Futures mamans en Aout 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:50
Salut les filles !! Marimouchka-- Merci pour les infos, de toute façon je crois ke je vai vraiment diminuer le sport, je suis trop fatiguée, la flemme !!! lol Et je bouillone d'impatience d'aller voir ma gynéco pr controler ke tout est ok avec 1ère écho, encore 2 jours a patienter (le 26 à 16h40)...mais je suis un peu dégoutée car mon homme ne pourra pas venir avec moi, alors je vai verser ma ptite larme tte seule comme une grande !! j'ai trop hate !! Sinon tout va bien, meme si toujours mal au sein, de rares maux d'estomac, j'ai pas à me plaindre !! Je commence à me sentir "à l'étroit" dans certain de mes jeans, mais j'ai de la chance, car ma soeur a été enceinte il y a plus d'un ans et va me refiler ces affaires de grossesse...alors je suis déjà équipée !! lol Je nai toujours pas annoncé la nouvelle à mon patron, je crois ke je vais attendre la fin du 3ème mois pr le lui dire, ya -t-il une législation à ce sujet ? "un délais" à ne pas dépasser ? Donner des news les filles !! Commen ça se pass ? Bzx
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:04
[quote:c656a5894c="lapistache"]bonjour pour moi c'est bébé 2 ... ma premiere léna a 21 mois dans quelques jours les deux sont des bébés surprises. j'ai fait le test le 31 au soir : bonne année ! un pur bonheur. ma dpa est le 26 aout... 1er echo le 8 février... j'ai hate car je n'ai meme pas encore entendu son ptit coeur battre... alors quelques angoisses mais ca ira j'espere ![/quote:c656a5894c] Salut C'est rigolo on a la même DPA et on passe notre écho le même jour le 8 fev. J'ai un fils de 2 ans et 3 mois. J'ai un début de grossesse totalement différent, je suis super fatiguée ce qui n'était pas le cas pour ma première grossesse. bonne continuation et à bientot sur le troisième mois. Virginie
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 12:52
Coucou les filles je commence le 3ème mois, tout ce passe bien dans 9 jours l'écho trop hate!! Laloutre 21 je ne crois pas qu'il y est de delai pour annoncé cette bonne nouvelle au patron je ne l'ai pas encore fait non plus et je pense attendre encore un petit peu vers la fin du 3eme mois!! voila bon dimanche a toutes Biz 8)
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
bonjour a toutes, J'espère que vous avez passer un bon weekend. ça y est cette semaine j'ai mon premier rendez vous chez la gynéco. J'espère qu'elle m'en apprendra plus sur ma grossesse... C'est notre premier enfant donc tous est nouveau pour nous, on ne sais pas trop a quoi s'attendre... Par contre je n'ai ma première écho que le 4 février. Ma gyéco ne fait pas les échos, j'ai donc du prendre rendez vous dans la clinique ou je pense accoucher... on a hate de voir tout ça. Mon chéri ne sera pas la pour le rendez vous chez la gynéco mais il sera la pour l'écho... sinon je pense que je vais plus tarder a le dire a mon chef...Mon ventre c'est déja bien arrondit et je ne vais plus pouvoir le cacher longtemps et en plus mes rendez vous sont en semaine et j'ai du prendre mes demi journées pour pouvoir y aller donc il doit déja ce douté de quelque chose, vu que je ne demande jamais de journée habituellement... et puis un jour il ma dit que le jour ou je serais enceinte il apprécierais que je le lui annonce assez rapidement donc d'ici 1 semaine je vais lui dire je pense... Voila sinon plus aucun maux de grossesse a part les tetons ultra sensibles, pas trop d'appétit et un peu fatigué dès le milieu d'après midi...donc pas trop a me pleindre j'espère que pour vous toutes ça va également. Bonne journée a toutes
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:55
bonjour a tte, pour ma part jattend un bébé pour aout également. nous avons fais une echo de datation début janvier, ns avons entendu son coeur battre. quel joie! mon premier rdv avec le gynécologue est le 1 er février ca commence a devenir long l'attente on se pose plein de question. mais surtt je voudrai savoir si c normal que je ne prend pa de poids le bas de mon ventre s'est arrondi mais sen plus. il est vrai que je ne mange pa plus qu'avant avec la grossesse, je ne grignote pa. javais bcp de nausée au début mais pa de vomissements. a ce jour plus rien. je me demande si bébé se devloppe bien. biz :?
