Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 08:04
Bonjour, Juste un mot pour Pomtwims44 et Luna26, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:52
Pomtwims44, je suis sincèrement désolée pour toi... courage dans cette épreuve... Luna, comment vas tu? Caroline, super pour ton écho !!! il me tarde de la faire aussi mais j'aie ncore le temps jusqu'au 15/02 :roll:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:10
[quote:bb47e8c2c5="*justine*"]Pomtwims44, je suis sincèrement désolée pour toi... courage dans cette épreuve... Luna, comment vas tu? Caroline, super pour ton écho !!! il me tarde de la faire aussi mais j'aie ncore le temps jusqu'au 15/02 :roll:[/quote:bb47e8c2c5] Moi tout va bien j attend la fin de mes pertes et ont reprend les tp. Bisous les filles
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:08
[quote:e8dda1281f="pomtwims44"]Bonjour à toutes, Juste pour vous demander de m'enlever de la récap, j'ai fait une fausse couche hier. Tout allait bien lundi dernier quand j'ai vu gygy, j'avais vu bébé et son petit coeur battre. Donc je repars à zéro, mais motiver pour faire plein de chose car il ne faut pas se laisser abattre. Bon courage à toutes, vivez pleinement votre grossesse.[/quote:e8dda1281f] Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, prend soins de toi. Et je te souhaite un nouveau +++ très bientôt avec un beau bébé par la suite. [b:e8dda1281f]moimoicmoi[/b:e8dda1281f] :arrow: tu en es où avec tes symptômes? As-tu trouvé une solution pour ta salive acide? C'est sûrement stupide mais as-tu essayé le chwimgom? Et avec ton fils, ça va mieux? [b:e8dda1281f]akira et caroline[/b:e8dda1281f] :arrow: Génial pour vos échos, vous devez être soulagées :wink:. Je vous envie :oops: . Pour moi rdv sage-femme demain à 9H3 0. Je vais dans un centre PMI. Je ne sais pas si celui-ci est équipé d'un appareil écho :( . Enfin je verrais demain... [b:e8dda1281f]lacitrouille[/b:e8dda1281f] :arrow: purée, ça c'est du taux! :shock: . Je fais pâle figure avec le mien :lol: (13 000 et des poussières jeudi dernier). [b:e8dda1281f]crussol[/b:e8dda1281f] :arrow: Ravie que tu te joignes à nous. [b:e8dda1281f]derniersourire[/b:e8dda1281f] :arrow: ton prochain rdv c'est quand déjà? Bon les prochaines échos sont nemone et lacitrouille. Et oui justine, tu as encore le temps! :wink: Sinon de mon côté pas grand chose de neuf :lol: . Je ne vomis plus depuis 1 semaine :youpi: , je n'ai plus de nausée non plus :hum: , plus de douleurs aux ovaires et les seins beaucoup moins tendus... j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Par contre je suis complètement crevée, mais mon fils y est certainement pour beaucoup, vu qu'il continue à faire des nuits pourries :evil: et j'ai mal à mon col?? à certains moments de la journée, j'ai du mal à marcher à cause de celà. @+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:42
Luna, tu as raison, il faut repartir de l'avant !!! j'espère que tu retomberas vite enceinte et que tout se passera bien. :cop: Astraline, tant mieux si tu ne vomis plus! c'est une bonne nouvelle !
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:38
[quote="Astraline"][quote:b247ffcf8f="pomtwims44"] [b:b247ffcf8f]moimoicmoi[/b:b247ffcf8f] :arrow: tu en es où avec tes symptômes? As-tu trouvé une solution pour ta salive acide? C'est sûrement stupide mais as-tu essayé le chwimgom? Et avec ton fils, ça va mieux? @+[/quote:b247ffcf8f] coucou alors étonnant que cela puisse être, hier vers 18h j'étais allongée pas entrain de dormir car j'avais mon fils à surveiller et j'étais fatiguée et mon estomac me faisait défaut, mais pas plus que d'hab, j'ai eu d'un coup une envie de piment et j'ai soulagé cette envie puis 20 min apres plus rien plus de salive acide mais toujours abondante quel soulagement, et ce matin idem pas de salive acide mais beaucoup de salive les nausées pareil, plus fréquent et beaucoup de fluide enfin mon fils ne démord pas que le bébé est un méchant mais avec le temps....
