Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:15
[quote:1a65a1475e="Ln500cb"][quote:1a65a1475e="oligui pense a Lise"]t'en a pas eu cette nuit LN toi? moi y'en a eu mais elle a fondue!!! Pour ta nuit c'est clair que c'est pas cool!!! pour le fait d'avoir envie de rien et surtout de pas bosser...... j'ai un peu la meme chose mais bon... pas le choix hein!! Et pour samedi c'est ok ou pas?[/quote:1a65a1475e] A prioro non, je n'ai pas vu de neige ce matin en partant! Mais j'ai vu à la météo cette nuit il devrait y en avoir. Vue les tempé ça va surement tenir! Pour samedi, c'est toujours ok mais je vais voir parce que je ne serai p-ê pas toute seule. On a un couple d'amis qui va p-ê passer la journée avec nous. Les 2 hommes doivent bricoler ensembles. Donc, je viendrai p-ê avec une copine et son bébé de septembre. As-tu une idée de se qu'on peut faire? Et où?[/quote:1a65a1475e] Il est tout jeune le bébé de ta copine... je pensais qu'on pouvait aller sur Dieppe a l'ilot pirate (ta un site pour te faire une idée de ce que c'est!) et si tu trouves pas ca trop loin mais sinon.... y'a quoi par chez toi de sympa car dehors il caille non? et vers quelle heure? mdrrr
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:07
[quote:ccef549ef2="oligui pense a Lise"] Il est tout jeune le bébé de ta copine... je pensais qu'on pouvait aller sur Dieppe a l'ilot pirate (ta un site pour te faire une idée de ce que c'est!) et si tu trouves pas ca trop loin mais sinon.... y'a quoi par chez toi de sympa car dehors il caille non? et vers quelle heure? mdrrr[/quote:ccef549ef2] C'est super comme endroit! Mais j'ai peur que ce soit un peu trop grand pour Clovis. Il marche à peine alors le pont de singe et le toboggan, il ne connait pas encore! J'essaie de trouver une idée...
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:11
moi je suis a 39e jour de grossesse en gros, mais a part etre fatigue legerement pas dautres symptomes, jai meme limpression que mes seins il ne sy passe plus rien jai rdv que le 8fevrier que c long dattendre la premiere fois jai ete on a entendu son coeur mais jai tellement peur de le perdre car cela mais deja arriver mais on avait jamais entendu le coeur moi ca serai bb3 jespere..... :wink: bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:15
[quote:092d125f23="Ln500cb"]Salut les filles!! SAle nuit pour moi! Clovis s'est réveillé 3/4 fois, c'est p-ê les dents ou bien le rhume qu'il a depuis hier qui l'empêchait de respirer correctement! Mon homme bosse d'aprèm alors je lui ai dit de se lever! Il peut dormir ce matin, lui! Sinon, mon homme trouve que j'ai déjà pris du bide. Confirmation ce matin, j'ai mes collègues (qui savent que je suis enceinte) qui m'ont confirmé ses dires. Je ne vais plus pouvoir le cacher bien longtemps... Surtout à mes parents qui me connaissent bien! Normalement je dois attendre le 21/02... A part ça toujours vaseuse, envie de rien, surtout pas de bosser (je suis au boulot!) Ce matin ça caille j'avais -8° dans la voiture! Apparemment la météo annonce de neige pour nous vendredi! J'adore la neige!!!![/quote:092d125f23] [b:092d125f23][color=indigo:092d125f23]Coucou Ln, si ça peu te rassurer, Téo ne veut pas s'endormir dans son lit le soir alors il s'endort entre nous 2 et son papa le couche quand il dort bien. Le problème c'est qu'il se lève la nuit pour nous rejoindre et j'ai ni la force ni le courage de le coucher et recoucher dans son lit jusqu'à ce qu'il cède donc il finit la nuit dans notre lit. C'est la galère! Il va falloir trouver une solution car quand je vais avoir pris du "volume" ça ne va plus être possible! :? Et puis ce n'est pas une solution de le laisser avec nous. C'est un petit pot de colle en ce moment, il doit avoir compris je pense. A part ça, aujourd'hui j'ai toujours le nez bouché mais moins mal à la gorge. Je suis allée à ma pharmacie et ils m'ont donné de l'homéo, Coryzalia (rhumes, rhinites) et Homéogène 9 (maux de gorge, laryngites, enrouements). Ce sont des comprimés enrobés à sucer toutes les heures jusqu'à amélioration. On verra bien. Sinon, je suis fatiguée mais j'ai la chance de ne pas travailler et de m'occuper de mon fils donc j'ai la possibilité de me poser. Pour mon bidou, pour le moment, rien de très visible sous les vêtements donc je pense que je vais pouvoir gérer jusqu'à l'écho pour l'annoncer :wink: [/color:092d125f23][/b:092d125f23]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:36
