Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 08:55
[quote:09d1ce248d="Astraline"]Vraiment merci luna. Malheureusement c'est comme ça, on ne peut rien faire. Physiquement, je me sens complétement "charcutée". Mais ça va aller. Je peux marcher un peu, donc ça viens doucement. Par contre, je saigne toujours à la cicatrice de césa. C'est pas très grave mais si ça continue je vais devoir retourner à l'hôpital pour une toute petit intervention. Et moralement, c'est pas trop ça. Même si tout le monde me dit que j'ai la chance d'avoir mon fils, j'ai encore beaucoup de mal à accepter ce qui m'arrive. Mais le temps fait des miracles. Enfin voilà...maintenant je dois attendre que mon corps se remette pour pouvoir re-commencer.[/quote:09d1ce248d] Astraline je suis vraiment désolé pour toi cela doit être difficile !! Le temps effacera les traces, il faut laisser les choses se passer!! Remets toi bien physiquement et surtout psychologiquement, une fc est tjs un moment difficile où ça trotte dans nos têtes, n'hésites pas à consulter ça aide, moi je l'avais fait et ça m'a permis de prendre le large! bon courage à toi bisous
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:36
[quote:6c8e709fe2="Astraline"]Vraiment merci luna. Malheureusement c'est comme ça, on ne peut rien faire. Physiquement, je me sens complétement "charcutée". Mais ça va aller. Je peux marcher un peu, donc ça viens doucement. Par contre, je saigne toujours à la cicatrice de césa. C'est pas très grave mais si ça continue je vais devoir retourner à l'hôpital pour une toute petit intervention. Et moralement, c'est pas trop ça. Même si tout le monde me dit que j'ai la chance d'avoir mon fils, j'ai encore beaucoup de mal à accepter ce qui m'arrive. Mais le temps fait des miracles. Enfin voilà...maintenant je dois attendre que mon corps se remette pour pouvoir re-commencer.[/quote:6c8e709fe2] je suis vraiment desole pour toi ca doit pas etre evident a vivre je suis de tout coeur avec toi bis et prend soin de toi
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 11:19
[quote:f314784998="Astraline"]Vraiment merci luna. Malheureusement c'est comme ça, on ne peut rien faire. Physiquement, je me sens complétement "charcutée". Mais ça va aller. Je peux marcher un peu, donc ça viens doucement. Par contre, je saigne toujours à la cicatrice de césa. C'est pas très grave mais si ça continue je vais devoir retourner à l'hôpital pour une toute petit intervention. Et moralement, c'est pas trop ça. Même si tout le monde me dit que j'ai la chance d'avoir mon fils, j'ai encore beaucoup de mal à accepter ce qui m'arrive. Mais le temps fait des miracles. Enfin voilà...maintenant je dois attendre que mon corps se remette pour pouvoir re-commencer.[/quote:f314784998] je suis de tout coeur avec toi mais tu es forte, tu as un garçon qui a besoin de sa maman et surtout un mari qui t'aime alors ne flanche pas, remercie dieu de t'avoir épargner. je te dis ça car pour ta cicatrisation , il faut du moral, je sais que c'est difficile mais dis toi comme moi, dieur m'aime et a épargner mon fils d'une douleur irrémédiable. une grosse extra ut est très grave, j'ai perdu mon amie de toujours comme ça, elle a laissé un mari qui l'aimait et l'aime toujours et une petite fille qui à l'époque avait 5 ans. c'est une chance d'être en vie alors c'est vrai que tu voulais un bébé mais je pense que ta vie est plus importante car beaucoup de personne t'aime garde le moral, fais le deuil de ton bébé qui n'était pas voué à vivre et regarde devant toi, repose toi car tu as plain de bébé à nous faire. bisous et si je suis un peu direct c'est pour ton bien. courage de toute façon si tu as besoin n'hésite pas, ici tu auras tout le soutien possible
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:29
