Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:07
[quote:689a51ee44="marionsalmon"]Je m'inquiete vraiment alors je psychotte beaucoup mais je n'est aucune nausées, pas d'écoeurement, et mes seins me font presque plus mal, mon ventre ne tire pas j'ai juste une sensation quand je fais une petite pression dessus. Fatiguée mais c'est tout, c'est ma 1ere grossesse et je me fais bcp de soucis. Lors de mon écho de datation lundi si quelques choses ne va pas il vont le voir ? Car elle m'a dit qu'ils ne feraient qu'une datation et rien de plus. J'espère que tout va bien. :?[/quote:689a51ee44] marionsalmon ne t'inquiéte pas c'est pas grave chaque grossesse est différente on pas forcément les méme symptome moi c'est ma 4 éme grossesse et je sui comme toi aucun symptome... faudra t'inquiéter si tu saigne ce que je te souhaite pas bien sur... sinon ba moi rien a signaler j'attend mon premier rendez vous le 23 février ;) LUNA je suis désolée pour ta FC. bisou bisou les septembrettes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:10
[quote:47af09bc19="bbcanard38"][quote:47af09bc19="marionsalmon"]Je m'inquiete vraiment alors je psychotte beaucoup mais je n'est aucune nausées, pas d'écoeurement, et mes seins me font presque plus mal, mon ventre ne tire pas j'ai juste une sensation quand je fais une petite pression dessus. Fatiguée mais c'est tout, c'est ma 1ere grossesse et je me fais bcp de soucis. Lors de mon écho de datation lundi si quelques choses ne va pas il vont le voir ? Car elle m'a dit qu'ils ne feraient qu'une datation et rien de plus. J'espère que tout va bien. :?[/quote:47af09bc19] marionsalmon ne t'inquiéte pas c'est pas grave chaque grossesse est différente on pas forcément les méme symptome moi c'est ma 4 éme grossesse et je sui comme toi aucun symptome... faudra t'inquiéter si tu saigne ce que je te souhaite pas bien sur... sinon ba moi rien a signaler j'attend mon premier rendez vous le 23 février ;) LUNA je suis désolée pour ta FC. bisou bisou les septembrettes[/quote:47af09bc19] Merci beaucoup
loutte76 1 messages
loutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 17:28
salut je suis nouvelle ici ma date d'accouchement est prévu pour le 11 septembre C'est mon troisième enfant les deux grands ont deja 6 et 4 ans. Début de grossesse avec sciatique nausées vomissements et grosse fatigue Voilà la petite histoire Je vous souhiate a toues une très belle grossesse.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:50
Coucou les miss, je passe vite fait avant d'aller prendre ma garde (dans un état lamentable de fatigue!) Je sors du rdv avec mon généraliste, j'ai droit à une écho la semaine prochaine pour datation mais plus pour voir si tout va bien, bilan sanguin complet et autre écho dans un mois. J'ai hâte d'être à cette écjo parce que je me fais un tas de film, qu'un truc tourne pas rond, que quelque chose cloche... Sinon j'ai une humeur horrible dixit mon homme et je fais toujours autant la marmotte nauséeuse! allez je file me préparer! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:36
Salut les filles !!! bon apparemment je ne serai pas une septembrette mais plutpôt une fin aoutienne :wink: d'après les sites ma dpa serait aux alentours du 31 août :wink: marion, ne t'inquiètes pas, si quelquechose ne va pas, ils le verront à l'écho. ils voient déjà si l'embryon est bien placé dans l'utérus et si il a bien la taille d'un embryon de son "âge", sil ne s'agit pas d'un oeuf clair etc... :wink: lacitrouille, je comprends que tu sois stressée, je pense qu'on l'est toutes un peu :oops: mais tant qu'il n'y pas ni grosses douleurs ni saignements pas d'inquiétudes à avoir. :wink: bises à vous toutes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:41
Et oui on est toutes pareilles, on râle quand on a des symptômes mais on a peur quand on n'en a pas ! :fou: moi cette semaine ça va. seins toujours tendus mais moins de problèmes gastriques. et après la grande fatigue de ces dernières semaines, là ça a été INSOMNIES A GOGO !!! :roll: :shock:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:45
