Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:19
:arrow: le 15 septembre Ln500cb ... bb2 rodolily ... bb2 crusti :arrow: le 17 septembre cecilia72700 bb4 malorina ... bb2 :arrow: le 18 septembre Loub64 gabinathan bb3 :arrow: le 19 septembre alextom22 :arrow: le 20 septembre purplegalou Elsou carobel bb1 :arrow: le 21 septembre emmi88 bb2 :arrow: le 22 septembre oligui bb2 :arrow: le 23 septembre nadegef bb2 majal bb1 mélanie2202 :arrow: le 27 septembre Anouchka25 quedubonheur01 J° bb2 Ana.va.être.grande.soeur bb2 louannromain bb3 angesucré bb1 :arrow: le 28 septembre juanangele bb3 Galaxie55 bb2 Megichou bb1 :arrow: le 29 septembre babymalvern Dee-dee94 gaby24 bb1 77Adeline bb2 (bb3 pour son homme) olivia88 bb7 :arrow: le 30 septembre lilineee bb1 tranquille bb2 2eme quinzaine de septembre timounne bb2 miss01 labolox
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:43
Début du 2ème mois pour moi demain Et rdv gygy aussi ! Ma première écho le 3 mars seulement à moins que la gygy m'en donne une autre avant ! A + les filles
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:56
Coucou je vous y rejoinds moi aussi!! Alors comment ca va?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:53
[quote:03e3f6686b="Mélanie2202"]Début du 2ème mois pour moi demain Et rdv gygy aussi ! Ma première écho le 3 mars seulement à moins que la gygy m'en donne une autre avant ! A + les filles[/quote:03e3f6686b] Moi, 1ere echo le 22/02 à la mater, j'ai hate d'y être!! Sinon, rdv avec mon médecin traitant pour le suivi normal et le 03/03 ce sera visite avec un gygy de la mater où je vais accoucher. [quote:03e3f6686b="Megichou"] Coucou je vous y rejoinds moi aussi!! Alors comment ca va?[/quote:03e3f6686b] Toujours de symptomes comme pour bb1, ça me tracasse pas plus que ça. Mon homme trouve quand même que j'ai pris du bide. J'aurais p-ê du mal à la cacher à la famille jusqu'au 21/02!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:38
J' adoooore ce titre ... ouais çà va faire mal :wink: :wink: :wink: Déjà le 2e mois :D :D :D Coucou les filles, J' espère que vous allez toutes bien. Ici, on attend impatiemment notre écho de Mardi prochain, j' en serai à 6SA+3. Il nous tarde de voir si tout va bien (y' à pas de raison, hein ?????) et ... combien j' ai de bébés dans le bidou car là, je suis déjà "grosse mémère" :shock: Un ventre de 4mois sans avoir pris un kilo :shock: Cà vous fait pareil ? Niveau taux, c' est pas mal aussi : - 14DPO : 177Ui, - 19DPO : 1320Ui, - 22 DPO : 5200Ui !!! Niveau symptomes, mon "mal de mer" se fait plus rare mais ma fatigue ne me lâche pas (forcément je ne dors pas la nuit :evil: ) ... Allez, on continue de se tenir au courant :wink: Le bisou ...
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes!!! Bon je vous rejoind sur ce post car c'est le nôtre mais je ne suis pas dans mon 2 mois :? , pas grave hein!? D'ailleurs comment vous conpter les filles car moi j'ai pas tout suivi...pous moi, on peut dire qu'on est en 2mois à partir de 8SA, 6SG...Or je vois que certaines d'entre vous à 5SA et 6SA, vous dites être dans le 2mois...je suis perdu :? :roll: aidez moi... Bon sinon, toujours cette envie de domir!!!!je vois que vous avez pratiquement toutes fait une PDS, moi j'atend que gygy le 01/02 me fasse les différentes ordonnances pour les prises de sang qu'il y a à faire! Moi aussi mon bidon est énorme...je fait concurence à ma collègue qui est enceinte de 4 mois...elle m'a dit en rigolant "t'es sûr que tu n'est pa enceinte de plus?", bah en novembre j'ai bien eu 4jours de retards mais aprés j'ai eu mes rrr :roll: , je pense pas quand même mis oui c'est vraiment halluciant nos gros bidou, pas vrai "Anna va être grande soeur"? :D je ne ferme plus mes pantalons, donc je cache avec mes pulls :roll: J'ai l'impression que nous sommes moins nombreuse à "papoter" que sur la récap :roll: , remarquez c'est peut être moi qui est pas tout suivi car je suis complétement défassé, c'est folklo au boulot, je vous raconte pas... Allez gros bisoux les filles et bonne nuit!!OOhh oui enfin le dodo!!!!à l'heure des poules mais c'est pas grave, il m'appel tant!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:18
Alors me concernant le Gygy m'a donner un rdv que en mars mais je trouve ca long j'aimerais d'abord savoir si tout va bien et la je vais psychoté et quand je vois vos dates vous c'est bientot vos rdv! Bref sinon aujourd'hui trajet en train de prevu , j'ai deja la nausée au reveil alors je sens que sa va donner ! lol mais sinon sa se passe bien , je suis comme certaines d'entre vous je dors mal la nuit mais bon sinon tout va bien . Concernant le bidou je suis impressionner c'est mon premier et je trouve que j'ai deja une bonne bedaine (mes pantalons je peux plus les attacher) Bref je reviens vous voir ce soir bonne journée les filles