Merci pour votre soutien les filles! Et juste une petite précision, une grossesse extra-utérine n'est pas une fausse couche! :wink: moimoicmoi :arrow: Effectivement ton amie n'a pas eu ma chance :? . Quelle tristesse... Aujourd'hui le moral va un peu mieux. Et je sais que je reviens de loin et que j'ai eu la chance de tomber sur une équipe médicale super! Car ce type de grossesse n'est pas si facile que ça a détecter... surtout que moi, elle était particulière puisque bb dans la corne utérine et très bien accroché. Sinon, abordons un sujet plus joyeux: comment allez-vous et vos bibous?? Et derniersourire donne des nouvelles.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:43
coucou les filles bon bein jsuis pas plus avancée... enfin si mais cest pas terrible alors ce matin echo: col bien tonic, pas de soucis a ce niveau la a l'echo: un sac embryonnaire, avec un embryon (donc ca a evolué depuis la derniere fois ou on ne voyait pas d'embryon) mais le mec n'a pas trouvé le coeur. :( il dit que vu le materiel et le stade de grossesse il est possible qu'on ne le voit pas encore (mouais....) il avait pas l'ai rassuré mais pas affolé non plus autre chose, il dit que la grossesse d'apres la taille de l'embryon est de 6sa +5jours au lieu des 8sa!!( longueur cranio codeal de l'embron:8.1 mm) or, j'ai fait des tests d'ovulation, je sais quand j'ai fait l'amour (desolée des details) et je ne peux pas etre a 6sa c'est impossible... donc: soit la grossesse est plus jeune qu'on pensait mais j'en doute (car si c'est 6sa, j'ai calculé et durant cette periode je n'ai pas eu de rapports du tout) et ca expliquerait pourquoi on ne voit pas encore le coeur soit l'embryon n'evolu pas bien et quand je referai une echo (mercredi prochain) on verra que c'est une grossesse non evolutive... enfin voila, a moins d'un miracle cette grossesse s'annonce mal.... :( le mec qui 'a fait l'echo m'a dit aussi que vu les appareil utilisés il se pourrait que les mesures ne soient pas exactes (mais bon a ce moment la , si il se trompait et que la grossesse et de 8sa on aurait vu le coeur...) bref c'est pas joyeux tout ca...
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:22
coucou, derniersourire: ne te fais pas de bile, la grossesse est souvent ainsi ne te stresse pas et puis apres tout il n'était pas certain pas inquiet alors faut t'accrocher ecoute si vraiment ca te préoccupe, va aux urgences d'un autre hopital si tu en as un autre et dis que tu es tombée des escaliers et que tu es enceinte, là tu vas subir des analyses et ils vont regarder et prendre en considération tous c'est un solution un peu osé mais si tu ne veux pas rester sur une mauvaise impression n'hésite pas mais surtout ne reste pas avec cette epur durant une semaine car si ton bébé va bien, et je te le souhaite, il va tout ressentir alors agi pour le mieux et tiens nous au courant
timounne 2 messages
timounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 12:47
Bonjour J'entame la 8eme semaine de grossesse. Rendez avec le gynécologue le 20.02. J étais très fatiguée semaine dernière , le généraliste m a prescrit de l'acide folique, vitamines B12 , ensuite D. Cela va mieux, je pourrai reprendre le travail semaine prochaine. Hier, j ai eu de la perte blanche avec une petite teinte marron. juste après avoir bu du thé à la bergamote, chépa s'il y a un rapport.... J'avais eu cela aussi pour ma fille lors de ma 1ère grossesse , cela avait été sans conséquence ... :roll: Espérons que c est pareil cette fois ci. :roll: A bientôt
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 16:33
Salut les filles, Je ne m'étais pas connectée depuis une semaine et je viens de prendre connaissance de vos messages, avec des bonnes et des mauivaises nouvelles... J'ai vu que vous aviez parlé d'allaitement et je me pose aussi des questions : Ma mère n'a pas allaité : elle s'était retrouvée sous antibio après ses accouchements. Ma soeur n'a pas allaité : son fils a failli mourir au bout de 2 jours car il était sous-alimenté (elle a accouché aux Etats-Unis où on vous renvoie chez vous le lendemain de l'acouchement), elle a eu la trouille de vie et devait contrôler scrupuleusement la quantité de biberons bus... :( Tout ça fait que je ne me vois pas allaiter non plus, par peur de ne pas me rendre compte si quelque chose ne va pas, mais aussi pour que le papa ne se sente pas exclu de la relation familiale. Mon travail ne me permettra pas non plus de prendre un congé parental. Qu'en pensez-vous ? Suis-je pour autant un vilain petit canard ? :roll: Gros bisous à toutes !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 19:02