Coucou les filles! [quote:07e4919ce8="akira64"]je fais plein de cauchemar en ce moment et j'ai super mal au bas ventre côté gauche donc du coup je psychote sur une GEU, rassurez moi! echo mardi prochainet rdv à l'hopital le 4 mars bizz[/quote:07e4919ce8] Tu n'es pas la seule à faire des cauchemars ... j'arrête pas en ce moment, d'où peut-être mes insomnies. Bienvenue parmi nous loutte-76 et félicitation! Niveau symptômes, je vois que tu es gâtée! [quote:07e4919ce8="marionsalmon"]Salut a vous tout, j'espère que tout va bien pour vous en tout cas moi depuis hier j'ai des bonnes brulures d'estomac, alors c 'est bête mais bon ça ma rassure un peu, lol, au moins j'ai un symptome, d'autres ont des brulures ??? Ventre vide ou plein c'est pareil.[/quote:07e4919ce8] Non pas encore de brûlures d'estomac pour moi. Je n'ai presque plus de nausées, Youpi!! Seulement en présence de certaines odeurs. Par contre, je vomis quasiment tous les jours, mais si je mange en petite quantité ça a l'air de mieux passer. Qui a une écho la semaine prochaine? Lacitrouille et? Au fait, j'ai finalement fait une pds jeudi, taux dans les 13000. C'est un petit taux mais qui confirme bien une grossesse de 6/7 SA.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:52
Qui a une écho la semaine prochaine? Lacitrouille et? moi! j'ai l'echo mardi à 10h! il me tarde, biz
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 08:55
[quote:ee4b2700b0="akira64"]Qui a une écho la semaine prochaine? Lacitrouille et? moi! j'ai l'echo mardi à 10h! il me tarde, biz[/quote:ee4b2700b0] [size=18:ee4b2700b0][b:ee4b2700b0][color=indigo:ee4b2700b0]moi moi moi :youpi: :youpi: :youpi: mardi à 11h15 :D [/color:ee4b2700b0][/b:ee4b2700b0][/size:ee4b2700b0]
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 10:20
salut les filles, alors je vois parmi celles qui ont répondu que l'hôpital est le plus choisi, c'est bizarre car moi je suis vraiment contre car j'ai pas envie de revivre la même chose. surtout qu'entre temps j'ai déménagé et je dois normalement accoucher à l'hopital de coulommiers dans le 77, et ça ne m'enchante pas du tout vu son classement des hoptaux en France. j'ai cru comprendre que l'hopital de meaux était mieux, mais la fréquentation n'est pas terrible, j'ai fait quelque interventions professionnelles et vraiment j'avais des cous de flippes. on m'a parlé de l'hopitald e melun, pour celles qui connaissent merci de m'en dire plus. mais si ce matin je vous écris c'est que depuis 2 jours je ne supporte plus ma salive au point de vomir au bout de trois déglutinements et franchement c'est pas agréable car en plus une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une salive abondante et tellement acide que pour ne pas avoir son gout dans la bouche je dois manger et souvent je mange avec dégout car j'ai pas faim aidez moi s'il vous plaît car avec mon fils de 3ans c'est pas génial lorsque je vomis, en faisant du bruit bien sur car je ne sais pas le faire discrètement, il est tout effrayé et mon mari lui a dit que c'était à cause du bébé, et mon fils m'a dit ce matin, "maman le bébé est méchant et quand il va venir je vais lui mettre une bonne fessé parce qu'il te fait du mal" ou bien il dit que c'est un vilain alors comment pourrais je ne plus avoir cette acidité dans la bouche pour ne plus avoir de nausées. merci de m'aider www.enceinte.com/reglette-page1.html
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:44