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 18:26
bonsoir, J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end! Missly je suis d'accord avec toi le temps passe pas très vite, moi j'ai fait mon echo de datation le 30 décembre et j'attend avec impatience mon prochain RDV avec le gynéco le 2 Février. Quand à la prise de poids je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter je suis au début du 3ème mois le bas du ventre qui s'arrondit et pas de prise de poids et je mange de la meme facon qu'avant ma grossesse. Le fait que tes nausées se soient arréter ne pertube en rien le developpement de ton bébé!! voilà en esperant avoir répondu a tes interrogations. bonne soirée a toutes Biz
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 20:39
[quote:6387e574e1="MELA--22"]bonsoir, J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end! Missly je suis d'accord avec toi le temps passe pas très vite, moi j'ai fait mon echo de datation le 30 décembre et j'attend avec impatience mon prochain RDV avec le gynéco le 2 Février. Quand à la prise de poids je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter je suis au début du 3ème mois le bas du ventre qui s'arrondit et pas de prise de poids et je mange de la meme facon qu'avant ma grossesse. Le fait que tes nausées se soient arréter ne pertube en rien le developpement de ton bébé!! voilà en esperant avoir répondu a tes interrogations. bonne soirée a toutes Biz[/quote:6387e574e1] merci pour ta réponse. c mon premier et il a été plus que désiré. et c vrai que ten quon ne le sen pa bouger les questions fusent. malheureusement il faudra encore quelque mois avant de partager c moments a trois. je pense que je serait rassurer lundi prochain. j'étais buté sur le fais que ds certains catalogue il parle de risque de fausse couche jusqu'a la 12 semaines, et comme j'en ai déja fais 2 ca me bloq.mais bon jme dit que les semaines de risque arrive a la fin et que tt se passera bien. encore merci et bonne soirée
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:54
Hello les filles !! Ca yé je viens de rentrer de mon 1er RDV de chez ma gynéco, avec une 1ère echo, c'était genial, on l'a enfin vu !! en plus mon homme a reussi a se libérer et est venu avec moi; c'était donc l'echo de datation, il fai 28mm, il est encore tout petit mai gigotait deja pas mal, ça promet pr la suite !!! On voyait son coeur battre, mais yavai pas de son...snif!! Bon elle ma dit ke tout allai bien, et on a refixé un RDV pr autre echo (plud longue et plus dans "le detail") le 9 Février, j'ai hate de revoir ma ptite crevette !!(et avec du son svp!!! lol). Missly--je pense ke tu n'as pas à tinkieter au sujet de ta "non prise" de poid, ça depend vraiment des femmes et de notre morphologie; mais cela ne joue pas sur le developpement du bébé; moi meme j'ai perdu presk 3 kilos en tout debut de grossesse (sans vomissement, mais manque dappetit et maux destomac...), maintenant je sui presk revenu a mon poid de base (68kg !!) mais il ne me tarde pa tro de voi ce chiffre augmenter !! surtout ke je ne fais pas tro attention, je me laisse deja portée par mes envies (de nutella en ce moment aye aye aye!!). Marimouchka -- ta eu ton RDV chez ta Gygy? ça c bien passé?!! Bonne soirée a toutes !!
