Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:52
Coucou les filles! Comment allez vous? je passe vous faire un petit coucou vite fait je vais faire une sieste je suis trop naze. A bientôt
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:30
[quote:6d3a2c804e="J°SéE"][quote:6d3a2c804e="77Adeline"]Coucou les filles! Comment allez vous? je passe vous faire un petit coucou vite fait je vais faire une sieste je suis trop naze. A bientôt[/quote:6d3a2c804e] [color=green:6d3a2c804e][i:6d3a2c804e]a ces siestes j'ai l'impression de toujours dormir en ce moment. Je dormirais bien 20h sur 24 si je pouvais lol c'est fou toute cette neige qui est tomber sur les usa vous en avez entendu parler ? en 1 tempète il est tomber entre 60 et 91 cm selon les états touchés :shock: :o on a eu environ cette quantité cet hiver sur le québec mais il est vrai on en a pratiquement pas ... mais on va pas s'en plaindre ça faisait 3 hiver on avait de la neige jusqu'aux rebords des toitures de maison :o :shock: [/i:6d3a2c804e][/color:6d3a2c804e][/quote:6d3a2c804e] Coucou!!! Dormir? et moi alors c pareil. Par contre je me force à ne pas trop dormir justement. J'essaie de ne pas sauter les repas c'est très important!! Ma soeur habite aux states c un peu la panique la bas ouais
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 08:02
[quote:90d53106d4="Megichou"][quote:90d53106d4="J°SéE"][quote:90d53106d4="77Adeline"]Coucou les filles! Comment allez vous? je passe vous faire un petit coucou vite fait je vais faire une sieste je suis trop naze. A bientôt[/quote:90d53106d4] [color=green:90d53106d4][i:90d53106d4]a ces siestes j'ai l'impression de toujours dormir en ce moment. Je dormirais bien 20h sur 24 si je pouvais lol c'est fou toute cette neige qui est tomber sur les usa vous en avez entendu parler ? en 1 tempète il est tomber entre 60 et 91 cm selon les états touchés :shock: :o on a eu environ cette quantité cet hiver sur le québec mais il est vrai on en a pratiquement pas ... mais on va pas s'en plaindre ça faisait 3 hiver on avait de la neige jusqu'aux rebords des toitures de maison :o :shock: [/i:90d53106d4][/color:90d53106d4][/quote:90d53106d4] Coucou!!! Dormir? et moi alors c pareil. Par contre je me force à ne pas trop dormir justement. J'essaie de ne pas sauter les repas c'est très important!! Ma soeur habite aux states c un peu la panique la bas ouais[/quote:90d53106d4] Coucou, C'est lundi et après 7h30 de sommeil, j'ai encore envie dormir!!! Quand je pense que mon mari est encore au lit, je l'envie!!! Vivement ce soir que je me couche!!! Bonne journée à vous toutes! :cop:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:33
et ben bienvenue au club des leves tot! :) idem depuis 2semaines ce qui a son avantage on profite bien de nos journés mais quand je vois que meme lorsque je me couche tard le soir le matin a 8h30 j'ai les yeux grand ouvert la j'ai un peu les boules de pas pouvoir me reposer mais bon sa nous habitue a ce qui nous attend! :lol: :lol: :lol: Allez bonne journée les filles
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:24
[quote:b9ccfdd30d="angesucré"]et ben bienvenue au club des leves tot! :) idem depuis 2semaines ce qui a son avantage on profite bien de nos journés mais quand je vois que meme lorsque je me couche tard le soir le matin a 8h30 j'ai les yeux grand ouvert la j'ai un peu les boules de pas pouvoir me reposer mais bon sa nous habitue a ce qui nous attend! :lol: :lol: :lol: Allez bonne journée les filles[/quote:b9ccfdd30d] Je me lève tôt, car je débute le boulot à 7h40! :roll: Sinon, je pense que je serais restée plus longtemps au lit. Tu m'étonnes que tu dois avoir les boules!! Je serais pareil à ta place.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
Coucou les filles, Bon je suis donc aller au urgence en catastrophe. J'étais partie vider ma vessie et quand je me suis essayer....... ROUGE PARTOUT AVEC DES MORCEAUX..... la je suis donc reessuyer pour vérifier une deuxieme fois que j'avais bien vu au cas ou... (bon j'étais sur mais c'est comme si je ne voulais pas le voir...) je suis donc sortie des wc en ayant les larmes aux yeux et la mes pensées sont venues vers vous avec mes principes de "je ferais jamais de FC etc... " ensuite j'ai pensé au km que j'avais fait ce week end, ce mal de dos depuis hier et la j'ai commencer a verser une larme. J'ai vu une collegue et je lui ai dit "ca va pas du tout.... je crois que je fais une FC donc amene moi au urgence stp car je me sent pas la force d'y aller seule" (elle et moi on s'entend tres bien). Sur le chemin je lui dit que j'aurais pas du partir ce week end etc.... et elle me dit "attend ca se trouve c'est pas trop grave!" et la je dis... je crois que je fais une