Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 19:02
[ merci Caroline car j'ai depuis qq jours des pertes blanches et j'avais peur ! dis moi cela t'arrive t il d'avoir des douleurs de regles aux ovaires et des points par endroits sur le ventre ??[/quote] didineds moi j'ai des douleurs de règles et mes ovaires droit qui me font mal par moment. j'en ai parlé à mon gygy lors de mon écho du 29 décembre et il m'a dit que c'était normal comme il dit bb fait sa place, donc tout travail et on ressent tout ça différemment!! moi j'ai souvent des douleurs de règles qui vont arriver surtout le soir où lorsque je suis fatiguée. Merci caroline pour les infos sur les pertes blanches jje commencais à stresser également. Sinon quoi de neuf pour vous ? Nausées fatigue....? moi les nausées commencent à arriver est ce normal ? j'ai un rdv pour écho lundi j'en parlerais à ce moment ptete qu'elle pourra me donner des trucs pour soulager, où si vous avez une astuce.
Melec40 1 messages
Melec40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 19:11
Bonjour, Je suis à ma 7e semaine et je n'ai eu aucune nausée. Je trouve cela inquiètant...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:24
[quote:9726b21d38="Melec40"]Bonjour, Je suis à ma 7e semaine et je n'ai eu aucune nausée. Je trouve cela inquiètant...[/quote:9726b21d38] T inkiete pas aucune grossesse n est pareil moi non plus j ai pas de nausées.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:41
yessss! ça y est j'ai mes rdv jusqu'en juin mais je 'narrivais pas à avoir la gynéco prévue car changement de téléphone et france télécom n'avait pas encore fait le lien par un répondeur! De plus gygy prévue ne sera pas elle car elle n'exerce plus donc j'ai pris son remplaçant ne sachant pas où aller. Je verrais comment ça va se passer! Premier rdv le 25 février!!!! J'en serais à 2mois et 3 semaines de grossesse, juste pour la déclaration! pfff qu'est-ce que ça fait loin! En attendant j'ai rdv avec mon généraliste vendredi en 8 pour une prise de sang approfondie (étant anémiée de nature je pense que ça va donner!) et la prescription de la première écho! j'ai hâte! Sinon j'ai fait les soldes aujourd'hui avec une amie, mais j'ai capitulé à 3h, après avoir manqué de vomir mon repas devant une parfumerie et haït les fumeurs à chaque coin de rue! J'étais trop naze pour continuer et depuis que je suis arrivée ici je me suis enfoncée dans le canapé avec mon tricot (une vraie mamie)! Je suis passée par la pharmacie pour prendre des doses homéopathiques pour les états grippaux en espérant que ça aide et également contre les nausées! on va voir! Et demain boulot boulot, ça va donner!!!! et vous quoi de neuf?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:58
[b:b7b1921508][color=indigo:b7b1921508]coucou les filles !!! bon les nausées sont apparues SUPER :evil: et j'ai l'impression d'avoir 2 de tension tellement je suis fatiguée alors l'une d'entre vous à craquer pour les soldes (pour bb qui arrive) ? moi j'ai résisté et puis il me reste les soldes d'été ouffffffff :lol: comme ça au moins je connaitrais le sexe et je pourrais réellement me faire plaisir :D un gros :cop: [/color:b7b1921508][/b:b7b1921508]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:13
Non pas encor pour les soldes et j pense fait comme toi attendre l été.
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 20:54
[quote:67736eed58="*C@ro£in€*"][b:67736eed58][color=indigo:67736eed58]coucou les filles !!! bon les nausées sont apparues SUPER :evil: et j'ai l'impression d'avoir 2 de tension tellement je suis fatiguée alors l'une d'entre vous à craquer pour les soldes (pour bb qui arrive) ? moi j'ai résisté et puis il me reste les soldes d'été ouffffffff :lol: comme ça au moins je connaitrais le sexe et je pourrais réellement me faire plaisir :D un gros :cop: [/color:67736eed58][/b:67736eed58][/quote:67736eed58] Bienvenue au club, moi aussi les nausées commencent leurs apparations moi qui pensait y échapper!!! Pour les soldes comme toi je préfère connaitre le sexe et être plus avancé dasn la grossesse!!! les soldes d'été seront parfaits, en plus on pourra montrer nos beaux bidons!! bonne soirée à vous toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:56
non les soldes étaient pour chéri et pyjamas pour moi histoire d'être à l'aise! pour bébé c'est encore un peu tôt, je cherche juste un body sympa pour l'annoncer à ma maman...