[quote:2ec0c054f4="Ln500cb"][quote:2ec0c054f4="oligui pense a Lise"] Il est tout jeune le bébé de ta copine... je pensais qu'on pouvait aller sur Dieppe a l'ilot pirate (ta un site pour te faire une idée de ce que c'est!) et si tu trouves pas ca trop loin mais sinon.... y'a quoi par chez toi de sympa car dehors il caille non? et vers quelle heure? mdrrr[/quote:2ec0c054f4] C'est super comme endroit! Mais j'ai peur que ce soit un peu trop grand pour Clovis. Il marche à peine alors le pont de singe et le toboggan, il ne connait pas encore! J'essaie de trouver une idée...[/quote:2ec0c054f4] Non y'a un endroit reservé "bébé"
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:23
coucou les filles! c'est super,certaines ont dejà eu leur echo, moi j'ai le temps celle de datation est le 16/03. j'ai dejà annoncé la bonne nouvelle à mon pere et ma belle mere, ils etaient agréablement surpris et sont contents pour nous. pour faciliter les choses je l'ai aussi annoncé à ma nounou. sinon la fatigue est tjrs au rdv, c'est pénible, arrivé 13h c'est un calvaire et des nausées/vomissements matinales comme pour yohann ca finira par passer bonne soirée les filles!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:43
Je viens vous faire un ptit coucou. J'espère que vos grossesses se passent bien, pas trop douloureuses!! Allez les filles, on les attend nos ptits bouts même dans la douleur. Moi ca va, mes symptômes viennent et partent, c un peu bizarre mais je suis heureuse, mon 1er RDV gynéco est le 5/02 Je vous embrasse fort
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:01
Coucou les filles, Désolé, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai suivi :wink: j'étais trés fatigué et au dodo quasi tous les soirs a 21h :oops: je vois que certaine sont enrhumés :cry: et on peut même pas faire de grog ohhhhhhhhh :roll: ...du coup, place au miel et à l'homéopathie!! Et j'ai lu aussi que ça travail dur dans nos bidoux...moi ça me paraît semblable à des douleurs de règles :roll: , pas de tiraillements dans les côtes en tout cas... Par contre, les naussées ont laissés place aux vomissements :gr: !!!et dur au boulot car tout le monde n'est pas encore au courant :roll: j'ai mon premier rdv gygy le 01/02, ça approche :lol: aprés je pourrais le dire à ma chef et donc à tous... j'ai vu que vous aviez parlé de FC en C1 et pour BB1... c'est tout moi mais je veux garder mon bébé:cry: :oops: je reste positive et je le cajole, bien au chaud...mais je serais quand même rassuré le 01/02 si il nous fait écouter son coeur! bonne soirée à toutes et prenons soin de nous!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:56
Bonjour les filles, T'inquiete pas Carobel, j'ai eu mon fils en C1 et c'était bb1 et tu vois il a 2 ans passé donc y'a pas de raison hein!!! COntente pour toi et ton écho le 1/02! C'est ton écho de datation? Moi aucune écho avant mars..... ca va etre encore un peu long mais ca va le faire! Comment ca va sinon toutes les autres! Moi tranquille ca y est j'ai annoncé a ma chef ma grossesse car pb avec mes pantalons classique et etre comprimé et avoir mal au ventre a cause de ca toute la journée..... c'est déconseillé! Elle l'a tres bien pris et a adoré ma démarche de le dire tot pour recruter rapidement... ou essayer du moins! BOn aller je retourne bosser! A plus tard!
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 08:37
Moi c'est olivia,je vous rejoind mon accouchement pour bb7 est prevu pour le 29 septembre,j'ai eu ma visite chez gygy hier soir et comme pour mes autres grossesses l'echographie reste toujours aussi magique,pour le moment tout va bien j'en suis a 7 sa et 1j,je suis vraiment tres heureuse d etre parmi vous...bonne journee a toutes et a tres vite.
