Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:04
[quote="Astraline"] Enfin pas facile de rester sereine tous les jours! En ce moment je suis "obsédée" de l'oeuf clair...allez savoir pourquoi? quote] t inquiete ca me fait pareil va savoir pourquoi c est pour ca que j espere avoir une echo vendredi prochain et que tout aille bien c est bizarre mais je suis plus stresse par cette grossesse que par ma premiere :? :oops:
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:53
[color=red:f04af9afa5]coucou les filles [size=18:f04af9afa5] j'ai une question précosse, que voulez vous pour votre acccouchement: une clinique où serez chouchoutée et confort optimal ou un hopital digne d'une usine où vous serez entassée et ne dormirez pas à cause des cris .... du bébé de la voisine??? je suis perplexe car j'ai eu mon 1er à l'hopital et croyez moi j'en ai bavé. pas pour l'accouchement qui s'est merveilleusement bien passé mise à part la péridurale mais l'apres dans une chambre de deux à trois avec mon bébé qui ne faisait que dormir mais moi je ne pouvais pas avec les bb des voisines. j'ai été voir une amie qui a eu son bébé le mois dernier à la clinique: chambre individuelle, tout confort, repas équilibré et apétissant. elle avait meme un coté salon avec canapé lit où son mari a dormi pendant son séjour. quel rêve non? alors donnez moi votre avis car moi je ne veux pas l'hopital et pour y échapperje suis meme prete à accoucher à la maison!!!![/size:f04af9afa5][/color:f04af9afa5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f04af9afa5]http://www.enceinte.com/reglette-5990.png[/img:f04af9afa5][/url],
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:17
moimoicmoi, excellente question! même si je ne suis pas prête d'accoucher pour le moment. Alors pour le 1er, j'ai accouché dans une clinique. Les +: - j'ai eu une chambre individuelle dès le 2ème jour (étage saturé). La disposition de la chambre était sympa: dans chaque chambre 1 salle de bain et en commun avec une autre chambre, on avait un local pour le change et le bain de bb. - les repas étaient pas trop mal, enfin je ne suis pas difficile donc ça n'est peut-être pas un critère! Les -: - le prix de mon gygy (500 euros) + la sage-femme (280 euros) + anesthésiste - l'équipe présente au moment de mon séjour était pas top pour l'allaitement... que j'ai foiré :cry: - et je supportais pas certaines puer (réflexions choquantes) et sage-femmes mais bon je pense que c'est partout pareil. Pour BB2, j'aurais bien tenté un accouchement à domicile. Mais chéri n'est pas d'accord! et puis j'ai déjà eu une césa et surtout dans mon coin, il me semble qu'il n'y a pas de sage-femme qui le fasse. Donc cette fois-ci je pense tenter l'hôpital, en espérant qu'il n'y aura pas de trop de naissances à ce moment là et que je pourrais avoir une chambre à 2 mais avec le 2ème lit vide :lol: . C'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur cet été. Perso, j'ai pas de famille dans le coin donc à part les visites de mon homme, il n'y aura pas grand monde à mon avis. Mais c'est clair que ça ne m'enchante guère de supporter les visites de la voisine :? . J'ai déjà eu un apperçu quand j'ai perdu les eaux pour BB1, j'ai du rester toute une journée avec les visites de ma voisine de chambre... c'est fou comme j'ai aimé avoir des contractions toutes les 5 min avec des inconnus à côté. Le pire étant quand elles sont passées toutes les 2 minutes et que le visiteur d'à côté (un célibataire je suppose) c'est mis à me parler en me disant:" ça fait mal hein? je suis sûr que vous vous dite que vous ne recommencerez jamais" Pffff... je me disais surtout je vais le tuer! :mdr:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:33
moimoicmoi :arrow: perso ce sera en polyclinique, tout simplement parce que je travaille au CHU et que j'aurai l'impression d'aller au boulot. Là c'est mon moment à moi, je ne veux pas mélanger boulot et vie perso! Etant nouvelle venue dans la région j'ai écouté les dernières personnes de mon entourage. Tout ça pour une grossesse qui se passe bien! Si un pépin se déclare à un moment, l'hôpital restera le moyen le plus sûr... voili voilou
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:51
ben moi j irasi comme pour le 1er a l hopital j ai ete tres bien acceuillis les sages femmes super c est tout neuf enfin ca a 3ans puis c etais que des chambres individuelles donc le top par contre comme dans tous les hopitaux ou clinique la bouffe dégeu :x mais bon j avais la famille et les amis qui m amenais des petites douceurs :lol: puis je suis plus pour les hopitaux public que les cliniques privé qui souvent te demande de gros dépassement d honoraire mm si je suis pas sure que pour un accouchement y en ai :wink:
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:55
Coucou à toutes! pour moi ce sera à l'hôpital car mauvaise expérience en clinique lors de fc en mai dernier (pas chouchoutée du tout!) alors qu'à l'hôpital j'ai une amie qui vient d'y accoucher et elle en est très contente. Ils ont bien réamménagé les locaux et les chambres sont à présent individuelles. Par contre je pense que tout dépend des établissements. le mieux est de bien se renseigner sur ce qui est proposé dans chacun d'eux. j'ai réussi à avoir une date plus proche pour la première écho, elle aura lieu mi février au lieu du 3 mars, c'est déjà mieux car je suis assez anxieuse du fait de ma précédente fc!
