Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:22
Bonjour les filles comment allez vous? Je vois que beaucoup d'entres vous ont des maux de grossesse je vous souhaite du courage. Moi à part la fatigue rien de spécial j'ai donc commencé une cure de magnésium. J'ai 2 petites questions à vous poser :oops: Prenez vous de l'acide folique? Pour celles qui ont déjà des enfants ont ils changé de comportement? Car mon fils qui va avoir 3 ans en mai veut toujours être dans mes bras,ne veut plus manger seul,etc...... Est ce une coïncidence? Merci les filles et je vous souhaite une bonne journée :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:35
Bah alors LN!!! ta pas le moral!!! Bon t'inquiete pas on va se remonter le moral alors! T'es ok pour ce week end? Adeline, mon fils de 26 mois est pareil que le tiens... il veut beaucoup de calin de maman en ce moment donc je pense que c'est liée! :wink:
Guest368545
6 messages
Guest368545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:39
je suis nouvel voila je suis enceinte de 6semaine et 6 jours ! je vourais savoir qui et va accoucher a mi -septembre voire leur evolution de grossesse ! merciii !! :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:52
tu me rassures Jsée pour les fausses couche parceque moi c'est mon premier en C1 donc sur le coup j'etais pas rassuré , je trouve pas tres fin d'avoir marquer ca d'ailleur mais bon . Je fais partie des mamans qui prennent l'acide folique 77adeline on t'en a prescrit parceque tu manques de calcium?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:04
[quote:783ccff157="crusti"]je suis nouvel voila je suis enceinte de 6semaine et 6 jours ! je vourais savoir qui et va accoucher a mi -septembre voire leur evolution de grossesse ! merciii !! :wink:[/quote:783ccff157] [color=indigo:783ccff157][b:783ccff157]Bienvenue crusti, ma dpa est prévue pour le 17 Septembre, il y a un récap en 1ère page du post :wink: Ln, courage, penses à bb et le morale va revenir! En ce qui concerne l'acide folique, j'en ai eu à partir de ma 2ème fausse couche il me semble donc pour fausse couche 3 et 4 et pour Téo. J'ai eu aussi des corticoïdes pour booster une grossesse avant Téo et en tout début de grossesse ce qui m'a fait prendre un poids monstrueux! (je ressemblais à une baleine :cry: Sinon, il est vrai que Téo était super câlin encore hier et qu'il a du mal pour se coucher le soir sans parler de ses multiples tentatives pour venir avec nous dans le lit! :roll: Il réclame plus d'attention que d'habitude, ce n'est peut être que le hasard.[/b:783ccff157][/color:783ccff157]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:12
[color=green:8532c68217][i:8532c68217]si c'est vrai avec les animaux surtout les chiens et les chats pourquoi ce serait différent avec les jeunes enfants ? La mienne est colleuse et fait des ma ma man sans arrêt et crise et repousse son papa. Elle dort mal et fait tout pour dodo colle colle avec sa maman d'amour (pas papa)... alors je ne crois pas que ce soit seulement le hasard.[/i:8532c68217][/color:8532c68217][/quote] [b:8532c68217] [color=indigo:8532c68217]C'est vrai que je me reconnais dans ce que tu dis! Téo hier encore a pris mes bras pour les mettre autour de lui quand on était couché!Il a besoin de contact. Les enfants doivent ressentir quelque chose mais on ne doit pas y être pour rien, notre comportement de maman doit être différent même inconsciemment.[/b:8532c68217][/color:8532c68217]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:25
[quote:8943e87f75="crusti"]je suis nouvel voila je suis enceinte de 6semaine et 6 jours ! je vourais savoir qui et va accoucher a mi -septembre voire leur evolution de grossesse ! merciii !! :wink:[/quote:8943e87f75] Salut bienvenue à toi! Moi DPA 15/09! comme toi 1ere echo le 22/02 à 11h15! ça fait loin... Pour moi BB2 aussi. Clovis aura 22mois d'écart avec le n°2! Gros bébé né à j+2 le 12/11/2008
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:56
Merci de vos réponses les filles. Tu as raison J°SéE quand j'étais enceinte d'erwann ma chienne l'a su avant moi.Dès que je m'asseyais lle mettait sa tête sur moi,essayait de lécher mon ventre.....C'était trop marrant elle était trop mignonne ma chienne :( Pour mon fils j'en ai parlé à la nourrice et elle m'a dit que la maman de l'autre petit garçon gardé était enceinte elle aussi et que le petit avait été collant pendant 1 mois. Angesucré je n'en prends pas car on m'en avait prescrit que 'ai fait retiré mon stérilet mais c'était il y a un an donc j'avoue que j'ai arrêté il y a un moment. Tu manques de calcium toi? Rassures toi mon fils aussi en C1 et tout s'est bien passé grossesse de rêve accouchement de rêve en 3h rassures toi. Bienvenue crusti et félicitations
