Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest399899
47 messages
Guest399899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:13
Je reviens de chez la gygy. J'en suis presqu'à 1 mois pile de grossesse. A l'écho j'ai vu 2 sacs tous les 2 occupés par 1 petit embryon. Donc apparemment (s'ils tiennent bien) j'attends des jumeaux... Je suis surprise mais contente. Bisous à toutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:14
[quote:3e117ea10c="jennybb"]Je reviens de chez la gygy. J'en suis presqu'à 1 mois pile de grossesse. A l'écho j'ai vu 2 sacs tous les 2 occupés par 1 petit embryon. Donc apparemment (s'ils tiennent bien) j'attends des jumeaux... Je suis surprise mais contente. Bisous à toutes[/quote:3e117ea10c] Félicitation
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:29
[quote:7f1b455be8="jennybb"]Je reviens de chez la gygy. J'en suis presqu'à 1 mois pile de grossesse. A l'écho j'ai vu 2 sacs tous les 2 occupés par 1 petit embryon. Donc apparemment (s'ils tiennent bien) j'attends des jumeaux... Je suis surprise mais contente. Bisous à toutes[/quote:7f1b455be8] félicitation t'as du étre surprise bisou :arrow: LUNA si tes perte continu vas voir le gygy par précaution faut te reposer quand tu vois que sa tiraille bisou
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:51
Bon ben pour le repos c'est râpé! une heure de rab ce soir après avoir courru toute l'aprèm, merde sur merde et j'ai fini ma soirée dans une mare de sang, partagée entre l'envie irrésistible de vomir à cause de l'odeur et de rire grâce à une interne aussi douée en médecine que mon plombier et surtout à mon fameux patient qui a gardé son humour tout le long! J'voulais juste du calme! On réclame une fille de plus depuis des lustres mais là ce soir ça a été dramatiquement manquant! et moi, miss limace qui se traine ça n'a pas été des plus faciles! Les filles me disent de m'arrêter un peu si le rythme continue comme ça, je vais voir les nuits comment ça se passe, si ça casse je m'arrête! sinon c'est toux, éternuements, gorge en feu et nez bouché... le top! plein de bisous désinfectés!
carolazoma 4 messages
carolazoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 09:31
bonjour je vient de decouvrir ce forum je peut me joindre a vous je me presente je m appelle carine j ai 29 ans je suis mariee avec romain 28 ans depuis 4 ans et nous avons deja 2 loulous et le 21/12 j ai appris que ja ttendait un tit bb3 apres 6 mois d attente... donc dpa pour le 07/09/2010 mon 1er rdv c est mardi prochain avec le gygy de l hopital car j ai tjrs eu des grossesses a risques. voili voilou si vous voulez plus d infos dites moi n hesitez pas
maman comblee de 3 loulous a croquer

choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:34
Salut !! Bon écho hier : j'en suis à 8SA donc une future maman d'août !! :( :lol: P'tit haricot de 1,62cm avec un petit coeur qui bat vite !!! :lol: Je vais aller faire un coucou au maman d'août pour le coup !!! :wink: Je viendrais prendre des nouvelles et vous lire !! Bonne grossesse à toutes !!
