Changement de symptomes...

Discussions

Auteur
Message
Guest824527
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 18:49
Bonjour à toutes, je suis à 7 semaines et demi.. quand j'ai appris ma grossesse à trois semaines j'avais énormément de nausées... et ce jusqu'aux fêtes... depuis les fetes les nausées se sont calmées, les fringales aussi... est-ce normal?... bon par contre j'ai toujours la poitrine douloureuse!!! plus ou moins en fonctions des jours!.. je psychote peut être un peu mais il est vrai qu'il est toujours inquiétant de faire une fausse couche...j'ai appellé mon gigi en expliquant que j'étais inquiète à l'idée d'une fausse couche et ai demandé un exam complémentaire, vérifier que tout se passe bien, mais il a refusé.. peut être ces changements de symptomes sont ils normaux?.. pourriez vous m'éclairer?.. merci!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:17
Bonjour, Il se peut que tes symptômes disparaisse du jour au lendemain sans être une fausse couche, si tu n'a pas de saignement ou autres normalement tu n'a pas a t'inquiéter. Si tu est vraiment trop inquiète tu peut toujours allé faire un tour aus urgence mater qui te feront une écho pour te rassuré. J'espère avoir pu t'aider. Bonne grossesse et beau bébé.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:30
bonjour on a des jours avec et des jours sans,hier j'ai passé une journée de m..avec nausées + vomissements, une vrai loque ,aprés un aprés-midi au lit et une bonne nuit de sommeil je me sens beaucoup mieux et je suis bien contente de ne pas avoir de nausée aujourd'hui,ne t'inquiéte pas autant en plus tu as des douleurs a la poitrine un bon signe :wink: bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.