Posté le : 26-01-2010 à 13:51
Bonjour les filles,
Félicitations aux les nouvelles arrivantes.
[quote:b65a39e587="derniersourire"]coucou..
bon aujoud'hui mon fils a deux ans... et en me eveillant j'avais des pertes marrons :cry: en m'essuyant filet de perte marrons aussi :cry: je le sens mal :?
si c'est une fc comme je le pressens il fallait que ca arrive le jour des 2 ans de mon fils :cry: :cry: :cry:[/quote:b65a39e587]
Derniersourire :arrow: va faire un tour aux urgences! tu seras certainement soulagée!!
[b:b65a39e587]Je tenais tout particulièrement à remercier Luna, derniersourire et moimoicmoi pour votre soutien!
Jeudi matin, je suis allée à mon rdv sage-femme et elle m'a expliquée les différentes raisons de ses pertes brunes. Elle m'a donner une ordo pour une écho pour me rassurer. Mais voilà, en rentrant j'ai eu une traînée rouge en m'essuyant. Alors je me suis décidée à aller aux urgences de l'hôpital. J'ai passé une journée HORRIBLE. En bref, 2 écho pour finalement apprendre que c'était une grossesse extra-utérine, que mon taux de béta-HCG était trop élevé donc inquiétant pour ce type de grossesse, que le coeur de mon bb ne battait plus :( , qu'il fallait m'opérer en urgence car vue la taille "du truc", le doc ne comprenait toujours pas comment ma trompe n'avait pas explosée :shock: et que je n'avait aucune douleur (apparemment je dois être un extra-terrestre). Que j'ai de la chance d'être encore en vie! (ben oui paraît que la mort arrive dans les 5 à 10 minutes après une hémorragie interne)Je vous laisse imaginer mon état :cry: .
Enfin bref, je suis arrivée aux urgences vers 12H30 et je rentrais dans le bloc vers 17H, le temps de refaire une prise de sang pour vérifier le taux.
Résultat des courses, j'ai une trompe de ligaturée. Elle était déformée à la base (je le savais déjà). Le "bébé" n'était pas dans la trompe mais dans le muscle utérin donc ablation d'une partie du muscle. La coeliscopie n'a pas suffit car je perdais beaucoup de sang et qu'ils n'arrivaient pas à trouver "le bébé" donc ré-ouverture de ma cicatrice de césa et transfusion!
J'ai enfin pu quitter l'hôpital aujourd'hui. J'ai l'impression d'être ouverte de partout: 4 ouvertures sur le ventre + césa. Mais je suis VIVANTE (sans bébé :cry: ).
Apparemment, je ne pourrais retenter les essais bébé que dans plusieurs mois (1 an ou 1 an et demi) car mon utérus est très fragile et donc risque de rupture utérine. Enfin ceci est à confirmer à la visite post-opératoire du 25 février[/b:b65a39e587]
Voilà, j'ai terminé mon long récit... MERCI à celles qui m'ont lu.
Et surtout je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et de beaux bébés! :shock: