Futures mamans en Aout 2010

Discussions

Auteur
Message
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 18:25
Bonjour à toutes, Je suis Mélanie 24 ans enceinte BB1 9SA+4jours. Avec mon chéri nous l'avons appris lors de nos vacances en Alsace la semaine avant Noël quel bonheur quand nous avons vu le résultat sur le test de grossesse ça fesait 6 mois que nous attendions ce jour.J'ai eu une première écho (de datation) le 30 décembre 2009 et la prochaine est prévue le 02 février 2010 nous sommes vraiment impatient de voir l'évolution de notre petit bout!! Venez partager vos émotions!! Et échangé sur votre grossesse. A bientot Mélanie :wink:
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 13:08
bjr je viens de voir ton message sur le site, je m'appelle mélanie nous attendons notre prmier petit bout pour le mois d'aoùt 2010 vers le 15 aussi. cela fesait 9 mois que nous essayons d'avoir un bébé. j'avais déja fais 2 fausse couches. je partage ton avis, quel bonheur de voir ce jour enfin arriver.ma première consultation avec le gynécologue sera le 1er février g ate. ns avons fais une echo de controle et de datation début janvier prescrit par mon medecin traitant. rassurer quand ns avons entendu son petit coeur battre. maintenant ns attendons avec impatience le rdv, car bcp d'autre préoccupation s'installe. bon courage :P
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 15:54
[quote:5cc3aa83c0="missly"]bjr je viens de voir ton message sur le site, je m'appelle mélanie nous attendons notre prmier petit bout pour le mois d'aoùt 2010 vers le 15 aussi. cela fesait 9 mois que nous essayons d'avoir un bébé. j'avais déja fais 2 fausse couches. je partage ton avis, quel bonheur de voir ce jour enfin arriver.ma première consultation avec le gynécologue sera le 1er février g ate. ns avons fais une echo de controle et de datation début janvier prescrit par mon medecin traitant. rassurer quand ns avons entendu son petit coeur battre. maintenant ns attendons avec impatience le rdv, car bcp d'autre préoccupation s'installe. bon courage :P[/quote:5cc3aa83c0] Pour moi la DPA 24/08/10. Pour le moment tout se passe bien pas de nausées, pas de maux d'estomac par contre la fatigue quand je suis au boulot je pense qu'à une chose mon lit. Le bas du ventre commence à s'arrondir c'est super. Ns aussi bcp d'émotion et très rassuré qd ns avons vu son petit coeur battre. :lol: à bientôt et bon courage
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:37
Bonjour les filles ! Moi aussi, j'ai appris la présence de bb1 une semaine avant Noël après 6 mois d'attente. J'ai eu 26 ans et mardi matin, écho de datation pour voir si bb va bien car plus de nausées, ni de vomissements du jour au lendemain. Un peu inquiète, mais très contente de m'y rendre, première écho et besoin d'être rassurée par l'entente de son ptit boumboum. Mon ventre s'est arrondi aussi, il est énorme après chaque repas et je commence à me sentir serrée dans mes pantalons. a + :D
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 10:50
Bonjour a toutes Je me joins à vous car moi aussi la semaine avant Noël, j'ai appris que j'étais enceinte. Je m'appelle Marianne et j'ai 24 ans et mon chéri en aura 25 dans quelques jours. Cela fait 11 mois que nous attendions ce moment. Pour l'instant je ne sait pas encore de combien de semaines je suis enceinte mais je doit être à 7 ou 8 semaine de grossesse. J’ai rendez vous le 26 janvier pour ma première visite chez la gynéco et espère avoir ma première écho a ce moment la. Ce qui nous a mit la puce a l’oreille, c’est de forte douleur aux seins. Depuis ça c’est calmé, mes tetons reste très sensible. Beaucoup de maux d’estomac, pas beaucoup d’appétit, des nausées mais pas de vomissement heureusement. Et comme vous toutes je suppose une grande fatigue !!! Voila, j’espère qu’on va pouvoir toutes ce suivre pendant ces 9 mois, enfin ces 7 mois restants !!! Je vous souhaite a toutes une très bonne grossesse
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:14
Salut les filles, egalement futur maman prévue pour fin aout! venez nous rejoindre sur le sujet "mamaout" pour partager notre bonheur, nous sommes nombreuses à attendre un bout de chou!!!! Biz
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:36
Salut les filles, moi jai 24 ans et je suis enceinte de bb3 denviron 9 semaines, nous sommes tres heureux ca été tres rapide et jai rendez-vous le 27 janvier chez le gynéco... jespere que tout ira tres bien!!!
