10SA plus de symptomes et legeres pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:13
Bonjour a toutes, Cela fait longtemps que je n'ai pas poste, mais j'ai une petite question. Je suis enceinte de 10SA. Avant hier j'ai eu des pertes marrons (pas mal pendant une heure et puis plus rien), depuis les pertes ont nettement diminues (genre 5 gouttes). J'ai eu des maux de ventre. Je ne me sens plus trop enceinte. Avant mes seins me faisaient super mal et maintenant c'est limite si je les sens encore. Est ce que c'est mauvais signe? J'ai RDV chez gygy samedi matin.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:33
bonjour moi a ta place je passerais au urgence,en cas de pertes de sang il faut consulter .
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:37
idem passe aux urgences, n'attend pas samedi les symptomes peuvent changer, diminuer, en tous les cas il ne faut pas trop s'y fier car moi j en ai eu AUCUN...et j en suis à 38SA par contre, les maux de ventre et pertes faut consulter rapidement tiens nous informé, je souhaite que tout aille bien bises
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:44
[quote:332b773d8d="liloute2509"]idem passe aux urgences, n'attend pas samedi les symptomes peuvent changer, diminuer, en tous les cas il ne faut pas trop s'y fier car moi j en ai eu AUCUN...et j en suis à 38SA par contre, les maux de ventre et pertes faut consulter rapidement tiens nous informé, je souhaite que tout aille bien bises[/quote:332b773d8d] Je ne suis pas en France et les urgences ne sont pas accessibles comme ca. J'ai reussi a faire avancer mon rdv a demain soir (une nuit de repis) mais je ne sais pas. Je flippe a fond que bb n'aille pas bien.... J'essaie de me raisonner mais c'est vraiment super dur. Je ne me souviens plus trop si j'avais encore des symptomes a ma premiere grossesse... J'ai appele mon futur gygy, pour l'instant je ne vois qu'un pour me rassurer... et sa secretaire m'a dit que tant que les pertes etaient marrons et que je n'avais pas trop de douleurs, c t pas forcement mauvais signes. Ca m'a fait du bien sur le coup mais maintenant je redeviens febrile.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:47
dommage que ton gygy puisse pas te prendre en urgence cet am !! Pour les urgences comment ça se passe chez toi? tu as personne que tu peux consulter aujourd'hui?
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:50
[quote:7d91a7ccfb="*** Didi &Théo ***"]dommage que ton gygy puisse pas te prendre en urgence cet am !! Pour les urgences comment ça se passe chez toi? tu as personne que tu peux consulter aujourd'hui?[/quote:7d91a7ccfb] Ici il faut que ton medecin generaliste (que je n'ai pas parce que je suis dans le prive) te donne un papier pour aller aux urgences gynecologiques. Sinon ils ne te prennent pas. Mes pertes ne sont pas rouges vives du tout et je n'ai plus mal au ventre. Est ce bon signe?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:57
chaque cas est différent je c que pour ma fille en début de grossesse j'ai eue des pertes marrons ,j'ai filé au urgence qui ma dirigé vers la mater pour faire une écho et la petite allait bien ,j'ai du me reposer pendant une semaine ,et j'ai eue une injection anti rhd,par rapport a mon groupe sanguins qui est de rhesus negatif.voila bon courage a toi
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:55
Pour mon 2ème j'ai saigné, j'ai eu très peur, je me souviens être sous la douche assise et de trembler de peur, l'ambulance m'a emmené à l'hôp et tout allé bien. Alors, respire à fond, imagine plutôt que tout va bien, que tu es enceinte et que c'est super car même si c'est une mauvaise nouvelle, tu auras vécu ces moments en y croyant et c'est mieux ! Parle lui, dis lui de bien s'accrocher, pense que ça ira et ça se trouve tt va bien et tu t'inquiètes pour rien alors reste zen pour le bébé. Je suis à 15 semaines et mes seins sont un peu plus tendus depuis peu, ça a fait un peu comme toi, un peu au début puis normaux et là c'est revenu ! Bref, coooooooolll ! Et positive.
Guest779654
4 messages
Guest779654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:26
[quote:8e4c20f589="LaMarie007"]Bonjour a toutes, Cela fait longtemps que je n'ai pas poste, mais j'ai une petite question. Je suis enceinte de 10SA. Avant hier j'ai eu des pertes marrons (pas mal pendant une heure et puis plus rien), depuis les pertes ont nettement diminues (genre 5 gouttes). J'ai eu des maux de ventre. Je ne me sens plus trop enceinte. Avant mes seins me faisaient super mal et maintenant c'est limite si je les sens encore. Est ce que c'est mauvais signe? J'ai RDV chez gygy samedi matin.[/quote:8e4c20f589] slt marie :oops: bein moi j ai eu des perte marron a 9 SA mais c etais tres peu ,j avais pas de douleur ,bein apres j ai commencer a avoir les sein moin tendu,je suis alle aux urgences ,ils ont fait une echo ,et le bebe n avait plus d activité cardiaque,il etais intacte ms son coeur ne battai plus au moins a 1 semaine,donc curetage donc va consulter j'espere que pr toi ca serai different,la je suis de nouveau enceinte ,je suis a 10 sa j ai deja fait l echo le bebe va bien le coeur bat,bon courage
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:02
Merci beaucoup pour toutes vos reponses. J'ai enfin recu un email de la premiere gyneco que j'ai vu: "Pas de panique! REPOS REPOS +++ Si vous travaillez avec des transports fréquents, peut-être faites-vous donner un arrêt de travail? Avec le Dr xx éventuellement, s'il n'y a pas de consultation gynéco cette semaine. Je pourrai vous examiner la semaine prochaine; on vous donnera un RDV en urgence. Si le saignement s'accentue échographie en urgence. A bientôt " Donc je vais attendre demain soir et mon RDV puisque plus du tout de pertes. Et puis avec un peu de chance pour moi (pas pour mon patron...), je serais en conges...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.