Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 14:10
coucou ben moi pas de prise de sang le gyneco m a dit ca sert a rien les test sont fiable masi bon ca m aurais rassuré quant mm un peu sinon j ai rdv le 22 janvier j espere qu il me fera une petite echo de controle :D sinon chez moi fatigue++++++++ et nausée m.rde moi qui croyais y avoir echaper cette fois si rapé :x et coté poids on va dire que la gastro et les nausé m aide j ai perdu 600 gr :D ca fera ca en moins
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 14:14
Vous vous faites toutes suivre par un gygy? car j'hésite, je vais peut-être prendre une sage-femme, je me tâte encore...[/quote] Je suis suivi par mon gynéco de l'hopital et c'est vrai que les rendez vous sont facile à avoir et surtout tout est sur place pour les examens si nécessaire.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:33
perso j'essaie d'avoir le gynéco d'une amie au téléphone (mais je sais pas, vacances? ou pas là aujourd'hui?) qu'elle m'a conseillée. C'est une gynéco-obstétricienne en ville qui travaille sur une polyclinique aussi. J'ai volontairement évité d'être suivie sur le CHU parce que j'y travaille et que je tiens à faire une coupure, la prise en charge sur l'hôpital est plus usine, et le secret professionnel est moyennement covainquant quand on tracaille sur place et que l'on rencontre pas mal de collègues, ou d'amis de collègues. Mais j'attends de réussir à avoir un rdv quand même :)
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:39
Moi je suis suivi par un gynéco obstétricien qui fait aussi les echos dans la clinique ou je vais accoucher.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:45
:arrow: sandrine je suis a 5 SA se qui fait 3 SG et toi tu est 4 Semaine d'Aménorhée et 2 Semaine Grossesse sinon je me fais suivre par les gygy pour les echo et sage femme pour les visite De toute facon en général quand tu accouches tout du moins ici c'est les sages femme qui t'accouche c'est ce qui c'est passer pour mes 3 grossesse précedentes :arrow: lacitrouille j'espére que t'aura vite a rendez vous t'a vu moi pas avant 1 mois et demi j'en serai a 12 SA :mdr: les autre mamounes gros bisou
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:50
Hey salut, bon alors je suis super heureuse le résultat de ma PDS est +++++++++ avec un taux de 20988 qui correspond a une grossesse de 5 à 10 semaines donc en plein comme ce que je pensais, je suis soulagée et plus sereine. Et toi tu pensais que ton taux allé être plus élever ?[/quote] non car je savais que ma grossesse était récente donc mon taux est celui d'une grossesse de 2 semaines ! ou 4SA bon te voila soulagée c cool ! ton taux va encore augmenter ! bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:56
[quote:48c3938cfa="bbcanard38"]:arrow: sandrine je suis a 5 SA se qui fait 3 SG et toi tu est 4 Semaine d'Aménorhée et 2 Semaine Grossesse sinon je me fais suivre par les gygy pour les echo et sage femme pour les visite De toute facon en général quand tu accouches tout du moins ici c'est les sages femme qui t'accouche c'est ce qui c'est passer pour mes 3 grossesse précedentes :arrow: lacitrouille j'espére que t'aura vite a rendez vous t'a vu moi pas avant 1 mois et demi j'en serai a 12 SA :mdr: les autre mamounes gros bisou[/quote:48c3938cfa] ben ce sera pas pour aujourd'hui le rdv, ça ne sonne même pas! vacances? ou problème de téléphone? mystère! Si ça tombe dans un mois et demie je seraisautour de 10/12 semaines de grossesse, ça risque de se voir :)
Guest399899
47 messages
Guest399899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 20:17
Un petit coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles. Je ne rentrerai dans mon 2ème mois que vendredi mais bon comme c'est prévu pour septembre. Côté symptômes : grosse fatigue, mais toujours pas de nausées J'ai hâte de faire ma 1ère écho de contrôle jeudi pour voir si tout va bien. Bisous à toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:04
Coucou les filles! Alors comment allez-vous? Quelqu'un a t-il encore des douleurs aux ovaires de temps en temps? car j'ai toujours un peu mal, enfin surtout aujourd'hui, des 2 côtés. Et je commence à me demander si c'est normal. Je vois que pas mal d'entre vous se font suivre par un gygy :wink: . J'avais fait pareil pour mon 1er, et j'ai du accoucher en clinique car dans laquelle mon gygy exerce. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme. J'ai rendez-vous le 21/01, ça va vite arriver! Et ensuite je verrais, car je veux accoucher à l'hôpital. Comme ça je pourrais comparer :mrgreen:. lacitrouille, tu as réussi à prendre rdv?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:22
[b:839cd48026][color=indigo:839cd48026]j'ai oublié de vous dire : les pertes si elles sont là, c'est pour éviter que les infections s'installent donc tout est normal :wink: [/color:839cd48026][/b:839cd48026]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:59
[quote:e3327ff04c="*C@ro£in€*"][b:e3327ff04c][color=indigo:e3327ff04c]j'ai oublié de vous dire : les pertes si elles sont là, c'est pour éviter que les infections s'installent donc tout est normal :wink: [/color:e3327ff04c][/b:e3327ff04c][/quote:e3327ff04c] merci Caroline car j'ai depuis qq jours des pertes blanches et j'avais peur ! dis moi cela t'arrive t il d'avoir des douleurs de regles aux ovaires et des points par endroits sur le ventre ??
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:42
Merci Caroline pour l'info, ça rassure. didneds, moi aussi j'ai mal aux ovaires. Ca fait comme un point sur chaque côté. Par contre rien sur le ventre, à part ma cicatrice de césarienne qui me tire aujourd'hui.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:03
[quote:8dbc3073cd="Astraline"]Merci Caroline pour l'info, ça rassure. didneds, moi aussi j'ai mal aux ovaires. Ca fait comme un point sur chaque côté. Par contre rien sur le ventre, à part ma cicatrice de césarienne qui me tire aujourd'hui.[/quote:8dbc3073cd] lundi je vois mon gygy et je lui demanderai il faut que j'arrete de stresser !!!!! bises
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:59
coucou! désolée je suis un speed ces derniers jours !!! j'essaie de repasser plus longuement très vite !!! bisous à vous toutes, futures mamans !!! :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:08
[quote:dbd141780a="didineds"]merci Caroline car j'ai depuis qq jours des pertes blanches et j'avais peur ! dis moi cela t'arrive t il d'avoir des douleurs de regles aux ovaires et des points par endroits sur le ventre ??[/quote:dbd141780a] [b:dbd141780a][color=indigo:dbd141780a]cela m'est arrivé pour ma 1ère grossesse, mais pas en ce moment :lol: ce doit etre des douleurs ligamentaires : ton utérus qui s'étire :wink: et oui bb grandit (moi le mien est déja de la taille d'un pamplemousse :lol: )[/color:dbd141780a][/b:dbd141780a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.