles DPA prevu le 29 septembre se mon bb2 d'ailleur le voici.[/quote:4df8829220] Trop mimi ton fiston!! Viens nous rejoindre dans le 3eme mois!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 19:18
[quote:2cdebc6ed7="juanangele"]bonjour, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : j'ai passé mon écho de controle mardi 16/02, le 2e bb ne s'est pas développé et le coeur de l'autre bb s'est arrêté vers le 13/02 :( J'ai bien pleuré, j'ai demandé un curetage rapidement, tellement rapide qu'il a été fait le 17/02. Ca a été un moment très pénible car perdre 2 bb à la fois, j'étais sure que j'en aurais eu 1 :? Donc maintenant, je ne sais pas trop quoi penser : refaire un bb ou laisser tomber :?: J'ai repris la pilule et je poserais toutes les questions nécessaires à ma gynéco vendredi prochain lors de ma visite de controle Je vous souhaite à toutes de beaux bb en septembre :wink:[/quote:2cdebc6ed7] Merde!!! J'suis vraiment désolée la miss!! T'en fera d'autres t'inkiète pas!!! On est avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.