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 09:27
[quote:498c6e21ce="marionsalmon"]Salut à toute, après le resultat de ma PDS je suis vraiment plus sereine, toujours pas de nausées, mais bcp de fatigue. Pour les soldes je n'est pas craquée, même si ce n'était pas loin mais je vais aussi attendre les soldes d'été, je connaitrais le sexe et cela sera plus facile au niveau du choix. Pour la plupart d'entre vous a comùbien de j de grossesse les nausées sont apparuent ? Merci et bisous[/quote:498c6e21ce] Et bien moi j'en suis à 36 jours de grossesse et les nausées sont apparues depuis mardi de cette semaine, surtout le matin et le soir, et lorsque la fatigue est vraiment présente. Je ne mange pas beaucoup car rien ne passe même plus le chocolat!!!!!! Si vous avez des ptites astuces ou solutions ? Bonne journée
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:06
Moi je suis a 38 jours de grossesse et toujours pas de nausées.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:14
Alors moi je dois pas être normale car j'ai eu quelques nausées mi-décembre, 1 semaine avant mon retard de rrr :shock: . C'est comme ça que j'ai commencé à me poser des questions sur une éventuelle grossesse. Depuis je n'ai vomi qu'une fois mais j'ai encore quelques nausées de temps en temps. Hier rien, par contre ce matin c'est la cata. Il y a une part de galette qui m'attend dans le frigo mais rien qu'en l'ouvrant j'ai envie de .... :cryout: . Alors que j'adore la galette. En plus j'ai passé une nuit horrible. Du coup je suis complètement dans les choux. Pour la 1ère grossesse, j'ai eu des nausées à partir du 3ème mois jusqu'au 4ème inclus, avec renvois et remontées acides (surtout le soir). luna26, tu as bien de la chance! Sinon, pas de soldes pour le futur bb. Comme vous, j'attends de connaître le sexe et je ferais les soldes d'été :wink: .
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:32
[quote:499aea9d3c="luna26"]Moi je suis a 38 jours de grossesse et toujours pas de nausées.[/quote:499aea9d3c] Et bien tu as de la chance, pas du tout de nausées... Et au niveau de ton alimentation tout passe ou tu as des dégouts ?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:34
[quote:5f383ffe6c="lacitrouille"]yessss! ça y est j'ai mes rdv jusqu'en juin mais je 'narrivais pas à avoir la gynéco prévue car changement de téléphone et france télécom n'avait pas encore fait le lien par un répondeur! De plus gygy prévue ne sera pas elle car elle n'exerce plus donc j'ai pris son remplaçant ne sachant pas où aller. Je verrais comment ça va se passer! Premier rdv le 25 février!!!! J'en serais à 2mois et 3 semaines de grossesse, juste pour la déclaration! pfff qu'est-ce que ça fait loin! En attendant j'ai rdv avec mon généraliste vendredi en 8 pour une prise de sang approfondie (étant anémiée de nature je pense que ça va donner!) et la prescription de la première écho! j'ai hâte! Sinon j'ai fait les soldes aujourd'hui avec une amie, mais j'ai capitulé à 3h, après avoir manqué de vomir mon repas devant une parfumerie et haït les fumeurs à chaque coin de rue! J'étais trop naze pour continuer et depuis que je suis arrivée ici je me suis enfoncée dans le canapé avec mon tricot (une vraie mamie)! Je suis passée par la pharmacie pour prendre des doses homéopathiques pour les états grippaux en espérant que ça aide et également contre les nausées! on va voir! Et demain boulot boulot, ça va donner!!!! et vous quoi de neuf?[/quote:5f383ffe6c] coucou les fille C'est bizarre je recois pas les notification de réponse malgré qua j'ai cocher la case :cry: comment allez ? moi impec aucune douleur ou autre inconvénient de grossesse ;) :arrow: lacitrouille j'ai du te porter le poisse avec mon rendez car tu doit attendre aussi longtemps que moi :oops: j'ai rendez vous le 23 février et j'en serai a 12 SA bisou les fille je reviens plus tard je vais m'occuper de ma tribu
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:54
[quote:c4be578845="nemone"][quote:c4be578845="luna26"]Moi je suis a 38 jours de grossesse et toujours pas de nausées.[/quote:c4be578845] Et bien tu as de la chance, pas du tout de nausées... Et au niveau de ton alimentation tout passe ou tu as des dégouts ?[/quote:c4be578845] Tout les aliments passe aucun dégout.
Guest216560
1 messages
Guest216560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:54
[quote:e4af62e43d="luna26"]Merci pour le copier/coller pour le 2eme mois.[/quote:e4af62e43d]comme moi exactement !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.