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:06
[quote:98401bb88d="Astraline"][quote:98401bb88d="pomtwims44"]Bonjour à toutes, Juste pour vous demander de m'enlever de la récap, j'ai fait une fausse couche hier. Tout allait bien lundi dernier quand j'ai vu gygy, j'avais vu bébé et son petit coeur battre. Donc je repars à zéro, mais motiver pour faire plein de chose car il ne faut pas se laisser abattre. Bon courage à toutes, vivez pleinement votre grossesse.[/quote:98401bb88d] Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, prend soins de toi. Et je te souhaite un nouveau +++ très bientôt avec un beau bébé par la suite. [b:98401bb88d]moimoicmoi[/b:98401bb88d] :arrow: tu en es où avec tes symptômes? As-tu trouvé une solution pour ta salive acide? C'est sûrement stupide mais as-tu essayé le chwimgom? Et avec ton fils, ça va mieux? [b:98401bb88d]akira et caroline[/b:98401bb88d] :arrow: Génial pour vos échos, vous devez être soulagées :wink:. Je vous envie :oops: . Pour moi rdv sage-femme demain à 9H3 0. Je vais dans un centre PMI. Je ne sais pas si celui-ci est équipé d'un appareil écho :( . Enfin je verrais demain... [b:98401bb88d]lacitrouille[/b:98401bb88d] :arrow: purée, ça c'est du taux! :shock: . Je fais pâle figure avec le mien :lol: (13 000 et des poussières jeudi dernier). [b:98401bb88d]crussol[/b:98401bb88d] :arrow: Ravie que tu te joignes à nous. [b:98401bb88d]derniersourire[/b:98401bb88d] :arrow: ton prochain rdv c'est quand déjà? Bon les prochaines échos sont nemone et lacitrouille. Et oui justine, tu as encore le temps! :wink: Sinon de mon côté pas grand chose de neuf :lol: . Je ne vomis plus depuis 1 semaine :youpi: , je n'ai plus de nausée non plus :hum: , plus de douleurs aux ovaires et les seins beaucoup moins tendus... j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Par contre je suis complètement crevée, mais mon fils y est certainement pour beaucoup, vu qu'il continue à faire des nuits pourries :evil: et j'ai mal à mon col?? à certains moments de la journée, j'ai du mal à marcher à cause de celà. @+[/quote:98401bb88d] coucou mon rendez vous c le 27... c'est la que je verrai si il y a le ptit coeur qui bat ou pas :( j'essaye de ne pas stresser mais bon cest pas evident... sinon j'ai vu un post "fin septembrettes" ca serait pas mieu de reuni les 2 posts? comment on ait quand on est pour mi-septembre? on est ni au debut ni a la fin donc bon...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:58
Le souci c'est que du coup certaines vont pas tarder à commencer leur troisième mois alors que d'autres ne sont même pas dans leur 2è mois :roll: et puis on est déjà super nombreuse donc si on se regroupe toutes :shock: enfin c'est que mon avis :oops: mais j'ai déjà du mal à suivre alors :roll:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:28
moimoicmoi :arrow: tant mieux si les choses s'arrangent d'elles-mêmes! Et pour ton fils, il a encore quelques mois pour changer d'avis :? Moi aussi, je trouve dommage la séparation des postes des septembres, mais bon... Sinon ce soir, pas de bonnes nouvelles :cry: , je commence à avoir quelques pertes brunes :cryout: . Pour le moment, ce sont 2/3 petites tâches brunes claires, mais bon... c'est pas bon signe à mon avis. derniersourire :arrow: Ok donc mercredi prochain tu en sauras plus. Et oui essaye de rester zen... c'est moi qui dit ça... je suis au bord des larmes, mais bon faut aussi que je me re-saisisse :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:10
[quote:ebf78cc2ca="Astraline"]moimoicmoi :arrow: tant mieux si les choses s'arrangent d'elles-mêmes! Et pour ton fils, il a encore quelques mois pour changer d'avis :? Moi aussi, je trouve dommage la séparation des postes des septembres, mais bon... Sinon ce soir, pas de bonnes nouvelles :cry: , je commence à avoir quelques pertes brunes :cryout: . Pour le moment, ce sont 2/3 petites tâches brunes claires, mais bon... c'est pas bon signe à mon avis. derniersourire :arrow: Ok donc mercredi prochain tu en sauras plus. Et oui essaye de rester zen... c'est moi qui dit ça... je suis au bord des larmes, mais bon faut aussi que je me re-saisisse :wink:[/quote:ebf78cc2ca] coucou eh bein tes aussi stressée au moi dis donc!!! pour tes pertes brunes c'est surement rien du tout!! j'en ai eu pour bb1 et ma gygy m'a dit que ca arrivait tres souvent!! quand c'"est brun c'est que c'est du vieux sang, des restes (quand bebe fait son nid par exemple) etc.. (enfin tout ca d'apres ma gygy) j'en ai eu pour bb1 pendant environ 5 jours par contre avant bb1 jai fait une fc et la les pertes etaient directement rosées voir rouge et la c'etait mauvais signe pour moi... donc ne t'inquiete pas je suis sure que ca va aller surveille tout ca et si t'as la moindre hesitation file aux urgences... moi je l'ai fait pour bb1, j'etais en stress (alors que j'avais pas de perte et que tout allait bien...) mais j'en pouvait plus de flipper donc je suis allée aux urg' pretextant un super mal dans le ventre du coup ils m'ont fait des exams et jetais rassurée... je sais c'est pas bien de mentir mais bon il n'y avait personne aux urgences et si j'y allais pas ma tension aurait fait un bon!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:30
