Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:22
[quote:28594d9f3b="Astraline"]Coucou Moi aussi grasse-mat ce matin et chéri s'est occupé du petit. Ca fait du bien car j'ai encore mal dormi. lacitrouille, c'est pas toujours facile avec la famille. J'espère que tu peux tout de même profiter de ton homme ce dimanche. Sinon pour le boulot, tu as l'air d'avoir des collègues en or, c'est une chance. Maintenant, il faut que tu fasses attention à toi :wink: . Euh... les nounours??? Bon dimanche à toutes[/quote:28594d9f3b] Tu m'auras fait huerler de rire :D les nounous pas nounours :) je n'irai pas jusqu'à faire garder mon bébé par un nounours, je suis tarée mais pas à ce point!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:24
bon, quand vous parlez de grasse m'at' je me tais :) ça ne m'est jamais arrivée mais je me lève juste, 3 levers ce matin mais rendormie après! je n'en reviens pas, qu'est-ce que ça fait du bien! Je voulais me décaler pour la nuit de demain ça commence fort! Je pense que les 3 derniers jours de boulot m"ont aidé à me rendormir au final, mais comme certains d'entre vous jusque là dur de dormir! bisous je file faire à manger quand même! bon dimanche
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:35
Pfff...lacitrouille, effectivement, il va falloir que je change mes lunettes! :mdr: Encore je me disais ... des nounours :what: :mdr:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:35
[b:92bc7fd579][color=indigo:92bc7fd579]coucou les filles !!! j'en ai marre d'avoir 2 de tension hier aprem j'ai fait une sieste de 3 h :shock: (et oui zhom était parti avec notre puce chez ses parents) et bin quand je me suis levée je n'avais qu'une idée me recoucher je me levais du canapé il fallait que je me rasseye sinon je tombais dans les choux. :evil: allez caro plus que 8 mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/color:92bc7fd579][/b:92bc7fd579]
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 14:46
bonjour, moi je suis à 8SA et je pété le feu. Hier grace matinée grace a mon chéri qui a géré BB1 agé de 3ans et demi. bon ben moi BB2 est prévu pour le 7 septembre 2010. J'ai déjà fait une échographie, deux consultations chez le gygy et une chez le médecin généraliste pour me prescrire une prise de sang ma grossesse est déclarée depuis une semaine alors quand je lis que certaines n'ont meme pas été voir un médecin, je ne comprends pas bon voila enfin bon courage à toutes
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:39
je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours :oops: bon j'espère que vous vous portez bien...pour ma part quelques nausées de temps en temps et surtout je suis super fatiguée alors pas évident avec mon petit lou qui me sollicite tout le temps !!!!! bon un truc qui m'angoisse énorméméent...le poids !!! vous avez commencé a prendre ? pour ma 1ere grossesse j'ai pris 30kg :oops: :oops: et je pars avec une avance de 7kg que je n'ai pas perdu... :cry: donc je panique un max !!!!! je dois y aller mon bb d'amour m'appelle bises a toutes
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:43
[b:a6dd32a4d8][color=indigo:a6dd32a4d8]j'en avais marre de ne pas avoir de rdv plus tot j'ai téléphoné à l'hopital pour pouvoir avancer mon rdv, en disant que je faisais des grossesses à risque. elle m'a dit que ce n'était pas possible :shock: pour les prises de sang faudrait que je voie mon généraliste (je ne suis pas immunisée contre la toxo :( ) Donc j'ai pris rdv, le 19 janvier à 11h15, chez mon ancienne gygy généraliste (à 1 h de route) mais au moins j'aurais ma p'tite photo :D vous avez deja des photos de vos p'tits bouts ? si oui montrez les nous :wink: [/color:a6dd32a4d8][/b:a6dd32a4d8]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:01
moimoicmoi :arrow: je trouve un peut tôt à 8SA d'avoir déjà eu deux RDV avec gygy! Perso je me suis rendue compte de ma grossesse il ya une dizaine de jours, j'ai fait une prise de sang par l'intermédiaire d'un médecin du travail qui l'a confirmé, dpa je pense le 6/09 au vue de notre mois de décembre "oup de vent" et je n'ai rdv avec mon généraliste que ce vendredi parce qu'impossible avant avec mes horaires à la con. Je vois le gynéco uniquement fin février, l'écho aura été faite mi février... (et là oui je trouve son rdv un peu tard mais bon, c'est comme ça!) bb89 :arrow: pour le poids aucune idée, c'est mon premier, mais je pars en ayant perdu 2kg le premier mois, trop de dégouts et du stress extérieur à la grossesse. J'ai un boulot très (trop en ce moment) actif et pas toujours le temps de manger correctement. J'esaie de reprendre là parce que je le sens. J'ai la chance d'être fine à la base mais ça ne veut rien dire non plus quant à la grossesse! *C@ro£in€* :arrow: et non pas de photo, j'aimerai mais bon, ça fait peut être un peu tôt pour moi encore! dès que tu l'as tu nous la montres!!!! Bon moi ces derniers jours j'ai peur de faire une fausse couche, je me suis mise ça dans la tête, je scupte la moindre perte de sang... Si je commence déjà à me prendre la tête ça promet! Je commence de nuit ce soir.... je cache ma joie! un peu peur de ne pas tenir mais on va bien voir! je suis une vraie marmotte depuis 3 jours, les nausées sont toujours là... le bonheur total quoi :) RDV avec le généraliste vendrediiiii!!!!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:11
[b:7ae875c2ca][color=indigo:7ae875c2ca]avez vous des envies , des dégouts ? dégouts : le gras (foie gras :cry: pate à la carbonara :cry: :cry: :cry: ), la clope (moi je fume pas), les parfums, le chocolat (mais bon à part les kinder j'ai jamais été une grande fan donc ça me manque pas trop), mon homme, en ce moment, mange des chocolats au sauternes (beurk l'odeur me fout la gerbe (excusez moi l'expression :oops: )) envies : pates à la bolognaise, pates à la bolognaise, pates à la bolognaise et ... lasagne aussi :lol: bon je dois avoir déjà perdu 1 kilo car j'arrive pas à manger tellement les nausées sont présentes pfffffffff[/color:7ae875c2ca][/b:7ae875c2ca]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:37
dégoûts : chocolat (j'adorais ça), café (pour le reste j'ai zappé là).. envies : fruits, boeuf (l'autre soir alors que je ne suis pas viande du tout), pâtes...
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:59
bonsoir à toutes !! alors j'ai eu aujourd'hui rdv avec gygy, j'ai eu droit à une petite écho mais j'ai vu juste l'oeuf car apparement trop tôt pr voir embryon (car je suis enceinte de 3 semaines) donc j'y retourne la semaine prochaine pr bien nous assurer qu'embryon il y a ... ça fou la flippe ... mais mon gygy à l'air assez positif ! sinon il a daté ma grossesse : je serais tombé enceinte le 21/12, étonnant car dernières rrrr le 27/11 ! ovu tardive probablement je vois que bcp on des symptômes, moi rien pr le moment, par contre dégout de chocolat ! voila pr les dernières news bisous !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:54
[quote:72770e3504="didineds"]bonsoir à toutes !! alors j'ai eu aujourd'hui rdv avec gygy, j'ai eu droit à une petite écho mais j'ai vu juste l'oeuf car apparement trop tôt pr voir embryon (car je suis enceinte de 3 semaines) donc j'y retourne la semaine prochaine pr bien nous assurer qu'embryon il y a ... ça fou la flippe ... mais mon gygy à l'air assez positif ! sinon il a daté ma grossesse : je serais tombé enceinte le 21/12, étonnant car dernières rrrr le 27/11 ! ovu tardive probablement je vois que bcp on des symptômes, moi rien pr le moment, par contre dégout de chocolat ! voila pr les dernières news bisous ![/quote:72770e3504] Salut, Juste pour te dire que j'ai eu mes dernières régles le 7 avril ( jour de l'anniv de chéri ) et ma date de grossesse est le 11 mai donc oui c'est fort probable que ce soit une ovulation tardive comme moi ( 3 semaines de retard ). Bonne grossesse
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:02
[quote="lacitrouille"]moimoicmoi :arrow: je trouve un peut tôt à 8SA d'avoir déjà eu deux RDV avec gygy! Perso je me suis rendue compte de ma grossesse il ya une dizaine de jours, j'ai fait une prise de sang par l'intermédiaire d'un médecin du travail qui l'a confirmé, dpa je pense le 6/09 au vue de notre mois de décembre "oup de vent" et je n'ai rdv avec mon généraliste que ce vendredi parce qu'impossible avant avec mes horaires à la con. Je vois le gynéco uniquement fin février, l'écho aura été faite mi février... (et là oui je trouve son rdv un peu tard mais bon, c'est comme ça!) Coucou bon peut être que c'est trop mais je suis suivie à l'hopital de coulommiers par le docteur desgabrielle et c'est vraiment un bon medecin qui a voulu me voir car c mon généraliste qui m'a conseillé, dès que j'ai tel j'ai eu rdv de suite entre deux rdv, et on a fait la 1ere echo puis il m'a donné rdv 4 ,jours apres pour des examens et faire la déclaration je trouvé ca bien enfin maintenant mon p^rochain rdv c le 16 février c'est trop loin pour moi mais bon je vais attendre....3 :cry:
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:53
coucou en ce qui me concerne je commence aujourd'hui ma 7ème SA et pas de rendez vous avant première écho le 3 mars...c'est long! j'ai fait une deuxième pds ce matin pour me rassurer car fc en mai dernier...un peu angoissée, très fatiguée et quelques nausées...
margotte42 1 messages
margotte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 14:46
Salut les filles, moi je suis une petite nouvelle sur internet. Par contre niveau enfant ça va j'en ai déjà deux (6 ans Tom et 3 ans Lilou) j'attend le 3ème pour le 10 septembre apparemment. RV chez gynéco ce samedi pour confirmation après test grossesse super positif. Je suis une vrai poule pondeuse arrêt de la pilule depuis seulement novembre!! Moi aussi envie de vomir toute la journée même et surtout au boulot, ce lundi nous avions une réunion super importante et j'ai failli rendre mes tripes sur la table mais je crois pas que quelqu'un l'ai vu, seul une copine est au courant au boulot mais pas le boss. J'attens un peu. Sinon la fatigue je l'avais à par cette nuit j'arrivais plus à me rendormir mal au ventre et seins. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.