Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:31
coucou les filles!!! bah alors on m'a pas attendu pour ouvrir le nouveau tome :cry: sinon ça va tout le monde?
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 09:58
[quote="*justine*"]bah alors on m'a pas attendu pour ouvrir le nouveau tome :cry: quote] ben moi on m a zappé on veut pas de moi :cry: :cry: :cry: :lol: ben moi ca va bof j ai la gastro qui traine un peu encore suis claqué et toi comment ca va?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:02
Moi ca va un peu fatiguée et surtout il fait pas tres chaud mais je fait toujours ma petite promenade d'1 heure en debut d apres midi avec mes toutous. Et toi comment vas tu ?
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:32
Salut à toutes !! Bienvenue aux nouvelles !! :D Vous êtes de vraies pipelettes, je viens de me lire vos nombreuses pages !!! :wink: Je suis contente de voir que dans l'ensemble (à part les gastros !! :? ) tout va bien !! Moi ça va beaucoup mieux, je n'ai casiment plus de nausées, et comme je me suis bien reposée la semaine dernière, j'ai pu me lever à 7h45 ce matin sans problème !! :wink: Mais peut-être qu'après manger, j'aurai un vieux coup de barre !!! :? J'ai les seins tendus, et plus gros. Et je ne rentre plus dans mes jean's et pantalons en 36 et 38....donc je suis obligé de ne pas fermer les boutons du haut !!! :shock: :shock: Je vais être obligé de m'acheter des nouvelles pantalons ou carrément de grossesse avec taille réglable !! A 1 mois et demi de grossesse, ça craint !!! :roll: On a vu des potes hier, qui sont au courant, quand je suis arrivée, ils m'ont tout de suite dit que ça se voyait beaucoup !!! Bonne journée !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:44
Assya, dis à caroline de te rajouter, moi je peux plsu rien faire maintenant, c'est plus moi qui gère le post :wink: Luna, ici aussi il fait pas chaud, ce matin yavait 10cm de neige, j'ai cru que je pouvais pas aller au boulot :shock: sinon ça va, mes seins son toujours tendus mais moins douloureux, toujours de la fatigue et quelques nausées. Choubidou, moi non plus je rentre pas dans mes pantalons, je laisse le bouton d'en haut ouvert et je met une ceinture en dessus pour cacher :? on va quand même pas se mettre tout de suite aux pantalons de grossesse???? :shock:
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:21
recoucou bon ben c a y est j ai eu le cabinet du gyneco j ai rdv le 22 janvier me tarde deja + de 15jours a attendre et il m ont dit pas besoin de faire une pds donc bon on verra je sais plus qui posais la question des km au debut de la grossesse ben moi je savais pas que j etais enceinte encore mais j ai fait plus de 500 bornes aller pour mes vac car c etais prevu depuis longtemsp mais en fait je comprend pourquoi j etais fatigué donc si tu peut evite les long trajets quant au pantalon j en ai certain qui sont juste mais ils l etaient deja avant au soutif c etais pareil donc ceux la je l ai met plus ou pour les pantalons avec la ceinture pour cacher comme toi justine :lol: et sinon je met souvent des pantalon souple au moins je suis pas serré dedans :lol:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:25
[quote:cd5b07a0a1="assiya12"]:cry: on m a encore oublier dans la récap :cry: :cry: [/quote:cd5b07a0a1] [b:cd5b07a0a1][color=indigo:cd5b07a0a1] :oops: problème résolu :D [/color:cd5b07a0a1][/b:cd5b07a0a1]
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:45
Justine : c'est vrai que c'est vraiment les boules de devoir s'acheter des pantalons de grossesse à 1 mois et 1 semaine de grossesse !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? Mais bon on va pas aller au taf en culotte ???!!!!! :D Du coup je vais voir pour des pantalons avec taille réglable... :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:50
euh oui je me vois bien au boulot en culotte avec la neige aujourd'hui en + :siffle: on trouve ça où les pantalons à taille réglable? :think:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:51
[quote:7d61705f6c="*justine*"]euh oui je me vois bien au boulot en culotte avec la neige aujourd'hui en + :siffle: on trouve ça où les pantalons à taille réglable? :think:[/quote:7d61705f6c] [color=indigo:7d61705f6c]k i a b i , la halle aux ve t e ments, ... et après ya les magasins pour bb (mais la bas les habits de grossesse sont plus chers)[/color:7d61705f6c]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:52
merci Caro :wink: et c'est dans le rayon mater?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:59
COUCOU LES FILLES!! alors pour moi aucun symptôme, pas de nausée, pas de seins qui tirent, pas de prise de poid faut dire que pour ma première grossesse je n'ai commencé à avoir du ventre qu'au 5eme mois, je n'ai pas pris une seule taille de soutif (à mon grand desespoir :wink: ) et n'ai pris que 7kilos Toutes les grossesses sont differentes il parait, je verrai bien grosses bises à toutes
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 14:12
[quote:4ba684e3ac="*C@ro£in€*"][quote:4ba684e3ac="assiya12"]:cry: on m a encore oublier dans la récap :cry: :cry: [/quote:4ba684e3ac] [b:4ba684e3ac][color=indigo:4ba684e3ac] :oops: problème résolu :D [/color:4ba684e3ac][/b:4ba684e3ac][/quote:4ba684e3ac] marchi beaucoup :D les pantalons ben moi j en achete pas encore au pire j irais m acheter d autres pantalon souple donc extensible car tant que t as pas de ventre je trouve que les pantalon de grossesse tombe mal akira quel bol n avoir pris que 7kg comment t as fait???
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:59
Assiya : qu'est-ce que tu appelles pantalon extensible ??? Moi j'irai voir à kiabi et à la halle mais je vais pas avoir le choix, mes pantalons me font mal à la taille et j'ai même eu une méga crambe d'estomac hier soir à cause de ça !! Pourtant je rentre encore dedans, si je n'avais pas de ventre !!! :roll: Maintenant tout le monde peut le voir que je suis enceinte..... :roll: J'ai mis un gros pull pour pas me faire griller par mes employeurs !!! Moi 30kg de pris pour ma première grossesse !!! 8)
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:02
[quote:197e03e5be="choubidoubidou"]Assiya : qu'est-ce que tu appelles pantalon extensible ???[/quote:197e03e5be] ben des pantalon en strech ou style joggin mais fitness j en avais trouve a 9 € a la h all e pour trainer a la maison ca fait tres bien l affaire et je suis pas serré deedans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.