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:03
ouahh bb7 genial bravo a toi..moi bb3 a du mal a venir et la jme dis c la derniere fois que je tente c trop dure de souffrir b moi jai limpression de ne plus etre fatiguee mais je nai pas de pertes rouges ni aucun mauvais signe donc jme dis cool alex panique pas jen suis a 7semaines et qq et jai entendu son coeur mais jai tellement peur quil sarrete.....c un stress o quotidien en pluss je dois faire de la route pour un enterrement et je c pas si jai droit car dans la journee ca fais deux fois3h....jai rdv gygy que le 4 fev jme tate a aller a lhopital pour voir leur avis et voir si coeur du bb bat tjs...je suis perdue grave....le pire c est que jai ete la semaine der lol mais la veille javais perdu un chti peu de sang mais minime et tout allait bien ya une semaine....jai peur
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:52
[quote:ba665a0149="oligui pense a Lise"] Non y'a un endroit reservé "bébé"[/quote:ba665a0149] Je préfère pas te promettre qu'on se voit parce que finalement j'ai un imprévu. On cherche à vendre notre voiture, et j'ai un acheteur potentiel qui veut la voir. Donc, je lui ai dit qu'on était libre ce w-e. J'attends de ces nouvelles... J'espère qu'on va la vendre c'te tuture!!!
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:12
bonjour les filles j'espere que vous aller toutes bien moi oui j'ai eu mon premier rdv gygy mardi il me di ke je suis a 5semaine +3 et d'apres le site j'en serai a 7 sa je compren pas trop il m'a fait une echo mais on voyait pas grand chose juste un rond???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:18
[quote:9895bc9232="Ln500cb"][quote:9895bc9232="oligui pense a Lise"] Non y'a un endroit reservé "bébé"[/quote:9895bc9232] Je préfère pas te promettre qu'on se voit parce que finalement j'ai un imprévu. On cherche à vendre notre voiture, et j'ai un acheteur potentiel qui veut la voir. Donc, je lui ai dit qu'on était libre ce w-e. J'attends de ces nouvelles... J'espère qu'on va la vendre c'te tuture!!![/quote:9895bc9232] PAs de pb! Tu vends la beak? on pourra se voir plus tard sinon y'a pas de pb!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:02
[quote:abdace1208="carobel"]Coucou les filles, Désolé, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai suivi :wink: j'étais trés fatigué et au dodo quasi tous les soirs a 21h :oops: je vois que certaine sont enrhumés :cry: et on peut même pas faire de grog ohhhhhhhhh :roll: ...du coup, place au miel et à l'homéopathie!! Et j'ai lu aussi que ça travail dur dans nos bidoux...moi ça me paraît semblable à des douleurs de règles :roll: , pas de tiraillements dans les côtes en tout cas... Par contre, les naussées ont laissés place aux vomissements :gr: !!!et dur au boulot car tout le monde n'est pas encore au courant :roll: j'ai mon premier rdv gygy le 01/02, ça approche :lol: aprés je pourrais le dire à ma chef et donc à tous... j'ai vu que vous aviez parlé de FC en C1 et pour BB1... c'est tout moi mais je veux garder mon bébé:cry: :oops: je reste positive et je le cajole, bien au chaud...mais je serais quand même rassuré le 01/02 si il nous fait écouter son coeur! bonne soirée à toutes et prenons soin de nous!!![/quote:abdace1208] Coucou, Rassures toi, je n' ai avancé que des théories. Et comme pour toute théorie, rien ne vaut les expériences ... Quand je pense à mon entourage, j' ai un nombre incalculable de personnes qui ont eu des enfants en C1 et qui pètent la forme ! D' ailleurs, JE suis un bébé C1 et je m' estime assez normale (pas tout le temps mais çà c' est autre chose :wink: ). Et ma fille, c' était une 1ère grossesse (en C9) et tout s' est déroulé à merveille. Je pense que le coup du C1 peut s' avérer "vrai" car effectivement, le corps n' est pas encore tout à fait préparé à accepter une grossesse après plusieurs de contraception qui "bloquent tout" mais un corps sain peut tout supporter et je suis sûre que tu vas nous faire un beau bébé !!! Et tu as un raisonnement en béton qui t' épargneras tout malheur, c' est d' être POSITIVE :D Bonne journée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.