carolazoma 4 messages
carolazoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 09:38
[quote:8f7d857aef="marionsalmon"][quote:8f7d857aef="marionsalmon"]Bonsoir a toute, ma 1ere visite chez le gynéco est prévu pour le 25/02 j'en serais donc à 14 SA. Il est donc prévu que l'on fasse ce jour là la 1ere échographie ainsi que la déclaration de grossesse. Je trouve quand même cela tardif comme 1ere visite. Non ? D'après vous devrais je prendre rendez vous avec mon médecin generaliste afin que atteste de mon état de grossesse afin de pouvoir l'annoncer auprès de mon employeur avant la 12 eme SA ? J'en suis a ma 7eme SA et ma prise de sang du début de semaine à l'air de montrer que tout va bien.[/quote:8f7d857aef] Je suis étonnée de ne pas avoir eu de réponse pour ce message ci. Je voulais également savoir si vous aviez préinscrit votre "futur mini vous" dans une creche ou autre déjà ? car moi on m'a dit qu'il fallait le faire dès que l'on savait que l'on été enceinte et en effet je viens d'appeller le CCAS de ma ville est elle m'a fixé un RDV pr une préinscription mardi car apparemment si on ne s'y prend pas au plus vite même pour une garde de quelques heures par semaines, il risque de ne plus y avoir de place. J'ai l'impression que cela est très précoce mais bon apparement ça se passe comme ça !!! D'autre que moi on déjà préinscrit ou vont bientot inscrire son "bébé" ?????[/quote:8f7d857aef] alors pour ta 1ere question moi oui je trouve ca tard mais les medecins non. pour eux tout va bien... moi j ai rdv avant car j ai eu des grossesses a risques sinon non euhh pour le creches jpourrait pas t aider car je travaille a la maison donc le pb se pose pas ( puisqu en plus je reprend un conge parental)
maman comblee de 3 loulous a croquer

caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:34
[quote:87c071dee4="marionsalmon"] Bonsoir a toute, ma 1ere visite chez le gynéco est prévu pour le 25/02 j'en serais donc à 14 SA. Il est donc prévu que l'on fasse ce jour là la 1ere échographie ainsi que la déclaration de grossesse. Je trouve quand même cela tardif comme 1ere visite. Non ? D'après vous devrais je prendre rendez vous avec mon médecin generaliste afin que atteste de mon état de grossesse afin de pouvoir l'annoncer auprès de mon employeur avant la 12 eme SA ? J'en suis a ma 7eme SA et ma prise de sang du début de semaine à l'air de montrer que tout va bien.[/quote:87c071dee4] [b:87c071dee4][color=indigo:87c071dee4]mon écho est prévue pour le 18 février 2009 et j'ai pas de rdv avant et ma 1ère visite est la semaine d'après pour ma 1ère grossesse j'avais des rdv avec mon gygy (généraliste) donc pour prendre rdv pas de problème en 1 semaine j'en avais un mais pour celle là ya du monde donc je patiente meme si je preferais voir mon p'tit bout[/color:87c071dee4][/b:87c071dee4] [quote:87c071dee4="marionsalmon"] Je suis étonnée de ne pas avoir eu de réponse pour ce message ci. Je voulais également savoir si vous aviez préinscrit votre "futur mini vous" dans une creche ou autre déjà ? car moi on m'a dit qu'il fallait le faire dès que l'on savait que l'on été enceinte et en effet je viens d'appeller le CCAS de ma ville est elle m'a fixé un RDV pr une préinscription mardi car apparemment si on ne s'y prend pas au plus vite même pour une garde de quelques heures par semaines, il risque de ne plus y avoir de place. J'ai l'impression que cela est très précoce mais bon apparement ça se passe comme ça !!! D'autre que moi on déjà préinscrit ou vont bientot inscrire son "bébé" ?????[/quote:87c071dee4] [b:87c071dee4]ma nounou est déjà prévenue :wink: [color=indigo:87c071dee4][/color:87c071dee4][/b:87c071dee4]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:38
Depuis la perte de hier soir aucune perte marron donc aujourd hui repos et si ca revient j tel au gygy.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:44