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 17:25
bonjour pour moi c'est bébé 2 ... ma premiere léna a 21 mois dans quelques jours les deux sont des bébés surprises. j'ai fait le test le 31 au soir : bonne année ! un pur bonheur. ma dpa est le 26 aout... 1er echo le 8 février... j'ai hate car je n'ai meme pas encore entendu son ptit coeur battre... alors quelques angoisses mais ca ira j'espere !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:26
Coucou les filles !! Alors moi, jai 23ans et je suis enceinte de BB1, j'ai également appris la nouvelle quelques jours avant noel, ce fut un beau kdo..meme si je n'ai pa du attendre tres longtemps avant de tomber enceinte (2mois), on etait super heureux !! Je suis actuellement à 9SA et jai mon 1er RDV chez ma gyneco le 26 Janvier, j'ai hate de voir que tout se pass bien... Pour le moment je nai pas de nausé (c cool!), par contre je suis fatiguée, une vrai marmotte !! Jai une question les filles, je pratique régulièrement du sport : fitness (stpep, aérobic, gym...) pensez-vous que c nocif pour bébé ou meme declancher une fausse couche ? Je minterroge pas mal sur ce sujet meme si mon medecin ma di quil nyavai pa de pb de pratiquer des sports lorsqu'il nya pas de risque de chute...dapres vous et vos autres medecins? Sinon jai fais PDS pr toxoplasmose est c négatif, alors obligé de faire PDS tous les mois pr controler, pas cool... Bonne grossesse à toutes !
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:04
salut Laloutre21 Bienvenue parmis nous!!! J'ai moi aussi rendez vous le 26 chez ma gynéco, j'ai hate d'y être, de savoir si tout va bien et peut être avoir ma première écho. Pour le sport, si ton médecin dit que ça ne risque rien, tu peux lui faire confiance, mai je te dirais d'en faitre de façon moins intense, moins d'éfforts. Apparement nos battement su coeur, influence ceux du bébé, donc peut être évité le cardio et le step, et ne gardé que la gym... Après tu peux te mettre a la marche qui est plus doux.. Arpès je ne suis pas médecin, mais c'est ce que j'aurai fait dans ton cas... J'espère que ta grosssesse ce passera bien et que l'on pourras ce suivre. Comment allez vous toutes les autres futures mamans???? le forum est très calme !!!! je vous souhaite a tous une bonne soirée!!!
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:27
bonsoir à toutes bienvenue aux nouvelles. Peroquet tu doit etre à 10 SA parce que moi j'ai eu mes dernières règles 10 novembre 2009 et je suis à 10SA et ma dpa 24/08/10.tu en saura plus vendredi.ça va arrivé vite maintenant. Moi aussi PDS négative à la toxo dc une tous les mois. Sinon moi ça va, la fatigue commence à s'attenué, je commence à etre un peu serré ds mes pantalons. bonne soirée à toutes bonne continuation :D
AlineT11 2 messages
AlineT11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 10:09
Bonjour ! je suis maman d'une petite Inès de 3 ans et j'ai appris hier que j'étais enceintre du 2ème !!!!! Quelle joie ! Nous attendions depuis 1an et demi !!! Je suis encore tout excitée ! Je commencais a désespérer !
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 11:37
Bonjour a toutes bienvenue AlineT11 et felicitation t'en es où dans ta grossesse?
AlineT11 2 messages
AlineT11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:40
Merci MELA--22 si j'ai bien compté j'en suis au début du deuxième !
MELA222 9 messages
MELA222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 12:30
bonjour tout le monde, alors comment vous portez vous? pour celle qui on eu leur RDV chez le gyneco comment ça c'est passé? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.