FC et putain j'ai déconnée etc.... enfin en 2 minutes je suis au urgence. Je rentre me présenter a l'accueil et la......... je m'éfronde. La secrétaire tres gentil me rassure et me dis qu'on va vite me prendre... Le chef arrive et quand il voit mes antécédents il dit on fait analyse urine et on va tout controler. J'fais donc un mini ricici pipi (avec du sang dedans) et je file dans la salle de consulte. Je trouve le temps long de l'interrogatoire je veux cette écho juste derriere moi... mais le mec papote encore et toujours... enfin on passe en consulte et la il se sert de son super spéculom! Enfin il me dit que y'a pas de sang dedans.... qu'il voit pas grand pb donc on va faire une petite écho de controle et la il fait une vaginale. Directe j'entends, bon le bébé est la... et le coeur bat et la je fais un gros OUFFFFFFFF Il prend tous les mesures une par une pour tout vérifier. Il mesure le bébé (2,5cm) et regarde la poche ambryonnaire. Il trouve 2 petites lésions donc il dit... on va calmer les rapports et ca ira. Par contre y'a un pb sur les analyse d'urine mais je suis pas certain de leur fiabilité vu le sang dedans... car j'ai 2++ sur l'albu et 2++ de sang... enfin on va devoir m'injecter un liquide parce que je suis Rh-. La je suis rentrée a la maison pour me reposer et avoir cette injection au plus vite! Donc je fais aussi de HTA.... donc on va me mettre sous traitement + magnésium pour calmer la douleur de la césarienne et interdit de coca aussi quitte a vomir.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:45
comme t'as du avoir peur :shock: :shock: enfin ouf ça se termine bien 8)
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
[quote:26ebb6200f="oligui pense a Lise"]Coucou les filles, Bon je suis donc aller au urgence en catastrophe. J'étais partie vider ma vessie et quand je me suis essayer....... ROUGE PARTOUT AVEC DES MORCEAUX..... la je suis donc reessuyer pour vérifier une deuxieme fois que j'avais bien vu au cas ou... (bon j'étais sur mais c'est comme si je ne voulais pas le voir...) je suis donc sortie des wc en ayant les larmes aux yeux et la mes pensées sont venues vers vous avec mes principes de "je ferais jamais de FC etc... " ensuite j'ai pensé au km que j'avais fait ce week end, ce mal de dos depuis hier et la j'ai commencer a verser une larme. J'ai vu une collegue et je lui ai dit "ca va pas du tout.... je crois que je fais une FC donc amene moi au urgence stp car je me sent pas la force d'y aller seule" (elle et moi on s'entend tres bien). Sur le chemin je lui dit que j'aurais pas du partir ce week end etc.... et elle me dit "attend ca se trouve c'est pas trop grave!" et la je dis... je crois que je fais une FC et putain j'ai déconnée etc.... enfin en 2 minutes je suis au urgence. Je rentre me présenter a l'accueil et la......... je m'éfronde. La secrétaire tres gentil me rassure et me dis qu'on va vite me prendre... Le chef arrive et quand il voit mes antécédents il dit on fait analyse urine et on va tout controler. J'fais donc un mini ricici pipi (avec du sang dedans) et je file dans la salle de consulte. Je trouve le temps long de l'interrogatoire je veux cette écho juste derriere moi... mais le mec papote encore et toujours... enfin on passe en consulte et la il se sert de son super spéculom! Enfin il me dit que y'a pas de sang dedans.... qu'il voit pas grand pb donc on va faire une petite écho de controle et la il fait une vaginale. Directe j'entends, bon le bébé est la... et le coeur bat et la je fais un gros OUFFFFFFFF Il prend tous les mesures une par une pour tout vérifier. Il mesure le bébé (2,5cm) et regarde la poche ambryonnaire. Il trouve 2 petites lésions donc il dit... on va calmer les rapports et ca ira. Par contre y'a un pb sur les analyse d'urine mais je suis pas certain de leur fiabilité vu le sang dedans... car j'ai 2++ sur l'albu et 2++ de sang... enfin on va devoir m'injecter un liquide parce que je suis Rh-. La je suis rentrée a la maison pour me reposer et avoir cette injection au plus vite! Donc je fais aussi de HTA.... donc on va me mettre sous traitement + magnésium pour calmer la douleur de la césarienne et interdit de coca aussi quitte a vomir.[/quote:26ebb6200f] T'as du avoir une trouille monstre! Je me mets à ta place et cela doit être très flippant! heureusement que tout va bien!!!Il faut juste que tu te reposes! Bises
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:11
Ma pauvre quelle frayeur! Repose toi surtout Je t'embrasse
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 17:22