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:06
Je suis désolée de vous l'annoncer mais luna26 a fait une FC :( Luna nous pensons toutes fort à toi :cop: [/color][/b][/quote] Merci beaucoup.[/quote] Luna grosse pensée pour toi en cette épreuve difficile, j'espère que tu arriveras à passer ce cap psychologiquement et physiquement, si besoin n'hésites pas !! Je t'envoi toutes mes pensées et mon soutien, courage à toi... Bises
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:09
[quote:fc0f8fc109="nemone"]Je suis désolée de vous l'annoncer mais luna26 a fait une FC :( Luna nous pensons toutes fort à toi :cop: [/color][/b][/quote:fc0f8fc109] Merci beaucoup.[/quote] Luna grosse pensée pour toi en cette épreuve difficile, j'espère que tu arriveras à passer ce cap psychologiquement et physiquement, si besoin n'hésites pas !! Je t'envoi toutes mes pensées et mon soutien, courage à toi... Bises[/quote] MErci psychologiquement ca va mais physiquement hier c etait dur.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:31
[b:8e86f02f6a][color=indigo:8e86f02f6a]j'ai accouché pour ma première à l'hopital (et le hasard à bien fait les choses j'étais la seule à accoucher à ce moment donc les nanas était dispo) les autres jours : j'ai été super aidée par les puéricultrices pour mon allaitement donc super souvenir par contre question isolation des murs pas top les bb pleuraient la nuit on les entendaient dans les chambres voisines moi j'avais le droit à une chambre individuelle donc je me suis pas genée :lol: question bouffe c'était pas mal (surtout que moi je suis hyper difficile) la nana venait en début de séjour et me proposait des plats et je choisissait mon menu cooooooooool 8) c'est sur le 2eme c'est au meme hopital que je vais[/color:8e86f02f6a][/b:8e86f02f6a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:16
Salut les filles !!! ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, avec cette neige, je pouvais pas venir au boulot !!!! :shock: J'ai vu que Luna a fait une fc. ma belle je suis sincèrement désolée pour toi. toutes mes pensées vont vers toi :cop: sinon les autres comment ça va? vous avez été bien bavardes donc j'ai pas pu tout retenir :oops:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:18
[quote:53274001b0="*justine*"]Salut les filles !!! ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, avec cette neige, je pouvais pas venir au boulot !!!! :shock: J'ai vu que Luna a fait une fc. ma belle je suis sincèrement désolée pour toi. toutes mes pensées vont vers toi :cop: sinon les autres comment ça va? vous avez été bien bavardes donc j'ai pas pu tout retenir :oops:[/quote:53274001b0] Merci ces gentil.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:46
luna je suis sincerement désolée, je t envoie plein de courage et bisous même ça ne doit pas te servir à grand chose en ce terrible moment! les filles vous papotez enormement!!!! un jour d absence et hop des pages à lire!!!!! moi j'ai accouché du 1er à l'hopital de Bayonne, un déclanchement, tout c'est formidablement bien passé, sejour EXTRA!!! du coup j'apprehende vachement celui ci car je sais que je ne pourrais pas être à Bayonne pour accoucher je me suis inscrite à l'hopital de Meaux, un des seuls en Ile de france a avoir des chambres individuelles. et bien réputé mais ça m 'empeche pas de flipper je fais plein de cauchemar en ce moment et j'ai super mal au bas ventre côté gauche donc du coup je psychote sur une GEU, rassurez moi! echo mardi prochainet rdv à l'hopital le 4 mars bizz
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:04