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:26
[quote:4c7015a56c="gaby24"]coucou les filles.... et oui petit à petit les jours passent et le deuxième mois pointe le bout de son nez ... :wink: enfin je fais partie des dernières qui entreront dans le deuxième mois ... je me sens un peu retard sur la prise de rdv chez le gygy : pas encore fait ! Mais j'ai rdv demain soir chez mon doc alors je vais voir après ... J'ai une question (peut-être un peu bête) est-ce qu'il est possible d'avoir ses rdv de suivi de grossesse chez le gygy sur des jours de travail quand on peut pas les avoir sur les jours de repos (je bosse pas le lundi) ? Je suis un peu déphasée moi aussi et en lisant vos post je vois que je suis pas la seule :wink: :wink: Bonne soirée à toutes[/quote:4c7015a56c] Salut les filles j'espère que ça va bien ce matin Moi je me sens vaseuse, pas en forme, mal à la tête, et presque en vie de vomir, c'est bizarre j'ai pas l'habitude! Pour répondre à Gaby, QUand j'ai des rdv sur mon temps de travail (80% avec repos le lundi) mon employeur me donne mon après-midi ou ma matinée selon l'heure du rdv parce qu'ils sont loin du boulot (45min/1h de route). Mais il ne faut pas abuser, essayer que ça passe au maximum sur la journée de repos. Je ne sais pas si ils ont l'obligation de te libérer sur tes heures de boulot. Je sais que je n'ai pas à les rattraper. Ma 1ere echo est le 22/02, donc un lundi mais ma visite avec mon gygy pour le 3eme mois est le 03/03 un mercredi pas le choix. Mais il faut que ton employeur soit au courant que tu es enceinte. Le mien ne l'est pas encore. Je vais lui annoncer avant le 15/02 pour bénéficier de l'aménagement des horaires de travail, à savoir 1h de moins par jour sans diminution de salaire. Cet aménagement diffère selon les conventions. Article L122-25-3 (code du travail) (inséré par Loi nº 93-121 du 27 janvier 1993 art. 52 Journal Officiel du 30 janvier 1993) La salariée bénéficie d'une autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires prévus par l'article L. 154 du code de la santé publique dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement. Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi qu'au regard des droits légaux ou conventionnels que la salariée tient du fait de son ancienneté dans l'entreprise. Reste à voir si tu n'as pas une convention collective qui te donne des aménagements plus favorables
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:27
:arrow: [size=18:0bd7a76629][color=red:0bd7a76629]bonjours les filles[/color:0bd7a76629][/size:0bd7a76629] our moi pds pour toxo rubeol et tout et tout faita hier matin a jeun!!!!(beurk j'aime pas sa) resultat ce soir. je devais faire mon echo de datation lundi ais j'ai annuler car je pense que sa ne sert a rien dnc echo des 12 sa le 8 mars moi je sais pas trop car sur certain site il dise que j'accouche le 17 et sur d'autre il dise le 24 donc e ne sais plus trop sinon je m'inkiete un peu car aucun symptome et meme pas mal au seins [color=red:0bd7a76629]j°SéE[/color:0bd7a76629] :arrow: :oops: c'est koi du drano :oops: trop bien cette ptit recape sur fille ou garcon!!! si j'en croit ca que tu dit moi c'est une fille!!! :lol: ca serai trop cool bon je vais allez enmener kapeliele 6 mois au kine car bronchiolite gros bizou a vous toute a tout a l'heur
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 11:00
bonjour, moi je suis dans ma 7èSA, BB prévu donc vers le 18/09 j'ai rdv avec ma gygy le 01/03 pour écho des 12SA (c'est loin) mais, je dois être patiente ! pour moi aussi, grosse fatigue la journée (surtout l'après-midi), nausées plusieurs fois par jour (avant ou après les repas) :oops: en ce qui concerne mon bidon, il est encore bien plat, pas de douleurs dans les seins pour le moment (mais j'ai tellement eu mal pour mon aîné que je vais pas me plaindre), et j'ai perdu 1kg !!! mais je pense que c'est pour mieux repartir dans l'autre sens :wink: bonne continuation à toutes
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:04