[quote:534d49e795="moimoicmoi"]salut les filles, alors je vois parmi celles qui ont répondu que l'hôpital est le plus choisi, c'est bizarre car moi je suis vraiment contre car j'ai pas envie de revivre la même chose. surtout qu'entre temps j'ai déménagé et je dois normalement accoucher à l'hopital de coulommiers dans le 77, et ça ne m'enchante pas du tout vu son classement des hoptaux en France. j'ai cru comprendre que l'hopital de meaux était mieux, mais la fréquentation n'est pas terrible, j'ai fait quelque interventions professionnelles et vraiment j'avais des cous de flippes. on m'a parlé de l'hopitald e melun, pour celles qui connaissent merci de m'en dire plus. mais si ce matin je vous écris c'est que depuis 2 jours je ne supporte plus ma salive au point de vomir au bout de trois déglutinements et franchement c'est pas agréable car en plus une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une salive abondante et tellement acide que pour ne pas avoir son gout dans la bouche je dois manger et souvent je mange avec dégout car j'ai pas faim aidez moi s'il vous plaît car avec mon fils de 3ans c'est pas génial lorsque je vomis, en faisant du bruit bien sur car je ne sais pas le faire discrètement, il est tout effrayé et mon mari lui a dit que c'était à cause du bébé, et mon fils m'a dit ce matin, "maman le bébé est méchant et quand il va venir je vais lui mettre une bonne fessé parce qu'il te fait du mal" ou bien il dit que c'est un vilain alors comment pourrais je ne plus avoir cette acidité dans la bouche pour ne plus avoir de nausées. merci de m'aider www.enceinte.com/reglette-page1.html[/quote:534d49e795] COUCOU!!! pour ta salive je ne peux vraiment pas t aider pour ce qui est de l'hopital, g accouché de mon premier à l'hopital de bayonne, EXTRA!!!!! tout c'est passé à merveille! du coup j apprehende enormement celui ci puisque bien evidement il a fallu que mon terme soit pour la rentrée scolaire donc impossible de repartir en bas!!!!!!! :twisted: je ne connais pas les hopitaux d ici mais j'ai eu de mauvais echo de lagny, montfermeil. pour celui de Meaux c'est le seul qui a des chambres individuelles (trestrés important pour moi) et la mater est neuve, pas mal de bonnes appréciation j'y ai rendez vous le 4 mars, je t en dirais plus pour ce qui est de coulomier je sais que c chambres doubles NON?? je ne pense pas non plus qu'il y est un hopital mieux "frequenté" qu'un autre en Ile de France :wink: et tes INTERVENTIONS??? c'est quoi? tu es gardien de la Paix??
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:30
Ahh les filles, vous êtes chanceuses! donc pour résumé, écho: - demain: marionsalmon -mardi: akira64 et caroline - lacitrouille Pensez à nous, les filles!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 14:36
[quote:e91626fda5="moimoicmoi"]salut les filles, alors je vois parmi celles qui ont répondu que l'hôpital est le plus choisi, c'est bizarre car moi je suis vraiment contre car j'ai pas envie de revivre la même chose. surtout qu'entre temps j'ai déménagé et je dois normalement accoucher à l'hopital de coulommiers dans le 77, et ça ne m'enchante pas du tout vu son classement des hoptaux en France. j'ai cru comprendre que l'hopital de meaux était mieux, mais la fréquentation n'est pas terrible, j'ai fait quelque interventions professionnelles et vraiment j'avais des cous de flippes. on m'a parlé de l'hopitald e melun, pour celles qui connaissent merci de m'en dire plus. mais si ce matin je vous écris c'est que depuis 2 jours je ne supporte plus ma salive au point de vomir au bout de trois déglutinements et franchement c'est pas agréable car en plus une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une salive abondante et tellement acide que pour ne pas avoir son gout dans la bouche je dois manger et souvent je mange avec dégout car j'ai pas faim aidez moi s'il vous plaît car avec mon fils de 3ans c'est pas génial lorsque je vomis, en faisant du bruit bien sur car je ne sais pas le faire discrètement, il est tout effrayé et mon mari lui a dit que c'était à cause du bébé, et mon fils m'a dit ce matin, "maman le bébé est méchant et quand il va venir je vais lui mettre une bonne fessé parce qu'il te fait du mal" ou bien il dit que c'est un vilain alors comment pourrais je ne plus avoir cette acidité dans la bouche pour ne plus avoir de nausées. merci de m'aider www.enceinte.com/reglette-page1.html[/quote:e91626fda5] Tu habites ou?