[quote:940ba43167="marionsalmon"][b:940ba43167][color=blue:940ba43167]Pour ma part se sera un accouchement à l'hôpital essentiellement pour une question de facilité car il se trouve a moins d'1 km de chez nous. Sinon de vos côtés il y a l'air d'y avoir pas mal de nausées etc, pour moi toujours rien, pas une seule nausées, pas d'écoeurement, juste des bons coups de fatigues. Je vais donc passer mon écho de datation lundi après midi donc on verra bien je stresse un peu j'epsère que tout ira bien. Pas tellement l'impression d'être enceinte, c'est terrible de dire ça mais je vous avoue qu'une petite nausée de temps en temps me rassurerait... quelqu'un d'autres n'a pas tellement de symptomes ??[/color:940ba43167] [/b:940ba43167] [color=brown:940ba43167][b:940ba43167]Luna26 je suis terriblement désolé pour toi cela doit être extrêmemnt dur, ce qu'il t'arrive est ma pire angoisse en ce moment, j'espère de tout coeur que tu retombera vite enceinte et que cette épreuve ne soit pas trop dur à passer. [/b:940ba43167][/color:940ba43167][/quote:940ba43167] ben moi je suis comme toi, pas de nausée, juste ce matin mal au ventre mais plutot comme si j'avais pas digeré le repas de la veille!!! biz
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:23
[quote:ec2a40d9c8="marionsalmon"][b][color=blue:ec2a40d9c8]Pas tellement l'impression d'être enceinte, c'est terrible de dire ça mais je vous avoue qu'une petite nausée de temps en temps me rassurerait... quelqu'un d'autres n'a pas tellement de symptomes ??[/color:ec2a40d9c8][/quote:ec2a40d9c8] [color=indigo:ec2a40d9c8]je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois donc tant que je n'aurais pas vu p'tit bout je n'arriverais pas à m'investir dans ma grossesse et pourtant j'ai des symptomes :fou: grosse grosse fatigue et nausées et depuis que je suis enceinte mon chat fait dodo sur mon ventre et ... hier soir il est pas venu depuis je psychotte grave[/color:ec2a40d9c8]:fou:
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:12
[quote="moimoicmoi"][color=red:26594fc5f3]coucou les filles [size=18:26594fc5f3] j'ai une question précosse, que voulez vous pour votre acccouchement: une clinique où serez chouchoutée et confort optimal ou un hopital digne d'une usine où vous serez entassée et ne dormirez pas à cause des cris .... du bébé de la voisine??? je suis perplexe car j'ai eu mon 1er à l'hopital et croyez moi j'en ai bavé. pas pour l'accouchement qui s'est merveilleusement bien passé mise à part la péridurale mais l'apres dans une chambre de deux à trois avec mon bébé qui ne faisait que dormir mais moi je ne pouvais pas avec les bb des voisines. j'ai été voir une amie qui a eu son bébé le mois dernier à la clinique: chambre individuelle, tout confort, repas équilibré et apétissant. elle avait meme un coté salon avec canapé lit où son mari a dormi pendant son séjour. quel rêve non? alors donnez moi votre avis car moi je ne veux pas l'hopital et pour y échapperje suis meme prete à accoucher à la maison!!!![/size:26594fc5f3][/color:26594fc5f3] Coucou à toutes, Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu vous lire et j'avoue ça papote j'ai pas pu lire tous les messages... Pour te répondre moimoicmoi, pour moi ça sera l'hopital, j'ai suivi tout mon traitement là bas et je suis bien suivi... donc je continuerais là bas, et pour les cliniques je trouve les prix exorbitants... il y a une limite entre confort et exagération... donc pour moi ça sera hopital c'est mon bb1 donc peut-être que je regretterais par la suite je ne sais pas mais j'essaie!!! je n'aurais pas bcp de visite en semaine car ma famille habite loin donc une ptite voisine me permettra de passer mes journées!! Marion pour ma part j'ai les symptomes surtout la fatigue et nausées, j'ai était faire ma 3ème écho de controle lundi et du coup ma gygy m'a donné du PRIMPERAN et ça m'a soulagé maintenant j'ai des nausées le matin et le soir avec la fatigue, mais j'ai retrouvé mon appétit !! enfin pas pour tous les aliments!! Caroline pas d'inquiétude, ton chat avait ptete envie de changer hier soir.. c'est quand déjà ton écho ? Pour moi c'est nausées mais sans trop, grosse fatigue, les seins qui sont tendus, et depuis ce we appartion d'un ptit ventre rond rien de grand mais je le vois !!! et vous ? tout va pour vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.