Guest368545
6 messages
Guest368545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:17
[quote:32eb4a16fa="Ln500cb"][quote:32eb4a16fa="crusti"]je suis nouvel voila je suis enceinte de 6semaine et 6 jours ! je vourais savoir qui et va accoucher a mi -septembre voire leur evolution de grossesse ! merciii !! :wink:[/quote:32eb4a16fa] Salut bienvenue à toi! Moi DPA 15/09! comme toi 1ere echo le 22/02 à 11h15! ça fait loin... Pour moi BB2 aussi. Clovis aura 22mois d'écart avec le n°2! Gros bébé né à j+2 le 12/11/2008[/quote:32eb4a16fa] Merci de m avoir repondu , oui ça fais loin , en va attendre tranquillement que le Jour J arrive !!! :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:20
non moi c'est pour prevenir une fente labial. ca y est la fatigue m'attaque je capitule pour aujourd'hui , alors a table et puis apres canapé tv . a demain les filles
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:28
Bonsoir les filles, Comme promis, je viens vous faire part des résultats de mon écho. Tout va très bien, grossesse intra utérine évolutive, un peu plus jeune que prévu mais avec activité cardiaque (on a pu l' entendre !). Petite cacahuète mesure presque 4mm. Prochain rdv le 17/02 pour réelle datation et déclaration de grossesse. Pour info, j' ai parlé des douleurs ligamentaires à mon gynéco pour vous et il m' a répondu que pour une 2nd grossesse, c' est encore plus douloureux car l' utérus a déjà été distendu et que les "gaines" ne font plus leur travail ... du coup, c' est le bazard ! Egalement, il est normal de prendre plus vite du bidou et qu' il n' ai pas la même forme que lors de la 1ère grossesse ... Voilà. Bonne soirée à vous toutes ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:21
Bonjour les filles, Merci ana pour les réponses que tu nous apportes grace a ton Gynéco! Pour ma part... j'ai pris un peu de ventre car je commence a etre serré dans mes pantalons mais pas encore au point de changer ma garde robe! Il parait que ca va pas tarder :wink: Pour ma premiere grossesse.... j'étais déjà en pantalon de grossesse car j'avais déjà pris 2.5kg en 2 mois a peine! La j'en suis a 500g donc autant dire ... rien! Sinon RAS... je suis a 7SA donc je rentre dans ma 8eme demain :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:02
Salut les filles!! SAle nuit pour moi! Clovis s'est réveillé 3/4 fois, c'est p-ê les dents ou bien le rhume qu'il a depuis hier qui l'empêchait de respirer correctement! Mon homme bosse d'aprèm alors je lui ai dit de se lever! Il peut dormir ce matin, lui! Sinon, mon homme trouve que j'ai déjà pris du bide. Confirmation ce matin, j'ai mes collègues (qui savent que je suis enceinte) qui m'ont confirmé ses dires. Je ne vais plus pouvoir le cacher bien longtemps... Surtout à mes parents qui me connaissent bien! Normalement je dois attendre le 21/02... A part ça toujours vaseuse, envie de rien, surtout pas de bosser (je suis au boulot!) Ce matin ça caille j'avais -8° dans la voiture! Apparemment la météo annonce de neige pour nous vendredi! J'adore la neige!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:18
t'en a pas eu cette nuit LN toi? moi y'en a eu mais elle a fondue!!! Pour ta nuit c'est clair que c'est pas cool!!! pour le fait d'avoir envie de rien et surtout de pas bosser...... j'ai un peu la meme chose mais bon... pas le choix hein!! Et pour samedi c'est ok ou pas?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
[quote:adef835e49="oligui pense a Lise"]t'en a pas eu cette nuit LN toi? moi y'en a eu mais elle a fondue!!! Pour ta nuit c'est clair que c'est pas cool!!! pour le fait d'avoir envie de rien et surtout de pas bosser...... j'ai un peu la meme chose mais bon... pas le choix hein!! Et pour samedi c'est ok ou pas?[/quote:adef835e49] A prioro non, je n'ai pas vu de neige ce matin en partant! Mais j'ai vu à la météo cette nuit il devrait y en avoir. Vue les tempé ça va surement tenir! Pour samedi, c'est toujours ok mais je vais voir parce que je ne serai p-ê pas toute seule. On a un couple d'amis qui va p-ê passer la journée avec nous. Les 2 hommes doivent bricoler ensembles. Donc, je viendrai p-ê avec une copine et son bébé de septembre. As-tu une idée de se qu'on peut faire? Et où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.