[color=indigo:5a255f8e3c][b:5a255f8e3c]Whaaaaa pauvre Oligui et moi qui venait parler de mon inquiétude ça parait ridicule par rapport à toi! Reposes toi ma grande et tiens nous au courant. Gros Bisous. Bon je vais vous dire tout de même ce qui m'arrive. Depuis le début de l'après midi, je sens des douleurs au niveau des ovaires comme quand je vais avoir mes règles. Tout à l'heure je suis allée aux toilettes et je vois sur mon protège slip que j'ai des pertes brûnatres, pas beaucoup mais plus que ce qui est déja arrivé. Les autres fois, je constatais que c'était après un effort même petit mais là je n'ai rien fait de spécial :cry: Je vais donc rester zen (autant que je puisse) et rester tranquille. Je verrais bien si ça s'arrête et si la douleur s'estompe. A plus tard[/b:5a255f8e3c][/color:5a255f8e3c]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:48
Quel histoire oligui!! Prends bien soin de toi!! Ne bouge mm plus et mange bien ce qu'il faut. Je suis de tout coeur avc toi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:50
[quote:3b039ee5a6="malorina"][color=indigo:3b039ee5a6][b:3b039ee5a6]Whaaaaa pauvre Oligui et moi qui venait parler de mon inquiétude ça parait ridicule par rapport à toi! Reposes toi ma grande et tiens nous au courant. Gros Bisous. Bon je vais vous dire tout de même ce qui m'arrive. Depuis le début de l'après midi, je sens des douleurs au niveau des ovaires comme quand je vais avoir mes règles. Tout à l'heure je suis allée aux toilettes et je vois sur mon protège slip que j'ai des pertes brûnatres, pas beaucoup mais plus que ce qui est déja arrivé. Les autres fois, je constatais que c'était après un effort même petit mais là je n'ai rien fait de spécial :cry: Je vais donc rester zen (autant que je puisse) et rester tranquille. Je verrais bien si ça s'arrête et si la douleur s'estompe. A plus tard[/b:3b039ee5a6][/color:3b039ee5a6][/quote:3b039ee5a6] Cela mets dja arrivé ma belle. Nous sommes toutes dans une période où va falloir qu'on se calme un peu...moi la première lol Le levée est très très dur pour moi, j'suis tellement crevée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 18:51
[quote:06b6fda72d]Cela mets dja arrivé ma belle. Nous sommes toutes dans une période où va falloir qu'on se calme un peu...moi la première lol Le levée est très très dur pour moi, j'suis tellement crevée[/quote:06b6fda72d] [color=indigo:06b6fda72d][b:06b6fda72d]Je te remercie de m'avoir répondu, ça me rassure un peu! :roll: A l'heure qu'il est j'ai toujours mal au niveau des ovaires et je suis complètement nase. J'ai pas un pète de courage, mais bon ça ira mieux demain. Bisous[/b:06b6fda72d][/color:06b6fda72d]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:38
[quote:8360637876="malorina"][quote:8360637876]Cela mets dja arrivé ma belle. Nous sommes toutes dans une période où va falloir qu'on se calme un peu...moi la première lol Le levée est très très dur pour moi, j'suis tellement crevée[/quote:8360637876] [color=indigo:8360637876][b:8360637876]Je te remercie de m'avoir répondu, ça me rassure un peu! :roll: A l'heure qu'il est j'ai toujours mal au niveau des ovaires et je suis complètement nase. J'ai pas un pète de courage, mais bon ça ira mieux demain. Bisous[/b:8360637876][/color:8360637876][/quote:8360637876] je t'en prie, c normal! Repoz-toi bien et demain EN FORME LES FILLES!!!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:42
Coucou les filles, Oligui, quelle frayeur :shock: !!!! J'imagine la panique et la culpabilité que tu as dû sentir monté en deux secondes...Heureusement, les médecins ont pu te rassurer et surtout bébé va bien!!! Comme je vous comprend les filles: DODO!!! reprise du boulot et aïe aïe aïe que ce fut difficile...Tellement bien que pendant que le gratin cuissait dans le four, j'ai sombré comme une masse sur le canapé!!! Chéri n'a pas voulu me réveillé, alors je viens juste de finir de manger...et je suis naze! J'ai enfin fait toutes les analyses médicales samedi...j'aurais les résultats demain soir. Moi aussi j'ai régulièrement des douleurs aux ovaires comme des douleurs de règles et vendredi, waouh super forte au point que je suis allez m'allongé pour que ça passe...Un peu flippant quand même! Certaine ont déja pu voir et entendre le bout'chou, j'ai hâte!!!Il faut absolument que je trouve 5min demain pour prendre le rdv, car vous allez voir que vais finir par ne pas avoir de place, c'est pour la dernière semaine de février...Ca approche à grand pas!!! :D Je sais pas vous mais je suis énorme!!!J'ai un bidon de 4 mois, c'est fou!!!heureusement, la balance me rassure car je n'ai pas pris de poids pour le moment...mais alors d'où ça vient tout ça!!! :shock: Pffiou, ça promet :roll: Allez, courage les filles, ont finira bien par retrouver la forme, en attendant bon dodo à toutes!!!bisoux à toutes et aux bébinoux...Portez-vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.