J°SéE !!!! T' es calée en prédictions :shock: :wink: Je vais jouer avec toi ... [quote:522be6f6d2="J°SéE"][color=green:522be6f6d2][i:522be6f6d2]des petits jeux pour deviner le sexe de nos futurs bébés :arrow: le calendrier lunaire :idea: entrer votre date d'ovulation (conception) :idea: http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php :!: entre nouvelle lune et pleine lune => fille :!: entre pleine lune et nouvelle lune => garçon [color=red]:wink: MOI CA ME DONNE UNE FILLE [/color:522be6f6d2] :arrow: Le rythme du coeur du bébé. Il semblerait que les petits garçons ont le coeur qui bat moins vite que celui des filles. [color=red:522be6f6d2]VERDICT MARDI PROCHAIN A MON ECHO DE 6SA + 3 SI ON PEUT ENTENDRE SON PETIT COEUR [/color:522be6f6d2] :arrow: La forme de la bédaine. Bedon rond signifie une fille, bedon pointu signifie un garçon. [color=red:522be6f6d2]EUH ...MOI ... BEDON ROND MAIS PAS LARGE COMME POUR ANA, JE DIRAIS DONC "POINTU" ![/color:522be6f6d2] :arrow: L'aiguille. On suspend une aiguille à un fil qu'on laisse pendre au dessus de la main et selon les mouvements de l'aiguille, ça détermine le sexe. Mouvements circulaires, c'est une fille, mouvements linéaires, c'est un garçon. :arrow: L'âge de la maman et le mois de conception. En additionnant ces deux chiffres, si le résultat est impair, c'est une fille et si le résultat est pair, c'est un garçon. [color=red:522be6f6d2]31 + 12 = 33 ... FILLE[/color:522be6f6d2] :arrow: Premier mot de l'enfant. Si le premier mot de notre enfant est maman, le prochain bébé sera une fille, si le premier mot est papa, ce sera un garçon. [color=red:522be6f6d2]ANA CLAMAIT HAUT ET FORT "PAPA" DONC ... GARCON [/color:522be6f6d2] :arrow: Le Drano liquide. En versant du drano sur notre urine, si ça devient vert ou bleu, c'est un garçon et si ça devient brun ou rouge, c'est une fille. :arrow: La libido. Si elle augmente pendant la grossesse, ce sera une fille. Si elle diminue, ce sera un garçon. [color=red:522be6f6d2]FROIDE COMME UN GLACON POUR ANA ET LA ... GLACON ENCORE :oops:[/color:522be6f6d2] :arrow: Vous demandez à qelqu'un qu'il prenne 2 chaises que su chacune d'elle il cache un couteau ou une fourchette sous un coussin puis vous venez et vous vous asseyez sur celle que vous sentez et si vous êtes au desus de la fourchette c'est une "fille" sur le couteau c'est un "garçon :arrow: Accroupissez-vous ! Si vos genoux sont écartés, c'est une fille ! S'ils sont joints, c'est un garçon[/i:522be6f6d2][/color][/quote:522be6f6d2] [color=red:522be6f6d2]C' EST LA SOUPLESSE QUI INTERVIENT ! ACCROUPIE JAMBES SERREES ... C EST CHAUD ... [/color:522be6f6d2] [color=red:522be6f6d2]Je rajouterais une chose qui m' est personnelle : le tableau de la méthode NOUG m' avait prédit un GARCON entre Juillet et Octobre 2010 ! Quel bazar !!!! Verdict ........ Attendre :wink:[/color:522be6f6d2]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:56
Coucou les filles, J'ai besoin d'aide mdrr! Suis je ou pas dans mon deuxieme mois la???? Bon sinon moi toujours vomito 2 fois par jour en moyenne.... j'ai pris aussi du bide mais presque pas de gramme mdrrr juste 500 avec un gouter lol! Et vous ca va? LN comment te sents tu? On se voit quand? Le we prochain ca te tenterai? BIsous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:58
[quote:930a99ddb4="oligui"]Coucou les filles, J'ai besoin d'aide mdrr! Suis je ou pas dans mon deuxieme mois la???? Bon sinon moi toujours vomito 2 fois par jour en moyenne.... j'ai pris aussi du bide mais presque pas de gramme mdrrr juste 500 avec un gouter lol! Et vous ca va? LN comment te sents tu? On se voit quand? Le we prochain ca te tenterai? BIsous[/quote:930a99ddb4] Te revoilà! Je commençais à m'inquiéter pour toi... On part du principe que si DPA 22/09, tu changes de mois le 22! Donc dehors!!! Non, je délire sinon je serai toute seule :cry: Aujourd'hui moi c'est pas la grande forme, mal de tête qui ne passe pas, complètement crevée... J'irai bien me coucher!! Reste plus qu'une heure de boulot ouffff!!! Pour ce w-e c'est faisable, mais seulement samedi! Dimanche mon filleul fête ses 1an!!! donc repas de famille toute la journée surement... Espérons que ça aille mieux... :roll:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:39
alors les fifilles me concernant j'ai appeler un autre gygy pour avoir mon echo plus tot resultat elle est la semaine prochaine je suis plus rassuré . Sinon aujourd'hui comme je craignais ben le train + la nausée sa fait pas bon menage , mais sinon apres j'ai été moins fatigué . Allez je vais preparé la soupe bonne soirée les filles!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:21
Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien moi tout roule. Je vois que certaines ont des nausées c'est la barbe! Je croise les doigts pour ne pas en avoir :lol: J'ai rdv demain finalement chez le gygy il l'a décalé j'espère que ça ne sera pas trpo tôt et qu'il verra quelque chose et surtout me dire la DPA. Je viendrais vous donner des nouvelles. Bonne soirée. P.S:!mon taux hier était à 723 donc je pense que c'est ce que j'avais dis fin septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.