[quote:c1ac3cf2af="crussol"] J'ai vu que vous aviez parlé d'allaitement et je me pose aussi des questions : Ma mère n'a pas allaité : elle s'était retrouvée sous antibio après ses accouchements. Ma soeur n'a pas allaité : son fils a failli mourir au bout de 2 jours car il était sous-alimenté (elle a accouché aux Etats-Unis où on vous renvoie chez vous le lendemain de l'acouchement), elle a eu la trouille de vie et devait contrôler scrupuleusement la quantité de biberons bus... :( Tout ça fait que je ne me vois pas allaiter non plus, par peur de ne pas me rendre compte si quelque chose ne va pas, mais aussi pour que le papa ne se sente pas exclu de la relation familiale. Mon travail ne me permettra pas non plus de prendre un congé parental. Qu'en pensez-vous ? Suis-je pour autant un vilain petit canard ? :roll: Gros bisous à toutes ![/quote:c1ac3cf2af] [b:c1ac3cf2af][color=indigo:c1ac3cf2af]il ne faut pas que tu culpabilises de ne pas vouloir allaiter ton bb il vaut mieux avoir un bb au bib pas stressé par maman que allaité et stressé par maman :wink: en ce moment j'ai des envies de fromage frais type st moret pfffffff :lol: et vous des envies ? ah oui les nuits je fais des reves érotiques mais un truc de fou :fou:[/color:c1ac3cf2af][/b:c1ac3cf2af]
tali2605 8 messages
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:14
Coucou les filles, je me joins envie, enfin j ai internet :D Moi c bébé 2, j'ai une grossesse à risque qui nécessite un cerclage, je l ai eu pour bébé 1 donc sa va sa me fait pas peur c est juste le fait d être au repos qui est un peu chiant mais sa vous le cout. Bonne grossesse à toutes
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:43
[quote:d7c5941354="*C@ro£in€*"][quote:d7c5941354="crussol"] J'ai vu que vous aviez parlé d'allaitement et je me pose aussi des questions : Ma mère n'a pas allaité : elle s'était retrouvée sous antibio après ses accouchements. Ma soeur n'a pas allaité : son fils a failli mourir au bout de 2 jours car il était sous-alimenté (elle a accouché aux Etats-Unis où on vous renvoie chez vous le lendemain de l'acouchement), elle a eu la trouille de vie et devait contrôler scrupuleusement la quantité de biberons bus... :( Tout ça fait que je ne me vois pas allaiter non plus, par peur de ne pas me rendre compte si quelque chose ne va pas, mais aussi pour que le papa ne se sente pas exclu de la relation familiale. Mon travail ne me permettra pas non plus de prendre un congé parental. Qu'en pensez-vous ? Suis-je pour autant un vilain petit canard ? :roll: Gros bisous à toutes ![/quote:d7c5941354] [b:d7c5941354][color=indigo:d7c5941354]il ne faut pas que tu culpabilises de ne pas vouloir allaiter ton bb il vaut mieux avoir un bb au bib pas stressé par maman que allaité et stressé par maman :wink: en ce moment j'ai des envies de fromage frais type st moret pfffffff :lol: et vous des envies ? ah oui les nuits je fais des reves érotiques mais un truc de fou :fou:[/color:d7c5941354][/b:d7c5941354][/quote:d7c5941354] Ah caroline tu me rassures, je suis comme toi je fais des tas de rêves érotiques... c'est super bizarre!! du coup je culpabilise me dit que j'suis pas normale!!!! mais toi aussi alors ? Pour les envies bah moi j'en ai surtout de vins moi qui en boit pratiquement pas en tant normal... et j'en boirais certainement pas pendant ma grossesse... et je me faiis des repas de tartine de tartare frias (la motte) alors que je mange pas de fromage d'habitude!! bizarre, tu avais eu ça lors de ta première grossesse ??? et sinon tout le monde va bien ?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 07:50
[quote:36217c26c8="nemone"] Pour les envies bah moi j'en ai surtout de vins moi qui en boit pratiquement pas en tant normal... et j'en boirais certainement pas pendant ma grossesse... et je me faiis des repas de tartine de tartare frias (la motte) alors que je mange pas de fromage d'habitude!! bizarre, tu avais eu ça lors de ta première grossesse ??? et sinon tout le monde va bien ?[/quote:36217c26c8] [b:36217c26c8][color=indigo:36217c26c8]non j'avais pas cette envie de fromage car je buvais beaucoup de lait donc j'avais tout le calcium que je pouvais avoir donc là je vais me remettre au lait :wink: [/color:36217c26c8][/b:36217c26c8]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:15