[quote:3c291c7fde="derniersourire"] coucou eh bein tes aussi stressée au moi dis donc!!! pour tes pertes brunes c'est surement rien du tout!! j'en ai eu pour bb1 et ma gygy m'a dit que ca arrivait tres souvent!! quand c'"est brun c'est que c'est du vieux sang, des restes (quand bebe fait son nid par exemple) etc.. (enfin tout ca d'apres ma gygy) j'en ai eu pour bb1 pendant environ 5 jours par contre avant bb1 jai fait une fc et la les pertes etaient directement rosées voir rouge et la c'etait mauvais signe pour moi... donc ne t'inquiete pas je suis sure que ca va aller surveille tout ca et si t'as la moindre hesitation file aux urgences... moi je l'ai fait pour bb1, j'etais en stress (alors que j'avais pas de perte et que tout allait bien...) mais j'en pouvait plus de flipper donc je suis allée aux urg' pretextant un super mal dans le ventre du coup ils m'ont fait des exams et jetais rassurée... je sais c'est pas bien de mentir mais bon il n'y avait personne aux urgences et si j'y allais pas ma tension aurait fait un bon!![/quote:3c291c7fde] Merci derniersourire, ça me remonte un peu le moral! Je me repose pour le moment. Hier j'ai beaucoup porté mon petit, donc c'est peut-être ça???? En tout cas je surveille. En espérant que ça n'empire pas.... pfff le stress! Demain matin, j'en parlerais à ma sage-femme. Pour les pleurs, je sais que c'est n'importe quoi, mais je suis à fleur de peau. Ce midi j'ai pleuré à l'annonce de la mort de super nany, je regardais même pas cette émission, mais elle est morte jeune.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:47
[quote:3961268c1a="Astraline"]moimoicmoi :arrow: tant mieux si les choses s'arrangent d'elles-mêmes! Et pour ton fils, il a encore quelques mois pour changer d'avis :? Moi aussi, je trouve dommage la séparation des postes des septembres, mais bon... Sinon ce soir, pas de bonnes nouvelles :cry: , je commence à avoir quelques pertes brunes :cryout: . Pour le moment, ce sont 2/3 petites tâches brunes claires, mais bon... c'est pas bon signe à mon avis. derniersourire :arrow: Ok donc mercredi prochain tu en sauras plus. Et oui essaye de rester zen... c'est moi qui dit ça... je suis au bord des larmes, mais bon faut aussi que je me re-saisisse :wink:[/quote:3961268c1a] Un conseil si cela dur trop longtemps va au urgence j ai eu ca et en fait c etait un début de fausse couche mais cela peut tres bien etre normale aussi mais si tu doute va y n hésite pas.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:59
[quote:b4516c2abe="luna26"] Un conseil si cela dur trop longtemps va au urgence j ai eu ca et en fait c etait un début de fausse couche mais cela peut tres bien etre normale aussi mais si tu doute va y n hésite pas.[/quote:b4516c2abe] Là, il n'y a plus rien... donc pour le moment j'ai perdu 2/3 gouttes en fait, plutôt que tâches :( . Je n'ai pas mal au ventre, par contre j'ai super mal à mon col. J'ai du mal à marcher (ça allait bien cet aprem) luna, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :oops: , mais tu avais mal au ventre au début des pertes? et au col?? En fait, je suis une super stressée... mais comme il n'y a plus rien pour le moment, j'attends demain matin... sauf si gros souci cette nuit.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:14
[quote:b7e2999962="Astraline"][quote:b7e2999962="luna26"] Un conseil si cela dur trop longtemps va au urgence j ai eu ca et en fait c etait un début de fausse couche mais cela peut tres bien etre normale aussi mais si tu doute va y n hésite pas.[/quote:b7e2999962] Là, il n'y a plus rien... donc pour le moment j'ai perdu 2/3 gouttes en fait, plutôt que tâches :( . Je n'ai pas mal au ventre, par contre j'ai super mal à mon col. J'ai du mal à marcher (ça allait bien cet aprem) luna, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :oops: , mais tu avais mal au ventre au début des pertes? et au col?? En fait, je suis une super stressée... mais comme il n'y a plus rien pour le moment, j'attends demain matin... sauf si gros souci cette nuit.[/quote:b7e2999962] Ne t inquiete pas tu ne retourne pas le couteau dans la plaie j ai vécu pire que cela malheureusement. Ni mal au ventre ni au col juste des pertes marrons (1 à 2 pertes par jours)
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:45
Merci luna pour ces renseignements. Si c'est une fausse-couche, je ne peux pas y faire grand chose... faut être patiente :( :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.