Karyneho 2 messages
Karyneho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 03:29
bonjour tout le monde . je suis une maman de 22 ans et jai deja un petit ange de 2 ans et demi ^^ , mais pourtant j'en suis deja a ma quatrieme grosesse ..et oui je suis Enceinte mais jai aussi fait 2 fausse couche dans la derniere année . Cette fois-ci on garde espoir de plus ....le gygy crois que ce serait des jumeaux/jumelles je doit aller passer une echo dans 2 semaine .... le maux de ventre sont frequent . jai peur mais aparament ce cerait normal Je n'ai pas de problemes connu et donc du coup tout le monde me dit de ne pas m'en faire .... c'est tres dificile . je voudrais pouvoir me comencer un journal de grossese et commencer a amasser des petit truc pour mon/mes futurs bébé(s) mais ....jai fait 2 fois auparavent et ..le deuil na été que plus douloureux . du coup on attend impatiament le deusieme trimestre ^^ Kath
latouk91 1 messages
latouk91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 11:13
Bonjour les filles ! Moi j 'ai appris que j'étais enceinte juste avant le jour de l' an . Et ca faisait 6 mois et demi qu'on attendait cette bonne nouvelle !! Donc je suis a ma 7 eme semaine de grossesse et la premiere echo fin fevrier , j' ai hate de voir si tout va bien! C'est ma premiere grossesse . Pour l ' instant je suis tres fatiguée et j'ai des nausées quand je mange mais je vomis pas , j'ai pas trop a me plaindre de ce coté!! par contre j'ai dejà pris 3 kilos et tout au niveau du ventre ! Moi qui avait le ventre plat et pas trop de poignée d'amour et bah ce n 'est plus le cas ! bisous a toutes
Karyneho 2 messages
Karyneho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:28
felicitation jespere que tout ira bien pour toi ^^
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:19
bonsoir à toutes. J'espere que vous allez bien et que votre grossesse se déroule bien. aujourd'hui journée riche en émotion.RDV ce matin avec le gynéco pour echo du 1er trimestre. Tout va très très bien clarté nucale ok, petit bout de 6cm, tout est en place. Ce qui nous à fait rire c'est qu'il a fait une galipette juste quand le gynéco le mesurait déjà un ou une petit(e) coquin(e). :D vivement la prochaine echo mais va faloir attendre mi-avril ça va etre long!!! :evil: en attendant je vais regardé les 6 clichets que j'ai eu ce matin! a bientot biz
leilalass 2 messages
leilalass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 17:59
felicitation pour toutes les futurs mamans!! moi enceinte de 13 SA, pas encore fais ma 1ere echo!! je ss tres inquiete même si mon gygy m a fait passé une echo vite fait et j ai entendu les battements de son coeur :P mais ce qui m'inquiéte le plus c'est ma prise de poids ou plutot du ventre car a la balance j ai pris ke 2 kilos!! y a t'il des femmes dans mon cas?? merci a ttes
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 20:20
[quote:6d67d26f8c="leilalass"]felicitation pour toutes les futurs mamans!! moi enceinte de 13 SA, pas encore fais ma 1ere echo!! je ss tres inquiete même si mon gygy m a fait passé une echo vite fait et j ai entendu les battements de son coeur :P mais ce qui m'inquiéte le plus c'est ma prise de poids ou plutot du ventre car a la balance j ai pris ke 2 kilos!! y a t'il des femmes dans mon cas?? merci a ttes[/quote:6d67d26f8c] slt, moi je suis a 12 sem et toujours pas prit de kilo, c le 1er dc apparemt normal. moi aussi ma 1ere echo s'est passer vite fait, mais ns ils ns a pas fait écouter le coeur dc très décu et stresser en sortant. prochain rdv le 19 j'ai hate et espère que ca se passera mieux. bonne continuation.
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
[quote:b5633f9828="leilalass"]felicitation pour toutes les futurs mamans!! moi enceinte de 13 SA, pas encore fais ma 1ere echo!! je ss tres inquiete même si mon gygy m a fait passé une echo vite fait et j ai entendu les battements de son coeur :P mais ce qui m'inquiéte le plus c'est ma prise de poids ou plutot du ventre car a la balance j ai pris ke 2 kilos!! y a t'il des femmes dans mon cas?? merci a ttes[/quote:b5633f9828] enceinte de 13SA, j'ai fait mon echo du 1er trimestre le 2 fevrier tout est normal et comme toi je prend du ventre mais pas de poids mais pas d'inquietude il parait que c'est normal!! voila a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.