Posté le : 17-01-2010 à 10:44
[quote:534d49e795="moimoicmoi"]salut les filles,
alors je vois parmi celles qui ont répondu que l'hôpital est le plus choisi, c'est bizarre car moi je suis vraiment contre car j'ai pas envie de revivre la même chose.
surtout qu'entre temps j'ai déménagé et je dois normalement accoucher à l'hopital de coulommiers dans le 77, et ça ne m'enchante pas du tout vu son classement des hoptaux en France.
j'ai cru comprendre que l'hopital de meaux était mieux, mais la fréquentation n'est pas terrible, j'ai fait quelque interventions professionnelles et vraiment j'avais des cous de flippes.
on m'a parlé de l'hopitald e melun, pour celles qui connaissent merci de m'en dire plus.
mais si ce matin je vous écris c'est que depuis 2 jours je ne supporte plus ma salive au point de vomir au bout de trois déglutinements et franchement c'est pas agréable car en plus une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une salive abondante et tellement acide que pour ne pas avoir son gout dans la bouche je dois manger et souvent je mange avec dégout car j'ai pas faim
aidez moi s'il vous plaît car avec mon fils de 3ans c'est pas génial lorsque je vomis, en faisant du bruit bien sur car je ne sais pas le faire discrètement, il est tout effrayé et mon mari lui a dit que c'était à cause du bébé, et mon fils m'a dit ce matin, "maman le bébé est méchant et quand il va venir je vais lui mettre une bonne fessé parce qu'il te fait du mal" ou bien il dit que c'est un vilain
alors comment pourrais je ne plus avoir cette acidité dans la bouche pour ne plus avoir de nausées.
merci de m'aider
www.enceinte.com/reglette-page1.html[/quote:534d49e795]
COUCOU!!!
pour ta salive je ne peux vraiment pas t aider
pour ce qui est de l'hopital, g accouché de mon premier à l'hopital de bayonne, EXTRA!!!!! tout c'est passé à merveille!
du coup j apprehende enormement celui ci puisque bien evidement il a fallu que mon terme soit pour la rentrée scolaire donc impossible de repartir en bas!!!!!!! :twisted:
je ne connais pas les hopitaux d ici mais j'ai eu de mauvais echo de lagny, montfermeil.
pour celui de Meaux c'est le seul qui a des chambres individuelles (trestrés important pour moi) et la mater est neuve, pas mal de bonnes appréciation
j'y ai rendez vous le 4 mars, je t en dirais plus
pour ce qui est de coulomier je sais que c chambres doubles NON??
je ne pense pas non plus qu'il y est un hopital mieux "frequenté" qu'un autre en Ile de France :wink:
et tes INTERVENTIONS??? c'est quoi? tu es gardien de la Paix??