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 14:37
[quote:28bae09268="akira64"][quote:28bae09268="moimoicmoi"]salut les filles, alors je vois parmi celles qui ont répondu que l'hôpital est le plus choisi, c'est bizarre car moi je suis vraiment contre car j'ai pas envie de revivre la même chose. surtout qu'entre temps j'ai déménagé et je dois normalement accoucher à l'hopital de coulommiers dans le 77, et ça ne m'enchante pas du tout vu son classement des hoptaux en France. j'ai cru comprendre que l'hopital de meaux était mieux, mais la fréquentation n'est pas terrible, j'ai fait quelque interventions professionnelles et vraiment j'avais des cous de flippes. on m'a parlé de l'hopitald e melun, pour celles qui connaissent merci de m'en dire plus. mais si ce matin je vous écris c'est que depuis 2 jours je ne supporte plus ma salive au point de vomir au bout de trois déglutinements et franchement c'est pas agréable car en plus une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une salive abondante et tellement acide que pour ne pas avoir son gout dans la bouche je dois manger et souvent je mange avec dégout car j'ai pas faim aidez moi s'il vous plaît car avec mon fils de 3ans c'est pas génial lorsque je vomis, en faisant du bruit bien sur car je ne sais pas le faire discrètement, il est tout effrayé et mon mari lui a dit que c'était à cause du bébé, et mon fils m'a dit ce matin, "maman le bébé est méchant et quand il va venir je vais lui mettre une bonne fessé parce qu'il te fait du mal" ou bien il dit que c'est un vilain alors comment pourrais je ne plus avoir cette acidité dans la bouche pour ne plus avoir de nausées. merci de m'aider www.enceinte.com/reglette-page1.html[/quote:28bae09268] COUCOU!!! pour ta salive je ne peux vraiment pas t aider pour ce qui est de l'hopital, g accouché de mon premier à l'hopital de bayonne, EXTRA!!!!! tout c'est passé à merveille! du coup j apprehende enormement celui ci puisque bien evidement il a fallu que mon terme soit pour la rentrée scolaire donc impossible de repartir en bas!!!!!!! :twisted: je ne connais pas les hopitaux d ici mais j'ai eu de mauvais echo de lagny, montfermeil. pour celui de Meaux c'est le seul qui a des chambres individuelles (trestrés important pour moi) et la mater est neuve, pas mal de bonnes appréciation j'y ai rendez vous le 4 mars, je t en dirais plus pour ce qui est de coulomier je sais que c chambres doubles NON?? je ne pense pas non plus qu'il y est un hopital mieux "frequenté" qu'un autre en Ile de France :wink: et tes INTERVENTIONS??? c'est quoi? tu es gardien de la Paix??[/quote:28bae09268] Il y a des chambres doucles et individuelles. Tu habites ou?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:49
[quote:a0f28fe279="Astraline"]Ahh les filles, vous êtes chanceuses! donc pour résumé, écho: - demain: marionsalmon -mardi: akira64 et caroline - lacitrouille Pensez à nous, les filles![/quote:a0f28fe279] perso je n'aurais de date que lundi (si je me réveille avant la fermeture des secrétarias), je vais tous les faire pour trouver celui qui peut me prendre avant la fin de semaine... j'ai hâte et prise de sang lundi aprèm car je n'aurais pas le courage d'y aller directement à la sortie de ma garde à 7h... tout ce qui m'importe à cette heure là c'est de dormir! :) Sinon pas mal de problème pour digérer, les nausées qui augmentent et commencent à me gêner au boulot... et la fatigue, ben dur à dire du rythle de nuit ou du bébé lequel me donne le plus de fatigue :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.