[quote:6ab9270d30="carolazo"] alors pour ta 1ere question moi oui je trouve ca tard mais les medecins non. pour eux tout va bien... moi j ai rdv avant car j ai eu des grossesses a risques sinon non[/quote:6ab9270d30] [b:6ab9270d30][color=indigo:6ab9270d30]qu'est ce qu tu avais à tes grossesses précédentes ? car moi j'ai été allitée des 6 mois mais comme j'ai déménagé entre temps je ne sais pas s'ils sont au courant et si ça change qqchose :? je t'oublie pas pour la récap faut que je te rajoutes :wink: [/color:6ab9270d30][/b:6ab9270d30]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:44
[quote:d85a81550f="luna26"]Depuis la perte de hier soir aucune perte marron donc aujourd hui repos et si ca revient j tel au gygy.[/quote:d85a81550f] [b:d85a81550f][color=indigo:d85a81550f]espérons que ce ne soit rien de grave repose toi bien :cop:[/color:d85a81550f][/b:d85a81550f]
carolazoma 4 messages
carolazoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:47
[quote:08dc126cd2="*C@ro£in€*"][quote:08dc126cd2="carolazo"] alors pour ta 1ere question moi oui je trouve ca tard mais les medecins non. pour eux tout va bien... moi j ai rdv avant car j ai eu des grossesses a risques sinon non[/quote:08dc126cd2] [b:08dc126cd2][color=indigo:08dc126cd2]qu'est ce qu tu avais à tes grossesses précédentes ? car moi j'ai été allitée des 6 mois mais comme j'ai déménagé entre temps je ne sais pas s'ils sont au courant et si ça change qqchose :? je t'oublie pas pour la récap faut que je te rajoutes :wink: [/color:08dc126cd2][/b:08dc126cd2][/quote:08dc126cd2] alors pour mon 1er il y a eu suspision de trisomi 21 donc alite des 17sa et pour ma fille rciu ( retard de croissance intra uterin) et hospitalise a 21sa jusqu a 32sa.... et multiple fc donc oui le fait d etre alite a des precedentes grossesse es un facteur. il faut le preciser a l hopital. moi je rappellerais si j etais toi ( mais bon ja i bien insiste . ja urais jamais tenu jusqu a fin fevrier)
maman comblee de 3 loulous a croquer

chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:59
[quote:c56ae61ab8="luna26"]Depuis la perte de hier soir aucune perte marron donc aujourd hui repos et si ca revient j tel au gygy.[/quote:c56ae61ab8] Ok prends soin de toi et reposes toi bien! Déjà tu dois être rassurer ce matin de ne plus avoir de pertes? bonne journée
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:04
Je voulais également savoir si vous aviez préinscrit votre "futur mini vous" dans une creche ou autre déjà ? car moi on m'a dit qu'il fallait le faire dès que l'on savait que l'on été enceinte et en effet je viens d'appeller le CCAS de ma ville est elle m'a fixé un RDV pr une préinscription mardi car apparemment si on ne s'y prend pas au plus vite même pour une garde de quelques heures par semaines, il risque de ne plus y avoir de place. J'ai l'impression que cela est très précoce mais bon apparement ça se passe comme ça !!! D'autre que moi on déjà préinscrit ou vont bientot inscrire son "bébé" ?????[/quote] Pour ma part j'ai eu une grossesse en mai qui a pris fin en aout 2009, on m'avait également dit de faire les démarches nounou ou crèche dès fin juin ce que j'avais fait, mais je trouvais cela très précoce, et quand j'ai perdu le bb ce fut encore plus dur de tout reprendre pour tout annuler! Donc pour cette grossesse et bien j'attends mon écho des 3 mois pour tout : l'annonce employeur, les solutions de garde et l'annonce aux amis!! Je serais ptete en retard par la suite mais bon pas grave... et toi tu vas faire les démarches ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:09
[quote:5a598ed81b="nemone"][quote:5a598ed81b="luna26"]Depuis la perte de hier soir aucune perte marron donc aujourd hui repos et si ca revient j tel au gygy.[/quote:5a598ed81b] Ok prends soin de toi et reposes toi bien! Déjà tu dois être rassurer ce matin de ne plus avoir de pertes? bonne journée[/quote:5a598ed81b] ces clair j ai psychotter deja toute la nuit juste a me lever pour verifier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.