[quote:d3cfc7b79d="marionsalmon"][color=darkred:d3cfc7b79d]Bonjour, a toutes, je viens de voir les mauvaises nouvelles, et j'en suis profondément désolé. Bon courage !!! Je viens vous voir car je suis complétement angoissée et perdue, je suis enceinte de 9 SA et c'est une grossesse gemellaire monochoriale monoamniotique ! Je l'ais appris à mon écho de datation il y quelques semaines. Je n'est pas de RDV avec mon gigi avt fin février alors que j'ai appris qu'une grossesse de ce type est rare et à haut risque et qu'elle demande d'être suivie tous les 15 jours ! Du coup, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je m'informe via Internet :? et j'apprends que des choses angoissante : bébé siamois, mort d'un bébé courant avant la 12 eme semaine, bébé étranglé pour le cordon de l'autre bébé (comme ils sont dans la même poche) :cry: et beaucoup d'autres choses comme la césarienne, une grde prématurité, etc .... C'est ma première grossesse et jusqu'ici ça se passer bien (avec quelques appréhension) mais là c'est reellement de l'angoisse ! je suis animatrice en centre de loisirs et je suis donc très speed toute la journée lorsue l'on accueille les enfants (9h30 par jour les mercredis et tt les jours des vacances sco.) là o arrive dans la période des vacances et je ne sais pas quoi faire si je vais travailler (prendre le risque) où bien si je me fais arreter (mais j'ai peur de passer pr une chochotte !! :( ) N'ayant pas encore vu mon gygy jme sens totalement seul et avec bcp bcp de quetions sans réponse, donc si quelqu'un pourrais me conseiller je vous en serais tres tres reconnaissante. merci d'une future maman en détresse ! Bisous a toute et tres bonne grossesse a vous !! :!: [/color:d3cfc7b79d][b:d3cfc7b79d][/b:d3cfc7b79d][/quote:d3cfc7b79d] [b:d3cfc7b79d][color=indigo:d3cfc7b79d]alors là je suis désolée mais je n'y connais rien mais pourquoi tu ne posterais pas dans la rubrique future maman d'enfants multiples peut etre trouveras tu une maman dans le meme cas que toi :wink: [/color:d3cfc7b79d][/b:d3cfc7b79d]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:27
bonjour les filles! aprés une semaine d absence je vois que pas mal de mauvaises nouvelles viennent assombrir le tableau. Je suis de tout coeur avec vous les filles, ne perdez pas espoir, prenez soin de vous et de vos familles :arrow: pour l'allaitement, je n'ai pas allaité le premier et je ne pense pas le faire cette fois ci non plus. On verra au dernier moment si on le sent ou ps :arrow: pour les rèves érotiques, pareil que vous :wink: j'ai annoncé hier ma grossesse à mon chef car il m avais envoyé au tir mardi, il est pas ravi mais au moins je n'ai pas eu la même reflexion désagréable que la premiere fois "chef j'ai un truc à vous dire," lui "j'epsère que t'es pas enceinte!" moi "heuuuuuuu si" :x bon je vais bosser je suis de perm ce WE, 7 jours d affilé que du bonheur bizz
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:40
[quote="akira64" j'ai annoncé hier ma grossesse à mon chef car il m avais envoyé au tir mardi, il est pas ravi mais au moins je n'ai pas eu la même reflexion désagréable que la premiere fois "chef j'ai un truc à vous dire," lui "j'epsère que t'es pas enceinte!" moi "heuuuuuuu si" :x [/quote] sympa ton chef :? quel naze sans dec bon sinon j espere que vous allez bien moi pas d envie particuliere a part defois des mais grillé salé et le chocolat m ecoeur par contre pas de reve erotique mm au contraire c est plutot le calme plat chez moi en ce moment j espere que ca va revenir quant mm :lol: marionsalomon je pourrais pas t aider mais comme on dit les filles va voir chez les maman aux multiples bb elle pourront peut etre t aider bon toujours des nausée et de la fatigue pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.